Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Défi à moitié relevé

2 participants

Aller en bas

Défi à moitié relevé Empty Défi à moitié relevé

Message  Memily Sam 17 Jan 2009 - 9:46

Bonjour tout le monde,

Alors voilà ça fait maintenant une semaine que je suis en examen. Et c'est une période de grand stress pour moi, d'une part parce que je dois à nouveau cotoyer des gens (3 semaines de bloc' donc personne à cotoyer) et d'autre part, je suis très perfectionniste j'adore mes études et je DOIS absolument réussir...

Mais je dois avouer que je suis assez fière de moi! Cette semaine s'est relativement bien passée j'ai juste eu un peu de stress le premier jour de mes exams. J'ai vraiment eu une semaine longue et difficile et je suis épuisée. La je n'ai plus examen jusque mardi mais c'est un gros cours Sad et j'ai vraiment pas la motivation d'étudier ni l'énergie d'ailleurs...
La deuxième semaine s'annonce un peu plus difficile à gérer parce que j'ai 4 examens sur 4 jours et ils se suivent et en plus, ce sont de gros cours... Donc je stresse un petit peu plus que pour la première semaine et puis j'arrête pas de penser que j'ai cotoyé des gens, touché des choses qui pouvaient être "contaminés"... Fin bref, j'arrête pas de penser aux microbes qui sont partout... Ca devient obsessionnel et ca m'enerve... Mais jusque là la semaine s'est bien passée, pas vraiment de douleurs au ventre (mis à part à cause du stress), pas de fièvre, nausées,... juste une énooooooooooorme fatigue...

Enfin voilà, je voulais vous faire part de ma première semaine d'examen Smile

Ah oui, je voulais aussi vous dire que demain ca va faire 2 semaines que je n'ai pas pris d'antiémétique (motilium et trucs homéopathiques compris) Very Happy

Bisous à tous!

Memily
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Défi à moitié relevé Empty Re: Défi à moitié relevé

Message  Pass Sam 17 Jan 2009 - 10:29

Bravo à toi cheers
Ecoute c'est normal que tu stress ... Tu as tes examens, en plus de la phobie ...
Moi je trouve que tu as super bien gérer !!!
Courage pour ta 2ème semaine et d'examen et surtout ce week end repose toi bien Smile
Pass
Pass
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 34
Localisation : Taulignan 26
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum