Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

:S Question

+4
pampa
andrea
Mélie
NiKY
8 participants

Aller en bas

:S Question Empty :S Question

Message  NiKY Sam 12 Sep 2009 - 18:21

Bon voila sa fait 4-5 jours que je feel vraiment mal!! et d'apres moi ce n'est pas que dans ma tete :S!! J'ai mal au cou , au yeux , a la tete , au ventre!! Jme sent fievreuse alors que je ne fait que 36.5 de temperature Sad!!! c'est deja arriver a quelqu'un ici jveux pas aller a l'hopital pour rien donc :S!!! Desoler mais jsuis un peu en etat de panique vue que sa ne passe pas!! Jai cru qu'apres 2 jours sa allais passer !! Sad
NiKY
NiKY
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

:S Question Empty Re: :S Question

Message  NiKY Sam 12 Sep 2009 - 18:22

Ah joubliais j'ai aussi des bouffer de chaleur et des frisons! ARF!
NiKY
NiKY
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

:S Question Empty Re: :S Question

Message  Mélie Sam 12 Sep 2009 - 18:45

Tu n'as pas un médecin à qui en parler ?
Plus vite ça sera pris en charge, plus vite tu sera guérie !
Mélie
Mélie
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 36
Localisation : Quimper - Brest
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

:S Question Empty Re: :S Question

Message  andrea Sam 12 Sep 2009 - 18:45

36 n es pas de la fievre. ne te tracasse pas.t as peut etre attrapper un rhume ou une sinusite
essaye de prendre un anti douleur et voit si ca passe.normalement oui mais bon je ne suis pas medecin.courage bisous
andrea
andrea
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : belgique liege
Date d'inscription : 12/03/2008

http://jacqueline25.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

:S Question Empty Re: :S Question

Message  NiKY Sam 12 Sep 2009 - 18:48

En effet jy avais penser mais aucun signe de rhume du genre : ecoulement nasale ou autre!! c'est vraiment comme si mon visage brulait :S !! en tk Sad merci quand meme de m'ecrire pour m'aider Smile
NiKY
NiKY
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

:S Question Empty Re: :S Question

Message  NiKY Sam 12 Sep 2009 - 18:51

Melie Jpeux pas vraiment aller a l'hopital en ce moment jsuis seule pendant 2 jours et jsuis tres loin de l'hopital !!
NiKY
NiKY
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

:S Question Empty Re: :S Question

Message  Invité Sam 12 Sep 2009 - 19:09

Il n'y a pas un médecin près de chez toi sinon ? avec le bus pour y aller si tu n'as pas de voiture ou si tu veux pas conduire vu que tu te sens mal?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

:S Question Empty Re: :S Question

Message  NiKY Sam 12 Sep 2009 - 19:13

Non C'est un asser petite ville miniere !! Ya que les bus pour les travailleurs de la mine!! :S c'est un peu compliquer a expliquer mais en effet jsuis coincer ici pendant 2 jours :S! c'est p-e sa qui me stress apres tout
NiKY
NiKY
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

:S Question Empty Re: :S Question

Message  pampa Sam 12 Sep 2009 - 19:14

Nicky, bonsoir.

Avant toute chose, essaye de te calmer. L'angoisse ne va faire qu'aggraver les choses. Ensuite, pourquoi penser à l'hopital directement ? Appelle un médecin de garde, il te dira s'il faut consulter !

Allez, respire un coup, détends toi et n'imagine pas d'emblée le scenario catastrophe : cela ne sert à rien !

Courage !

Pampa
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

:S Question Empty Re: :S Question

Message  ptites fleurs Sam 12 Sep 2009 - 19:32

Mais pourquoi vouloir aller à l'hôpital?
Niki je veux pas te paraitre trop froide mais sur le coup franchement je crois et j'en suis sur que tu psychote un peu pour rien...
T'as des bouffés de chaleur (surement la chaleur de ces derniers jours)
Des maux de tête , mal au yeux et au bide mais quesque tu crois que c'est? C'est peut être la fatigue et surtout le stress bon sang!!
Tu dois commencer à le savoir, nous éméto et grand strésser de la vie on s'imagine plein de trucs, un peu comme si on n'accepter pas de vivre sans avoir mal nul part!
Franchement calme toi et je pense sincéremment que tu n'as rien! Tu n'as pas de fièvre donc pas de signe que ton corp éssaie de combattre, ce ne sont même pas des symptomes de maladie ce que tu as!
Je crois bien que c'est même toi enfin je me rappel plus bien, ya pas longtemp, qui avait aussi peur d'avoir quelques chose au ventre non?
Faut arrêter de s'écouter trop, moi avant j'étais comme toi j'avais toujours quelque chose qui n'allait pas. Tu sais j'aurai pu me trouver au moins 10 maladies grave ou pa d'ailleurs en l'espace de 10jours. Si au moindre bruit dans ton corp, petite douleur ou picotement tu t'affole t'és pas sortis de l'auberge niki!!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

:S Question Empty Re: :S Question

Message  elodie1611 Sam 12 Sep 2009 - 20:39

Coucou,

alors oui tu as peut etre attrapé un petit virus, mais on n'est pas medecin ...si tu es vraiment mal, tu consulte:)

sinon, essaies de prendre un bain, relax toi, mets toi de la musique pendant que tu te détends dans ton bain:) ensuite, reste au chaud, dans ton lit, matte toi des films, fais toi des tisanes ou thé...et essaies au max de ne pas penser que tu es mal:)
elodie1611
elodie1611
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : paris 8éme
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

:S Question Empty Re: :S Question

Message  pampa Dim 13 Sep 2009 - 9:08

Bonjour Nicky, comment te sens tu aujourd'hui ?
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

:S Question Empty Re: :S Question

Message  sandrine Dim 13 Sep 2009 - 10:49

T'es pas canadienne toi Niky ?
Parce que Youp a eu le même genre de symptômes il y a pas longtemps , doit y'avoir un p'tit truc viral qui traine par là bas au pays des rendeer !

Si t'as pas de fièvre (et avec 36,5 j'crois qu'on peut dire que t'en a pas un pet ) pas d'inquiétude Wink
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

:S Question Empty Re: :S Question

Message  NiKY Dim 13 Sep 2009 - 11:23

pampa !! j'ai reussi a dormir un peu mais jme sent toujours aussi bizzare!! j'imagine que sa va passer!!! Merci de demander t fine! Razz

Pour Sandrine!! ouais jsuis Quebecoise! Aucune idée si ya des maux qui court mais si oui tant mieux si ce n'est que sa !!
NiKY
NiKY
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

:S Question Empty Re: :S Question

Message  cachoubis Lun 14 Sep 2009 - 9:48

En ce qui concerne la sinusite, elle peut très bien être douloureuse sans aucun écoulement. On se sent enrhumé sans aucun signe extérieur. On a mal à la tête, on se sent courbaturé, on se sent pas bien, mais on ne se mouche pas car tout est coincé dans les sinus, c'est à dire dans le visage, on peut avoir mal aux joues, aux yeux, aux mâchoires, au front enfin bref partout dans le visage.

Mais sans rire, sans fièvre y'a pas d'urgences et surtout pas d'hosto. Le paracétamol peut t'aider, mais déstresse ce sera un bon début, et tu peux toujours te balancer de l'eau de mer dans le nez, ça sera dans tous les cas un bon nettoyage.

Courage et si ça s'aggrave va chez le doc
cachoubis
cachoubis
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

:S Question Empty Re: :S Question

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum