Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Question sur les AD

+7
Christel
Destiny
* MouChou *
Jessiclash
pampa
Percoykoh
Stream'
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Question sur les AD  Empty Question sur les AD

Message  Stream' Ven 10 Juin 2011 - 17:41

J'ai une question qui va peut-être paraitre bête mais je ne m'y connais pas en AD Rolling Eyes
Je sais que les AD peuvent se prendre en continue (c'est a dire tout les jours)
Ce que je voudrai savoir c'est es ce qu'on peut en prendre juste quand ca va mal (moment de crise, moment de déprime etc) ou c'est les anxiolytiques qui se prenne de cette manière ? Je ne peut pas prendre un AD une fois tout les 3 jours par exemple, quand ca me chante?
Voila merci Smile
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les AD  Empty Re: Question sur les AD

Message  Percoykoh Ven 10 Juin 2011 - 17:42

Les AD c'est comme une pilule contraceptive, si tu veux vraiment un effet, ça doit être pris en continu de façon assez sérieuse, c'est ce que j'ai entendu dire. Wink
Percoykoh
Percoykoh
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 31
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les AD  Empty Re: Question sur les AD

Message  Invité Ven 10 Juin 2011 - 17:43

d'après ce que mon doc et ma psy m'avais expliquer un ad ça se prend sur une longue durée 6 mois a 2ans en moyenne a heure a peu près fixe et de façon régulière.
Un anxio c'est plutot pour traiter (enfin dans mon cas) une angoisse immédiate donc a prendre quand une crise pointe son nez

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas