Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Avez-vous reçu un MP de la part d'une journaliste ?

4 participants

Aller en bas

Avez-vous reçu un MP de la part d'une journaliste ? Empty Avez-vous reçu un MP de la part d'une journaliste ?

Message  vinie Jeu 10 Sep 2009 - 17:58

Coucou à tous,

Je voulais juste savoir si vous aussi vous aviez reçu un MP de la part d'une journaliste de TF1 qui prépare une série de reportages sur les phobies. Question

Si non et que ca vous intéresse je peux vous donner les coordonnées de cette dame par MP.

Même si perso je sais que je ne pourrai jamais témoigner de mon mal être à la télé, je trouve ca bien s'ils font vraiment les reportages par la suite.
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous reçu un MP de la part d'une journaliste ? Empty Re: Avez-vous reçu un MP de la part d'une journaliste ?

Message  ptites fleurs Jeu 10 Sep 2009 - 18:18

Je l'es reçu aussi vinie. C'est la même fille que l'autre fois , ya quelques mois elle avait envoyer un message a tous le monde pour une émission. Perso moi non plus je n'irai jamais à la télé pour raconter la phobie, trop peu de gens sont au courant de sa dans mon entourage ou ne serais qu'au boulot...
Mais j'éspère que quelqu'un aura le courage, c'est bien aussi que sa se fasse connaître.
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous reçu un MP de la part d'une journaliste ? Empty Re: Avez-vous reçu un MP de la part d'une journaliste ?

Message  vinie Jeu 10 Sep 2009 - 18:35

Je pense qu'ils ont réellement l'intention de faire un reportage sur notre phobie car comme tu dis ce n'est pas la 1ère fois que cette journaliste nous fais des demandes (ce qui est plutot encourageant pour nous et faire connaitre la maladie).
J'espère aussi que l'un d'entre arrivera à nous représenter !
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous reçu un MP de la part d'une journaliste ? Empty Re: Avez-vous reçu un MP de la part d'une journaliste ?

Message  * Mary * Jeu 10 Sep 2009 - 19:05

Moi aussi je l'ai recu, je n'aurai jamais le courage mais peut etre que si mon visage est masqué...
* Mary *
* Mary *
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 36
Localisation : Compiègne 60
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous reçu un MP de la part d'une journaliste ? Empty coucou

Message  kisscool Jeu 10 Sep 2009 - 19:25

je pense qu'il y a beaucoup de gens qui ont cette phobie et qui osent pas en parler .
moi perso j'ose pas en parler car c'est tellement incompréhensible pour les gens normaux qu'ils ne comprenne jamais!

donc si yen a qui ose en parler a la tv c'est bien .

kisscool
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous reçu un MP de la part d'une journaliste ? Empty Re: Avez-vous reçu un MP de la part d'une journaliste ?

Message  Invité Ven 18 Sep 2009 - 20:02

Moi, je pense que ça en me dérangerait pas.. D'en parler, d'expliquer au gens qui ne partagent pas ça..
Et puis, la plupart des gens de mon entourage le savent, alors, je ne suis plsu à ça près..
Il faudrait que j'y réfléchisse plus sérieusement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous reçu un MP de la part d'une journaliste ? Empty Re: Avez-vous reçu un MP de la part d'une journaliste ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum