Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Et voilà...bonjour l'anticipation !

5 participants

Aller en bas

Et voilà...bonjour l'anticipation ! Empty Et voilà...bonjour l'anticipation !

Message  youppidelidou Jeu 27 Aoû 2009 - 2:32

Bon alors depuis 2 jours...c'est le retour au boulot pour moi (je suis enseignante).

Évidemment, la gastro me stress énormément mais je dois continuer d'y faire face. Par contre...maintenant, je stress beaucoup sur le fait que ma fille nous la ramène de la garderie que sur le fait que mes élèves me la trasmette.

Donc là...je tente de relativiser et de ne pas stresser chaque fois qu'un ami vomi. Je crois avoir réussi aujourd'hui. Je suis allée chercher Danaé à la gardo et là il manquait une petite amie. Son grand frère (de 5 ans) me racontait qu'elle avait vomi hier après une épisode de fièvre. J'ai respiré par le nez et je me suis dit intérieurement...on se calme...rien nous indique qu'elle a la gastro...on peut vomir pour un tas de choses (surtout les enfants et les non-émétos). Comme je me disais ça, son grand frère se met à m'expliquer qu'elle a vomi parce qu'elle ne prenait pas son médicament come il faut. J'en ai donc déduit qu'elle crachait son médicament ou encore que le médicament lui faisait lever le coeur. Pas plus de stress que ça.

L'an passé à pareil date, j'aurais paniqué et je me serais inventer qu'elle avait nécessairement la gastro. La je sais que c'est possible...mais je sais aussi qu'il est fortement possible que ce ne soit pas ça.