Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

BONJOUR VOILA JE SUIS EMETOPHOBE DEPUIS L'AGE DE 11 ANS!

4 participants

Aller en bas

BONJOUR VOILA JE SUIS EMETOPHOBE DEPUIS L'AGE DE 11 ANS! Empty BONJOUR VOILA JE SUIS EMETOPHOBE DEPUIS L'AGE DE 11 ANS!

Message  Invité Dim 9 Nov 2008 - 2:12

Bonjour à tous, voila je suis émétophobe depuis l'âge de 11 ans et depuis ça c'est empiré ( j'ai que 19 ans). Entendre quelqu'un vomir me tetanise!!! Je fais des crises de spasmophilies souvent, j'ai peur de prendre la voiture de peur d'etre malade, j'etais une fan d'attraction folles (space mountain!!),aujourd'hui c'est finie, dans les magasins je fais des crises d'angoisses! J'ai une fille de un an il y a trois jours elle a vomi j'ai été prise de panique je me suis mise a crier et pleurer c'est mon pere qui a pris la petite pour la mettre a la douche mais j'ai quand meme nettoyer! J'ai culpabilisée!!! Crying or Very sad Et la je vis chez mes parents on est une famille de huit enfants je suis l'ainée j'ai ma petite soeur de huit ans et mon frere de 13 ans qui ont été malade toute une nuit ils ont vomit Crying or Very sad je n'ai pas dormi de la nuit j'avais mal au ventre et depuis impossible de m'alimenter correctement! J'ai peur de la GASTRO des que j'entends que la maladie est dans les parrages je ne vais pas bien du tout a m'en provoquer les symptomes ( maux de ventre, diahrrées, nausées, palpitations, sueurs froides, bouffées de chaleur...) J'ai besoin d'aide j'ai du mal a sortir de chez moi je suis mal!!!Merci de votre soutien quelqu'un pourrais t'il me donner des astuces pour etre bien et aussi me dire si les épidémies de gastro sont arrivés? J'ai peur!! merci de votre comprehension!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR VOILA JE SUIS EMETOPHOBE DEPUIS L'AGE DE 11 ANS! Empty Re: BONJOUR VOILA JE SUIS EMETOPHOBE DEPUIS L'AGE DE 11 ANS!

Message  Emmanuelle Dim 9 Nov 2008 - 10:08

bienvenue presc !

est ce que tu vois psy ?? qqun qui pourrait tout comprendre et t aider a t en sortir ...
tu fais des etudes ? tu travailles ? c est un choix de rester chez tes parents avec ta puce ou c parce que tu ne peux pas partir par manque de sou ?

parce deja ds un 1er tps je pense que d etre au calme toi et ton bout arrangerait peut etre certaines choses... vous etes bcp a cohabiter et ca doit pas aider pr ta phobie

le pere de ta fille est présent? du moins il la garde un peu ?

hesite pas si tu as besoin de soutien
si ca te parait trop indiscret ce que je demande tu n es bien sur pas obligé de repondre ou alors il y a les messages privés ...

voilà

courage !!!
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR VOILA JE SUIS EMETOPHOBE DEPUIS L'AGE DE 11 ANS! Empty Re: BONJOUR VOILA JE SUIS EMETOPHOBE DEPUIS L'AGE DE 11 ANS!

Message  vinie Dim 9 Nov 2008 - 11:32

Bienvenue !
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR VOILA JE SUIS EMETOPHOBE DEPUIS L'AGE DE 11 ANS! Empty Re: BONJOUR VOILA JE SUIS EMETOPHOBE DEPUIS L'AGE DE 11 ANS!

Message  petite-etoile Lun 10 Nov 2008 - 12:10

J'ai l'impression de me lire en lisant ton témoignage...
J'ai surtout peur des autres, comme toi, avant, j'adorais les trucs à sensations fortes et j'adorais sortir en boite.
J'ai 20 ans et je suis devenue obsessionnelle fin 2006...
J'en peux plus, j'ai déjà vu des psy pour des thérapies, hypnose, tcc...
Je desespère...j'arrive plus à croire en une guérison.
Je n'ai plus d'amis, je ne sors plus...
J'ai un copain formidable qui supporte ça mais ça ne peut plus durer comme situation! J'ai envie de revivre
Ne culpabilise pas pour ta fille, tu vas finir par t'en sortir
petite-etoile
petite-etoile
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR VOILA JE SUIS EMETOPHOBE DEPUIS L'AGE DE 11 ANS! Empty Re: BONJOUR VOILA JE SUIS EMETOPHOBE DEPUIS L'AGE DE 11 ANS!

Message  Pitchoune Ven 14 Nov 2008 - 11:28

Bienvenue Presc,

Es tu suivie parce que je pense que tu dois avoir besoin de soutiens ?
Ta famille est-elle au courant de ta phobie ?

Ne t'inquiètes pas pour ta fille le plus important c'est de lui expliquer que vomir ce n'est rien, mais que c'est ton problème à toi et qu'en aucun cas elle ne doit en avoir peur, il faut dédramatiser la situation pour ne pas qu'elle ai peur elle aussi !

Viens nous dire comment ca va car depuis tu n'es pas revenue ! On en là si tu as besoin de te confier ou si tu veux des conseils ... Wink
Pitchoune
Pitchoune
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 45
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR VOILA JE SUIS EMETOPHOBE DEPUIS L'AGE DE 11 ANS! Empty Re: BONJOUR VOILA JE SUIS EMETOPHOBE DEPUIS L'AGE DE 11 ANS!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum