Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

En pleine crise

5 participants

Aller en bas

En pleine crise Empty En pleine crise

Message  * Mary * Lun 17 Aoû 2009 - 21:56

Bon j'ai décider de poster pour essayer d'oublier la crise que je suis en train de faire !!
Ce soir, pour la première fois depuis 2 jours, j'ai mangé, un vrai plat (gratin de maccaroni) j'en ai pas manger beaucoup mais j'ai l'impression que mon estomac est blindé, et qu'il va tout rejeter d'une minute à l'autre !
Je sens que l'angoisse monte, je tremble, j'ai des sueurs froides... bref la totale !!
Je sens que je vais passer une super nuit !!!

Je commence à "peter un cable", j'en peux plus de pas pouvoir vivre ma vie comme je veux, tout ça a cause d'une peur débile !!
Pourtant je me dis que des fois la seule chose qui pourrai me soulager, c'est de vomir un bon coup, mais j'ai peur après de ne plus m'arreter de vomir, ca fait tellement longtemps que je n'ai pas vomi (9 ans) que je me dis, que mon corps à tout garder, et que si je commence je m'arreterai pas tellement il va y en avoir à sortir !!

Aidez moi, je n'en peux plus !!!!
* Mary *
* Mary *
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 36
Localisation : Compiègne 60
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

En pleine crise Empty Re: En pleine crise

Message  Ophelie Lun 17 Aoû 2009 - 21:59

Pour l'instant commence par essayer de te calmer, tu as manger et c'est quelque chose de tout a fait normal, ya pas de raison que tu vomisse, t'es pas malade. Essaye de regarder la télé, mange un truc a la menthe, ecoute de la musique, sort prendre l'air mais ne reste pas a paniquer
Ophelie
Ophelie
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

En pleine crise Empty Re: En pleine crise

Message  * Mary * Lun 17 Aoû 2009 - 22:03

J'en suis à mon 5ème thé vert menthe, je suis sortie, j'ai fumé une cigarette, j'ai promener mon chien, j'ai repasser, rien y fait c'est horrible !!!

Du coup, j'ai sorti l'arme miracle Nux Vomica ! généralement ca fonctionne bien !! mais la c'est pas terrible !!
J'ai peur d'aller me coucher, car c'est le soir avant de m'endormir que les crises sont les plus fortes !!!
* Mary *
* Mary *
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 36
Localisation : Compiègne 60
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

En pleine crise Empty Re: En pleine crise

Message  Ophelie Lun 17 Aoû 2009 - 22:05

Si t'as pas fait un vrai repas depuis deux jours c'est normal que ton corp réagisse je pense mais ca veut pas dire que tu vas vomir! et puis tu as manger a quelle heure?
Ophelie
Ophelie
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

En pleine crise Empty Re: En pleine crise

Message  * Mary * Lun 17 Aoû 2009 - 22:06

J'ai manger à 10h30 (et oui j'en ai mis du temps à me préparer psychologiquement à manger)
* Mary *
* Mary *
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 36
Localisation : Compiègne 60
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

En pleine crise Empty Re: En pleine crise

Message  Ophelie Lun 17 Aoû 2009 - 22:08

Tu trembles toujours ou c'est passé? il faut que tu te résonnes, t'as pas de raison d'être malade!
Ophelie
Ophelie
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

En pleine crise Empty Re: En pleine crise

Message  * Mary * Lun 17 Aoû 2009 - 22:09

Les tremblements sont passé, mais toujours c'est p***** de nausées ! (psy surement..)
Je vais essayer de me faire un bain chaud
* Mary *
* Mary *
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 36
Localisation : Compiègne 60
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

En pleine crise Empty Re: En pleine crise

Message  Ophelie Lun 17 Aoû 2009 - 22:10

Oui un bain chaud c'est une bonne idée ca va te détendre et te donner envie de dormir
Ophelie
Ophelie
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

En pleine crise Empty Re: En pleine crise

Message  * Mary * Lun 17 Aoû 2009 - 23:20

Bon bah le bain chud, ca fonctionne pas !!!! toujours les mêmes sensations !!
* Mary *
* Mary *
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 36
Localisation : Compiègne 60
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

En pleine crise Empty Re: En pleine crise

Message  pampa Mar 18 Aoû 2009 - 5:39

Mary, j'espère que tu te sens mieux et que tu as pu dormir un peu Wink

L'estomac se rétrécit très vite lorsque ne l'on mange plus des repas complets ou lorsqu'on saute carrément des repas...c'est normal qu'il mette plus de temps à digérer,et ça donne une sensation de lourdeur.
Pour ma part, je mange en petites quantités toutes les deux heures. Les 3 repas principaux sont un peu plus consistants, pour le reste je mange un fruit, un yaourt, des gâteaux durant la journée. Depuis que je fonctionne comme ça, j'ai moins de souci car je ne mange pas de grande quantités d'un coup mais sur la longueur.

Je vois que tu prends de l'homéopathie, Nux Vomica. As tu essayé Ignatia Amara pour l'angoisse ?? Sur moi ça marche très bien Wink

Bonne journée à toi !
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

En pleine crise Empty Re: En pleine crise

Message  Emmanuelle Mar 18 Aoû 2009 - 5:42

coucou mary ! j espere que tu vas mieux ce matin ! tu sais le thé vert, au delà de deux tasses par jour je suis pas sure que ce soit tres tres bon, surtout le soir en crise d angoisse, c'est qd mm un excitant et je ne suis pas certaine que physiquement ça t aide à faire passer la crise... mais je dis peut etre des conneries... mais là la dose me parait assez grosse (en thé)... n'arrete pas ça si ça te fait du bien mais ptet le soir prends une tisane ... moi je prends les "apres repas" de la tisanniere, ya de la verveine, de la menthe et de la melisse si je dis pas de betise, que des bons trucs pour digerer Wink

sinon bichette là on dirait que t etais en tres forte crise et que malgré tes efforts, ça continuait... je sais que qd on est en tension comme ça le moindre fait de se detendre fait tres peur mais pourtant tu dois te forcer, tu peux respirer dans un sac tranquillement (sans mettre toute ta tete hein !) juste etre sure que l air passe pas, le bloquer pres de ta bouche, souffler deds pour le gonfler et inspirer ce que tu viens de souffler etc etc pdt une bonne minute pas plus, ensuite tu respires doucement l air normal et si ça continue tu reprends le sac et ainsi de suite jusque ça passe, le tout c de faire des pauses met en mm tps mets toi un film ou une serie, ou va sur le net.

le dioxyde de carbone est connu pour endormir le cerveau et donc l angoisse qui l accompagne, plus tu respires à fond, plus tu prends d oxygene, tu t hyperventiles et tu angoisses encore plus (c'est pshysique !)
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

En pleine crise Empty Re: En pleine crise

Message  * Mary * Mar 18 Aoû 2009 - 12:53

Coucou les filles, la crise est a peu près passée, mais j'ai toujours une sensation de lourdeur sur l'estomac, et un peu de nausées, mais j'arrive à peu près à ne pas paniquer. Je rentre du boulot, je n'ai pas eu d'angoisse et j'en suis assez contente !!

Je crois que si je bois du thé toute la journée, c'est pour avoir un gout de menthe dans la bouche toute la journée, j'ai essayé avec les bonbons et les chewng gum mais ca me donne très mal à l'estomac, si quelqu'un a une autre idée....

En tout cas merci pour tout vos conseil, je me suis endormie vers 3h et quand le réveil à sonné à 8h, j'étais dans le coltard avec la bouche pateuse, et toujours ses affreuses nausées !! Mais je vais essayer le truc du sac dès la prochaine crise ! Merci bcp !!
* Mary *
* Mary *
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 36
Localisation : Compiègne 60
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

En pleine crise Empty Re: En pleine crise

Message  Invité Mar 18 Aoû 2009 - 17:37

a mon avis le thé c'est pas forcément très bon vue que c'est un excitant enfin je sais que moi j'e supporte pas trop. Essaye peut etre autre chose, beaucoup aime reniflé de la menthe poivré peut etre que ça te conviendrai et t'apaiserai.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En pleine crise Empty Re: En pleine crise

Message  * Mary * Mar 18 Aoû 2009 - 23:20

Et ou est ce que je peux trouver de la menthe poivrée pour renifler ?
* Mary *
* Mary *
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 36
Localisation : Compiègne 60
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

En pleine crise Empty Re: En pleine crise

Message  Emmanuelle Mar 18 Aoû 2009 - 23:34

huile essentielle, jpense en magasin bio ou ptet qu a la pharmacie ils peuvent la commander ... moi je la sens à mm le flacon mais c pas top, tu peux te bruler si tu t en mets ds les narines sans faire expres... le mieux c sur un mouchoir
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

En pleine crise Empty Re: En pleine crise

Message  * Mary * Mar 18 Aoû 2009 - 23:53

et pour toi ca fonctionne bien Emmanuelle ?
* Mary *
* Mary *
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 36
Localisation : Compiègne 60
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

En pleine crise Empty Re: En pleine crise

Message  Invité Mer 19 Aoû 2009 - 4:41

oui tu peut en trouver en pharmacie, je ne connais pas le prix mais il parais que c'est assez chère
ma psy m'en avais fais sentir avant que j'en achète pour voir si j'aimais mais je n'aime pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En pleine crise Empty Re: En pleine crise

Message  Emmanuelle Mer 19 Aoû 2009 - 9:21

moi j adore, ça me calme et ça m enleve l ecoeurement Smile
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

En pleine crise Empty Re: En pleine crise

Message  ptites fleurs Mer 19 Aoû 2009 - 9:41

Moi c'est bizare mais je n'aime pas trop la menthe quand j'ai des nausé..J'ai éssayer de prendre un chewing gum à la menthe pour voir et sa me dégoute encore plus enfet j'aime pas trop la fraicheur que sa te fait d'un coup.
Mais sinon moi j'ai un truc, c'est de l'essence algérienne, c'est assez fort enfet normalement c'est pour déboucher le nez mais j'ai éssayer sa et c'est pas mal. Pareil que emmanuelle je le met sur un mouchoir mais alors une ou deux gouttes parcque sinon c'est trop fort!!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

En pleine crise Empty Re: En pleine crise

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum