Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Anorexie

+11
Dan
Christel
* Mary *
Valou
Manuel
bella
andrea
ptites fleurs
psaii
Ophelie
lauredu91
15 participants

Aller en bas

Anorexie Empty Anorexie

Message  lauredu91 Lun 22 Juin 2009 - 21:24

Bonsoir à tous,

En ce moment, je maigris beaucoup...et pour cause, je mange de moins en moins...

Mes parents le constatent et s'en inquiètent...

Qu'en pensez vous? Avez vous eu vous aussi des périodes où la nourriture était une peur pour vous? La crainte de l'anorexie vous anime-t-elle vous aussi?...

Bises à tous
lauredu91
lauredu91
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 42
Localisation : Evry
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anorexie Empty Re: Anorexie

Message  Ophelie Lun 22 Juin 2009 - 22:51

Oui j'ai eu des périodes ou la nouriture me faisait peur et j'ai beaucoup maigris mais je me suis jamais sentie anorexique, enfin bon ce mot je l'ai jamais compris car beaucoup de personnes l'utilise a tord et a travers, on dirait qu'il est devenu a la mode donc j'ai jamais compris.
Ophelie
Ophelie
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anorexie Empty Re: Anorexie

Message  Invité Mar 23 Juin 2009 - 4:39

salut,
pareil pour moi, pendant la période ou j'étais vraiment mal j'arraivais plus a manger correctement et donc forcément j'ai pas mal maigri et puis les crises d'angoisse a répétition doivent pas aider non plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anorexie Empty Re: Anorexie

Message  psaii Mar 23 Juin 2009 - 10:06

Je connais des périodes où la nourriture me dégoûte, où je n'ai quasiment pas faim. En général ça ne dure pas très longtemps. La plus longue période a duré 3 semaines, mais en général c'est quelques jours.

D'un côté c'est logique. Quand t'as trop mangé t'as pas faim. Si tu remanges après tu prends le risque d'être malade. Quand t'as rien mangé mais que t'as pas faim non plus, si tu manges, tu prends le risque d'être malade. Perso, j'ai appris à me forcer au moins un peu, et je ne suis pas malade pour autant.

Paradoxalement, je ne maigris pas. Et c'est pas plus mal.

psaii
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anorexie Empty Re: Anorexie

Message  ptites fleurs Mar 23 Juin 2009 - 10:38

A mon avis c'est arrivé a beaucoup d'entre nous de maigrir et de tombé dans une sorte d'anorexie.Après tout notre peur est directement relié a l'alimentation. Moi je ne mangé presque plus de peur de vomir. Je mangai le minimum vital quoi et encore. Mais c'est une phase qu'il faut arrivé a dépassé. Moi j'ai compris que les nausé venait quand j'avais rien dans le ventre et que en mangeant sa allé mieux. On peut vomir parcequ'on a faim tu vois, ta limpressin que ta pas faim, que t'as envie de vomir mais c'est juste de la faim. Une fois que ta mangé les vrai nausé passe. Il fait manger en petite quantité et durant toute la journée. Enfet il fau réabitué ton estomac a manger, car quand tu mange pa et tu dois le savoir ton estomac rétréci et demande de moin en moin a manger. D'ou la faim qui s'en va et c'est encore plus dur de ratrappé le coup ensuite, j'en é fait les frai!
Je te conseille de te prendre en main tout de suite, de manger ce qui te fait plaisir et de te forcé un peu. Moi c'est comme sa que ji suis arrivé, ma soeur me forcé a manger des pti truc dans la journée et bien que j'avais des nausé, jai bien compris que manger c'est vital. Ne te laisse pas entrainé la dedans, l'anorexie est un vrai enfer. De plus moi j'ai remarquer que depuis que je remange mieux je vais beaucoup mieux niveau phobie déja et puis le manque de nourriture te fait plein de symptomes super angoissant. Vertige, faiblesse, fatigue, mes cheveux et mes ongles avait du mal a poussé et plein de désagrément au nivau du ventre. Allé courage c'est qu'ne étape a passé aprés tu te sen mieux jtassure.
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anorexie Empty Re: Anorexie

Message  andrea Mar 23 Juin 2009 - 19:23

si ca peut te rassurer j a ieu ma periode d anorexie par peur de vomir je ne pesait que 37 kilo alors que mon poid est de 53 kilo je mesure 1.55
je ne mangeais plus.
j ai commencer a manger petit a petit ce que j aimais bien sans me forcer et aussi j avait peur d aller a hopital ca aurais ete pire je crois.

donc voila essaye de manger des choses qui te font plaisir. ne te force pas pas meme si tu mange un peu c est deja ca .ton estomac va s ouvrir de plus en plus.mange petit a petit. Wink
andrea
andrea
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : belgique liege
Date d'inscription : 12/03/2008

http://jacqueline25.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Anorexie Empty Re: Anorexie

Message  Invité Mar 23 Juin 2009 - 20:53

pareil qu'Andrea, je crois que c'est la peur de l'hosto qui m'a fais réagir meme si j'avais pas perdu énormément de poid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anorexie Empty Re: Anorexie

Message  Invité Mar 23 Juin 2009 - 21:28

Salut =)
Pour ma part, je suis plutôt gourmande de nature, donc il y a des périodes où je mange beaucoup [ Je sais c'est plutôt spécial pour une éméto ^^ ] Par contre, il m'arrive souvent pendant plusieurs de ne plus vouloir manger et avoir mal au ventre plus que d'habitude, du coup je perds un peu de poids. Cette fois ci, cette phase dure depuis 3 semaines mais bon, je me dis que ça va bien finir par passer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anorexie Empty Re: Anorexie

Message  ptites fleurs Mer 24 Juin 2009 - 11:28

Laulaja, "tes phase" comme tu dis, c'est juste dans ta tete. Tu es persuader que dans quelques jours ou quelques semaine sa va revenir. Mais non, c'est juste ton esprit.Ton estomac réclame a manger tous les jours, a moins que tu sois malade évidemment tu perd l'apétit un peu, si tu es en bonne santé( et tu n'es pas malade pendant 3 semaine) il faut que tu mange. Si tu as limpression de ne pas avoir faim c'est parceque tu mange très peu c'est tout. Mange un peu plus et en petite quantité. Tu verra sa ira mieux. C'est pas facile mais faut se forcé un peu.
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anorexie Empty Re: Anorexie

Message  Invité Mer 24 Juin 2009 - 16:10

Tu as surement raison ptites fleurs. C'est sur, je continue à manger mais beaucoup moins que d'habitude, et pendant ces périodes si je mange un tout petit peu trop, j'ai à nouveau mal au ventre. Ce serait bien de pouvoir contrôler son esprit quand même. ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anorexie Empty Re: Anorexie

Message  ptites fleurs Jeu 25 Juin 2009 - 9:59

Oui controler son esprit sa seré vraiment bien!! En meme temp, si on pourrai le faire, on seré pas comme sa jcrois ! Sa nous éviterer bien des crises...mais c'est comme sa !
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anorexie Empty Re: Anorexie

Message  Invité Jeu 25 Juin 2009 - 10:12

Ouais.. On fait avec ce qu'on a =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anorexie Empty Re: Anorexie

Message  bella Ven 26 Juin 2009 - 22:24

J'ai été anorexique de 12 à 17 ans. Je mesurais 5'2 et je pesais 54 lb, j'étais assez effrayante ... Shocked . J'avais toujours la grippe, j'étais très pâle, je tremblais toujours et je perdais souvent connaissance, si bien que j'ai été forcée d'abandonner l'école à l'âge de 14 ans. J'ai fini par être hospitalisée et c'est la que j'ai commencé ma thérapie. Au début quand j'ai recommencé à manger c'était excessivement douloureux, j'en avais des chaleurs ... Laughing . Et puis tranquillement mais sûrement, je me suis rendu compte que je n'étais pas malade à toutes les fois que je mangeais. J'avais toujours ma peur d'être malade si je mangeais mais j'avais tellement traversé d'épreuves que ma peur prenais le second rang ... je me suis rendu compte que ce que j'avais subi à cause de l'anorexie était beaucoup plus pire que d'être malade. S'il m'était possible de retourner en arrière, j'éviterais de laisser gagner ma phobie. J'essaierais de trouver des trucs, moins radicaux, comme je le fais aujourd'hui. Par exemple, quand je me sens plus fragile, au lieu de manger des trucs lourds, je bois beaucoup de jus de légumes et je mange des biscuits soda. Mais à la minute ou je me sens mieux, même si c'est juste un peu, je recommence à manger graduellement mais vraiment pas beaucoup et je prends des médicaments antiémétiques, ça m'aide beaucoup. C'est pas facile d'être plus fort que nos peurs mais c'est tellement gratifiant quand tu te rends compte que tu viens de gagner une bataille, même la plus petite. Il faut juste essayer au moins. Essai des trucs et à force d'essayer, tu vas trouver les tiens Wink
bella
bella
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anorexie Empty A VOUS TOUS

Message  lauredu91 Dim 28 Juin 2009 - 8:39

Merci de vos petits conseils, je les ai noté Wink
lauredu91
lauredu91
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 42
Localisation : Evry
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anorexie Empty Re: Anorexie

Message  Invité Dim 28 Juin 2009 - 9:29

bella a écrit:Je mesurais 5'2 et je pesais 54 lb

ça fais quoi en système metrique?? Anorexie 218259

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anorexie Empty Re: Anorexie

Message  Manuel Jeu 2 Juil 2009 - 9:17

Moi j'ai été trés maigre, maintenant on ce moque de moi parceque jai du ventre donc vous inquiété pas ca va jamais. Bon autrement il y a que lorsque je suis angoissé que ca passe pas. Aprés faut faire vraiment un gros effort pour plus avoir de prôblème avec la nourriture et ne pas tombé dans l'anorexie. La nourriture n'est pas notre ennemi.

Manuel
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 42
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anorexie Empty Re: Anorexie

Message  bella Mar 3 Nov 2009 - 6:09

rems a écrit:
bella a écrit:Je mesurais 5'2 et je pesais 54 lb

ça fais quoi en système metrique?? Anorexie 218259

Eeeeeeeeeeeeee ... laisse moi faire une mini recherche sur le net et je vais répondre ... voyons voir ...

Je mesurais environ 1 mètre 54 et pesais 24 kilo ... enfin, j'ose espérer que je ne me suis pas trompée Wink
bella
bella
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anorexie Empty Re: Anorexie

Message  Valou Mar 3 Nov 2009 - 16:11

Je crois qu'y a quand même une différence entre être ne pas manger parcequ'on est anorexique et ne pas manger parcequ'onest éméto. J'ai déja perdu énormément de poids en un très court laps de temps car je ne mangeait pas, mais c'était à cause de l'éméto et non par cause d'anorexie. Les anorexiques ne mangent pas car ils ne veulent pas grossir. Les émétos, c,est pour ne pas vomir qu'ils ne mangent pas. C'est assez différent.

Toutefois, j'imagine qu'on peut développer l'anorexie quand on ne mange pas par peur de vomir, puis en fait on se rend compte qu'on aime bien avoir maigris, donc on décide de ne plus manger pour les deux raisons à la fois.

Sinon, pour ma part, j'aurais bien voulu manger et ma perte de poids était loin de me plaire, mais j'en était incapable. Maintenant c'est chose du passé une chance.
Valou
Valou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 41
Localisation : Saguenay (Québec)
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anorexie Empty Re: Anorexie

Message  * Mary * Mar 3 Nov 2009 - 17:46

Pour etre passer par la, je peux vous dire que les émétos peuvent etre de VRAI anorexique, moi j'ai été hospitalisé à cause de cela. Les médecins, qui m'ont suivi m'ont dis que peu importe la raison que l'on a pour ne pas manger (éméto, vouloir maigrir...) lorsque l'on ne mange pas et que notre santé en pati (orth ??) c'est que l'on est anorexique
* Mary *
* Mary *
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 36
Localisation : Compiègne 60
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anorexie Empty Re: Anorexie

Message  Christel Mar 3 Nov 2009 - 18:27

y a l'anorexie mentale (les anorexiques classiques) et l'anorexie comportementale (donc un comportement d'anorexique pour éviter certains situations !)

Mais ça reste tjr de l'anorexie malheureusement ...
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anorexie Empty Re: Anorexie

Message  Invité Mar 3 Nov 2009 - 21:14

bella a écrit:
rems a écrit:
bella a écrit:Je mesurais 5'2 et je pesais 54 lb

ça fais quoi en système metrique?? Anorexie 218259

Eeeeeeeeeeeeee ... laisse moi faire une mini recherche sur le net et je vais répondre ... voyons voir ...

Je mesurais environ 1 mètre 54 et pesais 24 kilo ... enfin, j'ose espérer que je ne me suis pas trompée Wink

j'ai pas vérifier mais 24kg ça me parais vraiment très très peu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anorexie Empty Re: Anorexie

Message  bella Mer 4 Nov 2009 - 3:08

rems a écrit:
bella a écrit:
rems a écrit:
bella a écrit:Je mesurais 5'2 et je pesais 54 lb

ça fais quoi en système metrique?? Anorexie 218259

Eeeeeeeeeeeeee ... laisse moi faire une mini recherche sur le net et je vais répondre ... voyons voir ...

Je mesurais environ 1 mètre 54 et pesais 24 kilo ... enfin, j'ose espérer que je ne me suis pas trompée Wink

j'ai pas vérifier mais 24kg ça me parais vraiment très très peu

Ouais tu as surement raison, je ne suis pas vraiment bonne avec le système métrique ... Embarassed
bella
bella
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anorexie Empty Re: Anorexie

Message  Valou Mer 4 Nov 2009 - 16:42

Christel a écrit:y a l'anorexie mentale (les anorexiques classiques) et l'anorexie comportementale (donc un comportement d'anorexique pour éviter certains situations !)

Mais ça reste tjr de l'anorexie malheureusement ...

Merci de m'éclairer sur le sujet! Smile
Valou
Valou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 41
Localisation : Saguenay (Québec)
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anorexie Empty Re: Anorexie

Message  * Mary * Mer 4 Nov 2009 - 19:51

Valou a écrit:Merci de m'éclairer sur le sujet! Smile

En fait c'est ce qui motive ton anorexie qui change,
L'anorexie mentale, c'est quand tu manges pas pour ne pas grossir, alors que l'anorexie comportementale c'est quand c'est un autre but (peur de vomir, peur d'avaler....)
* Mary *
* Mary *
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 36
Localisation : Compiègne 60
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anorexie Empty Re: Anorexie

Message  Dan Mer 4 Nov 2009 - 20:00

Je galére souvent a mangé aussi mais je me force du mieux que je peux Smile

J'ai pas mal maigri ces derniers temps aussi mais bon je m'estime pas anorexique ...
Je sais pas vraiment ce que sait mais pour ma part , je vois sa comme la peur de grossir alors que moi ses la peur de manger , je creve la dalle et mais des fois je peux pas mangé , c 'est comme sa .


COurage

Dan
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anorexie Empty Re: Anorexie

Message  audrey83 Mer 4 Nov 2009 - 21:28

j'avoue, pour ma part, que j'ai un peu de mal à différencier les 2... car j'ai d'abord commencer par refuser de m'alimenter; c'était donc bien de l'anorexie mentale pure... par contre, ça ne signifie pas que "tu ne crèves pas la dalle" Dan Wink
Puis à force de pas manger, j'ai fini par perdre l'appétit... ne plus savoir ce que "faim" voulait dire. Et quand on a voulu me reforcer à manger (c'était ça ou l'hosto), j'ai eu de telles crampes de ventre au départ, que j'ai bien failli en vomir plusieurs fois. Et là, je me suis rendue compte que j'avais aussi cette "phobie" (à l'époque je savais pas mettre de mots dessus encore), j'étais morte de peur à l'idée de manger et du même coup grossir...mais aussi morte de peur à l'idée de vomir pale période que je préfère supprimer de ma mémoire.

Il est vrai que les compotes, les yahourts basiques aux fruits, les purées, soupes, et pots pour bébé à une petite période ont été mes aliés quand je n'arrivais pas à manger, pour tout de même avoir quelque chose dans le ventre... encore mntnt quand je suis dans des périodes trop difficiles. Merci à certaines personnes sur ce forum de mes les avoir rappelés ces aliés d'ailleurs Wink

bizzzz et ne jamais perdre espoir...!
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anorexie Empty Re: Anorexie

Message  Invité Mer 4 Nov 2009 - 21:35

Leinad33 a écrit:Je galére souvent a mangé aussi mais je me force du mieux que je peux Smile

J'ai pas mal maigri ces derniers temps aussi mais bon je m'estime pas anorexique ...
Je sais pas vraiment ce que sait mais pour ma part , je vois sa comme la peur de grossir alors que moi ses la peur de manger , je creve la dalle et mais des fois je peux pas mangé , c 'est comme sa .


COurage

Dan

pareil que toi ça me faisai ça l'année dernière quand j'étais en pleine dépression, j'arrivais a peu près a manger quand j'étais seul mais dès qu'il y avais quelqu'un avec moi c'étais mission impossible.
j'ai toujours du mal aujourd'hui mais c'est surtout quand il y a beaucoup de monde genre ce samedi midi on étais une bonne trentaine chez moi j'ai manger......2 part de cake salé Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anorexie Empty Re: Anorexie

Message  audrey83 Mer 4 Nov 2009 - 21:47

quand y a autant de monde, je fais moins bien que toi rems...!!! bravo!!!
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anorexie Empty Re: Anorexie

Message  Invité Mer 4 Nov 2009 - 21:50

ah ouaip mais je crevais la dalle aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anorexie Empty Re: Anorexie

Message  audrey83 Jeu 5 Nov 2009 - 7:32

lol; moi quand je crève la dalle, je finis par manger en rentrant chez moi... ou alors très petits bouts par très petits bouts...mais il faut vrmt que je sois avec des gens que je connais depuis longtemps ou très bien pour oser manger +.
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anorexie Empty Re: Anorexie

Message  sandrine Jeu 5 Nov 2009 - 8:18

j'avoue, pour ma part, que j'ai un peu de mal à différencier les 2... car j'ai d'abord commencer par refuser de m'alimenter;
mais tu refusais de manger par peur de grossir ou parce que sans pouvoir l'expliquer tu te sentais mal, "barbouillée".

Notre anorexie (à nous les émeto) est induite par un malaise,parce qu'au fond de nous on aime manger, on aimerait pouvoir ce goinfrer de gâteaux , saucissons, frites etc.....
Alors que l'anorexique mentale , ne mange pas par peur de grossir, d'où un comportement bien particulier de ne manger que très très peu et surtout des aliments hypocalorique, de regarder minutieusement les étiquettes des produits pour trouver ceux avec le moins de lipides et de glucides possibles , etc.......

Je me souviens que lors de ma phase obsessionnelle, mon médecin m'avait posé ce genre de question à savoir est ce que j'avais peur de grossir ? Est ce que je regardais les étiquettes des aliments en faisant mes courses ? Est ce que je pouvais manger du beurre ?
Je lui avais répondu que moi JE VOULAIS manger mais que je n'y arrivais pas car les nausées m'en empêchaient , que je n'aimais pas ce corps tout maigre,...
C'est vrai que quand on ne connait pas l'émetophobie , l'amalgame peut-être rapidement fait alors que ça n'a rien à voir.Evil or Very Mad

Par contre les jeunes, ne vous empêchez pas de manger alors que vous avez faim parce qu'a ce moment c'est de la privation et c'est bien dommage.
Vous savez bien que qd on est dans une phase "anorexico comportementalo paranoïde" (waouh ! pas mal non ?) on n'a pas faim , on ne ressent pas la sensation de faim voir même tout nous dégoute pale
Alors si vous ressentez la faim ben profitez en, petits bouts par petits bouts mais mangez Wink

Et VIVE le saucisson, la rillette et le pain beurre/nutella Anorexie Pom-pom-girlAnorexie Pom-pom-girlAnorexie Pom-pom-girl lol!
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anorexie Empty Re: Anorexie

Message  Dan Jeu 5 Nov 2009 - 11:16

Ouaissssss rems , c'est un truc de brank sa , je sais pas pourquoi mais je galére pas du tout quand je suis tout seul , mais alors dés que y'a du monde , je suis obligé de forcé quoi ! Au lieu de comme tout le monde , profiter du repas !

J'ai l'impression y'a des hauts et des bas avec cette phobie , y'a des jours je vole , y'en a d'autre je coule Sad ... ( putain ce lover xD )



Bref , Medames et rems , Biz

Dan
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anorexie Empty Re: Anorexie

Message  audrey83 Jeu 5 Nov 2009 - 11:49

Sandrine, j'avais bien peur et pas envie de grossir à cette époque (entre mes 15 et 20 ans). Puis à ça s'est greffé la peur de vomir. quand je recommençais à manger, j'ai commencé à avoir peur de vomir aussi. Mais pendant plusieurs années, je mangeais plus, je voulais pas grossir..et malgré mon faible poids, je me voyais grosse.
Maintenant, s'il m'arrive de pas manger, c'est uniquement par peur de vomir; mais je mange du nutella, des rillettes, pain-beurre-confiture, des croissants à 16h quand j'en ai envie. enfin, je me prive plus Rolling Eyes
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anorexie Empty Re: Anorexie

Message  Dan Jeu 5 Nov 2009 - 11:52

Même l'emetophobie peut pas l'emporté sur le nutella cheers , c'est prouvé scientifiquement !!!!! xD
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anorexie Empty Re: Anorexie

Message  Dragibus Jeu 5 Nov 2009 - 16:05

Leinad33 a écrit:Même l'emetophobie peut pas l'emporté sur le nutella cheers , c'est prouvé scientifiquement !!!!! xD

lol!
Dragibus
Dragibus
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anorexie Empty Re: Anorexie

Message  sandrine Jeu 5 Nov 2009 - 20:51

Leinad33 a écrit:Même l'emetophobie peut pas l'emporté sur le nutella cheers , c'est prouvé scientifiquement !!!!! xD
t'as raison manquerait plus qu'ça !
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anorexie Empty Re: Anorexie

Message  * Mary * Jeu 5 Nov 2009 - 21:46

C'est clair !! le nuttela est un super remede contre pleins de maux !!!
* Mary *
* Mary *
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 36
Localisation : Compiègne 60
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anorexie Empty Re: Anorexie

Message  Dan Jeu 5 Nov 2009 - 21:47

c'est pas tout a fait vrai , enfin pour moi xD , dés que j'en prend je pass ma journée sur les chiottes ..
Sa n'empéche que j'en mange tout le temps !!!!!!!!!!!!!!!!


Gloire au nuttela cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anorexie Empty Re: Anorexie

Message  Invité Ven 6 Nov 2009 - 18:31

J'ai sa aussi periode ou je mange pas gros je pèse 105 livre je mesure 5p 4 je suis dans cet passe ....je mange car je suis obligerr je dort pas ben ben non plus j ai des poches en tour des yeux ! j'ai hâte que cet maudit passe la passe je suis tanné en maudit ......... pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anorexie Empty re

Message  myleniumtour Jeu 12 Nov 2009 - 20:30

Hello

Moi la maladie à laisse place à la boulimie et a des toc, je me suis tellement priver que maintenant je suis en sens inverse et je mange tous ce que je me suis refuser sur des quantité vraiment allucinante, j'ai bien manger 1 heure apres je peux de nouveau attaquer comme un dingue et je ne c'est plus quoi faire ! ! !
Courage à toi
myleniumtour
myleniumtour
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anorexie Empty Re: Anorexie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum