Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

question gyneco accouchement..quelle co...e!!

+7
Emmanuelle
sandrine
youppidelidou
Mélie
Cathy
Delphine
izarralena
11 participants

Aller en bas

question gyneco accouchement..quelle co...e!! Empty question gyneco accouchement..quelle co...e!!

Message  izarralena Ven 5 Juin 2009 - 9:03

coucou les filles!!!
bon, petite question . Alors voilà, j'ai donc accouché y'a 3 semaines. pertes de sang moins importantes que pour léna (pas d'habituels caillots si impressionnants!! question gyneco accouchement..quelle co...e!! 218259 ), à la sortie de la mat, c'était fini, je mettais plus de protections, puis c'est revenu quelques jours après, et ça ne s'est jamais arrété depuis.
C'est pas très abondant, ça peut disparaitre un jour, et revenir "fort" pendant une heure ou deux le jour suivant, etc....
Bon, c'est chiant mais rien d'alarmant, hein je sais.
Je prends la pillule (cerazette) depuis 3 jours, et là, ce matin, je sent un saignement un peu abondant, et je me rends compte qu'en fait je perds des caillots.
C'est pas douloureux, j'avais juste mal au coeur cette nuit, mais je suis pas sure que ce soit lié.
Ca vous est déjà arrivé??vous pensez que ça peut etre du spotting? (ca me parait un peu abondant pour ça non??)
bon, comme j'vous dis, c'est pas douloureux, j'ai pas mal au ventre, ni rien.
Sandrine???


Dernière édition par izarralena le Mar 9 Juin 2009 - 8:31, édité 1 fois
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

question gyneco accouchement..quelle co...e!! Empty Re: question gyneco accouchement..quelle co...e!!

Message  Delphine Ven 5 Juin 2009 - 13:52

c'est quoi spotting ?
Delphine
Delphine
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : Saint Brieuc/Bretagne
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

question gyneco accouchement..quelle co...e!! Empty Re: question gyneco accouchement..quelle co...e!!

Message  izarralena Ven 5 Juin 2009 - 14:15

c'est des saignements que t'as par exemple quand tu prends une nouvelle pillule, le temps que ton corps s'habitue à l'hormone. c'est pas des regles, c'est des saignements "autres".
Mais là, depuis ce matin, c'est vraiment aussi abondants que des regles, c'est plus abondant que depuis mon accouchement (sans compter les saignements juste après l'accouchement bien sur) et ce matin quelques caillots..bizarre
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

question gyneco accouchement..quelle co...e!! Empty Re: question gyneco accouchement..quelle co...e!!

Message  Cathy Ven 5 Juin 2009 - 14:46

je sais qu'avec cette pilule tu peux passer tes premiers mois à avoir des saignements un peu tout le temps et n'importe quand le temps que ton corps s'y habitue car c'est une pilule micro dosée donc à mon avis c'est normal c'est juste très chiant il faut de la patience ça finira par passer... Moi je prenaismicroval c'est la même chose et les 3 premiers mois ça me faisait ça aussi puis ça s'est régularisé d'un coup, bon courage !!!
Cathy
Cathy
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 44
Localisation : Villepinte (93)
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

question gyneco accouchement..quelle co...e!! Empty Re: question gyneco accouchement..quelle co...e!!

Message  izarralena Ven 5 Juin 2009 - 15:10

Toute façon, je vais la prendre que pendant un petit mois. le 23 juin, gygy me pose mon Mirena. c'est "marrant" parce que pour léna, j'avais pris microval en attendant d'avoir mon sterilet, et j'avais pas eu de saignements du tout, 3 ou 4 jours apres l'accouchement c'était fini, et j'ai jamais eu mes regles apres!!! (aah lala, si y'a bien un truc qui m'a pas manqué, c'est bien ça!!!! question gyneco accouchement..quelle co...e!! 218259 )
j'espere que quand mon mirena sera posé, ça fera comme pour la première fois, et que je vais pas me taper des saignements pendant des mois!! -ben vi quoi, c'est bien de dormir a coté de chéri chéri...mais on pourrait s'occuper entre 2 tétées!!! drunken )
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

question gyneco accouchement..quelle co...e!! Empty Re: question gyneco accouchement..quelle co...e!!

Message  Cathy Ven 5 Juin 2009 - 16:46

Ps de saignements avec microval!!! Mon dieu quelle chance!! J'avais mes règles tout les mois, abondantes et douloureuses Neutral Là je vais justement demander à essayer cerazette carje sais qu'elle bloque l'ovulation, j'aurais peut être moins de douleurs enfin j'espere!!!!
Ils te font essayer cerazette avant le mirena pour voir si tu supporte bien ?? Normalement tun'auras effectivement plus tes règles avec ça !!!
Cathy
Cathy
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 44
Localisation : Villepinte (93)
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

question gyneco accouchement..quelle co...e!! Empty Re: question gyneco accouchement..quelle co...e!!

Message  Delphine Ven 5 Juin 2009 - 19:14

Je sais que moi j'ai saigné très longtemps après mon accouchement je commencais à me demander si çà allait s'arreter un jour !!
Et le gynéco m'a fait reprendre la pillule que le 24 juillet, un mois après l'accouchement
Delphine
Delphine
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : Saint Brieuc/Bretagne
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

question gyneco accouchement..quelle co...e!! Empty Re: question gyneco accouchement..quelle co...e!!

Message  Mélie Ven 5 Juin 2009 - 20:02

J'ai pris cerazette comme pillule et j'ai eu des saignements avec donc c'est possible que ça soit ça... Après étant donné que tu viens d'accoucher... rien n'est sûr !!
Mélie
Mélie
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 36
Localisation : Quimper - Brest
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

question gyneco accouchement..quelle co...e!! Empty Re: question gyneco accouchement..quelle co...e!!

Message  izarralena Sam 6 Juin 2009 - 8:22

Cathy a écrit:Ils te font essayer cerazette avant le mirena pour voir si tu supporte bien ?? Normalement tun'auras effectivement plus tes règles avec ça !!!
non non, j'avais déjà le mirena avant noah, et je le supportait très très bien!! (zéro règls......le rêve!!!)
non, c'est juste que je voulais un moyen de contraception en attendant la pose de mon sterilet, et comme j'allaite, ben ils m'ont preescrit cerazette, c'est tout Wink
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

question gyneco accouchement..quelle co...e!! Empty Re: question gyneco accouchement..quelle co...e!!

Message  youppidelidou Sam 6 Juin 2009 - 10:14

Bon ici règles pendant 6 semaines après l'accouchement (mais pas d'allaitement). Puis ensuite, j'ai pris la pillule...pendant 6 mois...et j'ai fait du spotting pendant tout ce temps. Sas compter que mes hormones complètement détraquée. Donc arrêt de la pillule puis retour des règles au 28 jours...le bonheur quoi !

Moi dans ton histoire ce qui me titille c'est que ce soit comme des caillots. Ce sont des lochis...mais il me semble que ça arrive dans les premiers jours ça et non pas 3 semaines plus tard.

Sandrine ???
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

question gyneco accouchement..quelle co...e!! Empty Re: question gyneco accouchement..quelle co...e!!

Message  sandrine Dim 7 Juin 2009 - 7:48

pour moi c' est pas des spotting car trop abandants .
Ca peut-être tes règles quoi que déjà le retour de couche alors que tu allaites....... Rolling Eyes Vais me renseigner , ça tombe bien je suis au taf en ce moment et pour l'instant........c'est calme, j'te redis ça Wink
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

question gyneco accouchement..quelle co...e!! Empty Re: question gyneco accouchement..quelle co...e!!

Message  sandrine Dim 7 Juin 2009 - 7:52

j'oubliais...c'est etonnant qu'a la sortie de la mat tu ne saignais plus , c'est surement les lochis qui ont repris mais la presence
de caillots Rolling Eyes y'en a beaucoup , ou c'est comme les p'tits caillots qu'on peut avoir pendant les règles ?
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

question gyneco accouchement..quelle co...e!! Empty Re: question gyneco accouchement..quelle co...e!!

Message  izarralena Dim 7 Juin 2009 - 9:33

y'a eu des caillots qu'un matin, depuis, juste un saignement comme des regles. pour la taille des caillots..eu, j'en ai jamais eu pendant les regles..mais ils étaient assez petits....euhhh....je sais pas.....1cm de diametre???
hier, pas de saignements, me suis dis chouette!!c'est fini..mais ce matin, rebelotte. c'est léger, une serviette flux leger suffit (pour l'instant!!), mais c'est reviendu!! Suspect
et moi qui attendait avec impatience la fin des saignements pour prendre un bain!!..pppppfffffffffffff!!!! question gyneco accouchement..quelle co...e!! 218259
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

question gyneco accouchement..quelle co...e!! Empty Re: question gyneco accouchement..quelle co...e!!

Message  Emmanuelle Dim 7 Juin 2009 - 11:47

des ptis saignements t'empechent de prendre un bain ??? Suspect

perso je prends des bains en fin de regles...
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

question gyneco accouchement..quelle co...e!! Empty Re: question gyneco accouchement..quelle co...e!!

Message  izarralena Dim 7 Juin 2009 - 14:33

Emmanuelle a écrit:des ptis saignements t'empechent de prendre un bain ??? Suspect

perso je prends des bains en fin de regles...
pendant les regles, pas de probleme, mais apres un accouchement faut attendre avant de prendre un bain pour éviter les infections, et en gros quand les saignements sont finis; c'est que c'est bon.
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

question gyneco accouchement..quelle co...e!! Empty Re: question gyneco accouchement..quelle co...e!!

Message  Emmanuelle Dim 7 Juin 2009 - 14:49

ah ok desolée... je savais pas ... mais en fait oui ça parait logique...
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

question gyneco accouchement..quelle co...e!! Empty Re: question gyneco accouchement..quelle co...e!!

Message  Delphine Dim 7 Juin 2009 - 17:32

je savais pas non plus..
Mais j'ai pô de baignoire toutes façons... Rolling Eyes
Delphine
Delphine
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : Saint Brieuc/Bretagne
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

question gyneco accouchement..quelle co...e!! Empty Re: question gyneco accouchement..quelle co...e!!

Message  pampa Dim 7 Juin 2009 - 17:44

Bonsoir

Je n'ai pas encore d'enfants, mais je me permets de réagir au fait que tu prends la pilule Cérazette. Elle m'a été prescrite il y a 3 ans, car elle est plus "adaptée" aux fumeuses. De début Juin 2006 jusqu'à la fin du mois d'aout de la même année, j'ai eu des saignements non stop, plus ou moins importants selon les jours....et de ce fait de l'anémie, de la fatigue...etc.

Mon médecin généraliste me l'a arretée car il existait une autre pilule, que je prends toujours aujourd'hui et qui est très bien (Minidril)..

D'autres amies l'ont prise et ont également eu des saignements réguliers.

J'espère que ça ira mieux rapidement.

Bonne soirée !

Pampa
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

question gyneco accouchement..quelle co...e!! Empty Re: question gyneco accouchement..quelle co...e!!

Message  sandrine Dim 7 Juin 2009 - 20:15

alors.........je me suis donc renseignée Very Happy
Donc bon pour ce qui est des caillots , c'est arrivé une seule fois et c'était un tout petit donc on va faire comme si il avait pas existé , pour le reste tant que les saignements ne sont pas plus abondants que des règles pas d'inquiétudes , pas de douleurs pas de fièvre ce sont bien les lochies qui peuvent effectivement + ou - trainer et prendre des aspects différents chez les femmes sous cérazette et durer un bon moment , (de toutes façons quand on allaite les lochies durent presque tout le temps de l'allaitemen).
Si tu as le moindre doute ou moindre autre symptôme (douleurs, fièvre, flux plus abondant ....) tu contactes ton gygy
ou les urgences gynéco Wink
voilou madame Very Happy
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

question gyneco accouchement..quelle co...e!! Empty Re: question gyneco accouchement..quelle co...e!!

Message  Christel Dim 7 Juin 2009 - 21:12

je pense que pour kelia j'ai du garder les pertes de sang au moins deux mois ... j'en voyais pas la fin je pensais devenir dingue !

Un jour ça allait mieux, je criais victoire ! mais que nenni, le lendemain ça revenait en version PIRE !!! qui dit que c'est un plaisir d'avoir des enfants déjà ??? question gyneco accouchement..quelle co...e!! 218259
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

question gyneco accouchement..quelle co...e!! Empty Re: question gyneco accouchement..quelle co...e!!

Message  izarralena Lun 8 Juin 2009 - 11:25

sandrine a écrit:alors.........je me suis donc renseignée Very Happy
merci m'dame!!!bon, toute façon, si j'avais eu d'autres symptomes, j'aurais consulté, mais là, effectivement y'a rien d'alarmant.
bon, alors en fait ça fait 48H que c'est le calme plat ....du coup, hier j'ai plongé dans un bon bain avec ma nenette, puis j'ai prolongée toute seule pendant que léna se mettait en pyjama avec son papa..mmmmmmmmmmmmmmmmmmm tttttttttttrrrrrop bon!! (en plus dans une salle de bain toute neuve!!trop génial!!)
c'est fou comme c'est différent d'un accouchement à l'autre. pour léna les saignements ont duré une petite semaine, et après plus rien du tout alors que j'allaitait pareil, et que j'avais une pillule micro dosée pareil (pas la meme mas bon).....j'espere qu'à la pause du mirena j'aurais pas de saignements!!
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

question gyneco accouchement..quelle co...e!! Empty Re: question gyneco accouchement..quelle co...e!!

Message  izarralena Lun 8 Juin 2009 - 11:27

Christel a écrit:qui dit que c'est un plaisir d'avoir des enfants déjà ??? question gyneco accouchement..quelle co...e!! 218259
tout le monde!!!.........sauf les jeunes maman!! question gyneco accouchement..quelle co...e!! 218259
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

question gyneco accouchement..quelle co...e!! Empty Re: question gyneco accouchement..quelle co...e!!

Message  izarralena Mar 9 Juin 2009 - 8:36

j'suis trop bete trop bete trop bete!!! Evil or Very Mad
bon, sans les detals..plus de saignements depuis 3 jours, chéri chéri qui patientait gentiement, moi en pleine forme...et noah qui nous réveille à 5h du mat....fallait bien "tuer le temps" en attendant que tony se lève à 6h Wink question gyneco accouchement..quelle co...e!! 218259
mon chéri me dit t'es sure??? pis dis en rigolant "t'es capable de tomber enceinte!!"PPPppffff n'importe nawak!!! question gyneco accouchement..quelle co...e!! 67990
bref....on s'lance
ce matin, je me lève, je prends ma pillule comme d'hab et là affraid affraid affraid affraid affraid affraid j'l'ai pas prise hier!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad No
bon, on va dire que ça craind rien 3 semaines apres l'accouchement alors que j'allaite??hein?? (je dis ça pour me rassurer, mais je sais que c'est pas fiable à 100%...pu.......suis trop bete!!!!!!!
j'crois que je vais meme pas le dire à mon chéri....pppffffff!!!! vivement la pose de mon sterilet..mais d'ici là???? rooooooooo que je m'enerve!!!!!!!!!!
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

question gyneco accouchement..quelle co...e!! Empty Re: question gyneco accouchement..quelle co...e!!

Message  fofolle Mar 9 Juin 2009 - 8:49

mince izza!!! je pense pas que ca craigne trop qd même... si t'as juste oublié un cachet... par contre, moi on m'avait dit que le coup d'allaiter, ca empêchait pas de retomber enceinte... mais juste un oubli... ca serait trop bête!

enfin vs en vouliez pas au moins 3 des enfants? Laughing Laughing non je t'embête! te prend pas trop la tête... et puis c'est important de ravoir des calins...

fofolle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

question gyneco accouchement..quelle co...e!! Empty Re: question gyneco accouchement..quelle co...e!!

Message  izarralena Mar 9 Juin 2009 - 8:57

fofolle a écrit:enfin vs en vouliez pas au moins 3 des enfants? Laughing Laughing non je t'embête! te prend pas trop la tête... et puis c'est important de ravoir des calins...
c'est sure que l'allaitement c'est pas sur..mon chéri et un de ses freres en sont la preuve vivante!!
vivi, on en veut 3 rapprochés...mais j'avoue..j'ai pas envie d'etre enceinte là....
pour les calins..vivi c'est important..c'est meme plus tard que pour léna!!(moins le temps lol! )...ppfpffffffff pas envie d'arreter là moi!! question gyneco accouchement..quelle co...e!! 218259
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

question gyneco accouchement..quelle co...e!! Empty Re: question gyneco accouchement..quelle co...e!!

Message  youppidelidou Mar 9 Juin 2009 - 9:14

izarralena a écrit:

pour les calins..vivi c'est important..c'est meme plus tard que pour léna!!(moins le temps lol! )...ppfpffffffff pas envie d'arreter là moi!! question gyneco accouchement..quelle co...e!! 218259


Olala...plus tard. Ici ça m'a pris 6 semaines et je trouvais ça tôt. Faut dire qu'avec une épisio...ça coupe l'envie !!!
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

question gyneco accouchement..quelle co...e!! Empty Re: question gyneco accouchement..quelle co...e!!

Message  izarralena Mar 9 Juin 2009 - 9:58

ben oui, c'est normal!!moi pour léna..j'ai attendu impatiemment que mes points se resorbent...soit a peine 15 jours question gyneco accouchement..quelle co...e!! 218259 , là 4semaines apres l'accouchement de noah, c'est plutot chéri chéri qui était demandeur (mais c'est plutot faute de temps, on a pas un moment tranquille tous les deux...ou alors on s'endore illico)...mais j'avais tres envie de retrouver les bras de mon chéri...alors j'ai pas dis non question gyneco accouchement..quelle co...e!! 67990 lol!
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

question gyneco accouchement..quelle co...e!! Empty Re: question gyneco accouchement..quelle co...e!!

Message  sandrine Mar 9 Juin 2009 - 10:30

affraid affraid affraid affraid la boulette !!!
comme je te l'ai dit vois avec gygy , mais faudra peut-être prendre la pilule du lendemain ou alors tu te dis que non ça peut pas t'arriver que c'est pas vrai, que jamais une femmes n'a pas vu son retour de couches !
bon ben tiens nous au courant ......
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

question gyneco accouchement..quelle co...e!! Empty Re: question gyneco accouchement..quelle co...e!!

Message  izarralena Mar 9 Juin 2009 - 12:26

bon, alors j'ai tel aux urgences, la nenette s'est renseigné et elle m'a conseillé :
pillule du lendemain, donc arret de l'allaitement pendant 6 heures apres la prise (pas de soucis, j'ai du stock au congel), et ensuite, je serais de nouveau protégée dans 7 jours avec cerazette (si je la re oublie pas Twisted Evil )
ouf!!!!
merci sandrine!!!!
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

question gyneco accouchement..quelle co...e!! Empty Re: question gyneco accouchement..quelle co...e!!

Message  sandrine Mar 9 Juin 2009 - 12:38

Wink elles sont gentilles mes copines hein ?? Very Happy
En attendant cours à la pharmacie t'as 72 heures pour la prendre mais plus tu la prends tard plus t'as des chance que ça marche moins !
Allez vite cours.........cours..........cours Forest lol!
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

question gyneco accouchement..quelle co...e!! Empty Re: question gyneco accouchement..quelle co...e!!

Message  Christel Mar 9 Juin 2009 - 13:29

tiens on m'avait renseigné qu'avec la pillule du lendemain il fallait complètement arreté l'allaitement ! tant mieux donc !

allez t'es pas encore partie ? question gyneco accouchement..quelle co...e!! 218259
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

question gyneco accouchement..quelle co...e!! Empty Re: question gyneco accouchement..quelle co...e!!

Message  Delphine Mar 9 Juin 2009 - 13:40

oh dis donc la frayeur !! Shocked

AH chez nous, dès qu'il y a la moindre goutte de sang, monsieur n'est po du tout demandeur HI HI !!
Delphine
Delphine
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : Saint Brieuc/Bretagne
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

question gyneco accouchement..quelle co...e!! Empty Re: question gyneco accouchement..quelle co...e!!

Message  véro Mar 9 Juin 2009 - 15:12

Eh ben lol quelle histoire ...

C'est vraiment un m... cette "cerazette", j'en ai pris pendant 2 mois et j'étais ravie de reprendre ma pillule après Very Happy
véro
véro
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

question gyneco accouchement..quelle co...e!! Empty Re: question gyneco accouchement..quelle co...e!!

Message  izarralena Mar 9 Juin 2009 - 15:16

sandrine a écrit:Wink Allez vite cours.........cours..........cours Forest lol!
mdr sandrine!!
ben là, j'ai fais un rrrrrrrrroooooooooooooo dodo Sleep (oui, la nuit a été rude!!) je vais à la pharmacie dès que mon chéri revient, et je la prendrai demain matin : plus facile à gérer pour le lait maternel, parce que mon loulou boit ses bib un peu vite et un peu trop ça a tendance à le faire regurgiter Neutral , alors je vais eviter le soir histoire de pas trop l'embeter la nuit. en plus, demain midi on fait un pot au boulot de mon zhom alors j'avais déjà prévu de donner un bib. Wink
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

question gyneco accouchement..quelle co...e!! Empty Re: question gyneco accouchement..quelle co...e!!

Message  izarralena Mar 9 Juin 2009 - 15:17

véro a écrit:Eh ben lol quelle histoire ...

C'est vraiment un m... cette "cerazette", j'en ai pris pendant 2 mois et j'étais ravie de reprendre ma pillule après Very Happy
avec une autre pilule ça aurait rien changé puisque je me suis rendue compte de mon oubli 24H après!! Evil or Very Mad
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

question gyneco accouchement..quelle co...e!! Empty Re: question gyneco accouchement..quelle co...e!!

Message  véro Mar 9 Juin 2009 - 15:18

Pfffff si tu savais le nombre de fois ou j'ai oublié ma pillule ... c'est pas grave mais les sous dosées, faut faire gaffe!
véro
véro
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

question gyneco accouchement..quelle co...e!! Empty Re: question gyneco accouchement..quelle co...e!!

Message  izarralena Mer 10 Juin 2009 - 12:44

véro a écrit:Pfffff si tu savais le nombre de fois ou j'ai oublié ma pillule ... c'est pas grave mais les sous dosées, faut faire gaffe!
ba a mon avis t'as juste eu de la chance!!je prendrais pas le risque vu que pour léna suis tombée enceinte sous pillule sans l'avoir oublié, et pour noah, enceinte avant mes premières regles apres retrait du sterilet!!!

bon, j'ai pris la tite pilule ce matin, là je ture mon lait parce que ça commence à tirer severe, et j'ai pas envie de relancer une lymphagite!!
mais dans deux heures je pourrais redonner le sein à loulou...ouf!!
bon, c'est cool...du coup j'en ai profité pour boire 2 verres de soupe de champagne au pot à midi drunken question gyneco accouchement..quelle co...e!! 218259

bon, là, j'ai mis 2alarmes "pilule" sur mon portable (des fois que je loupe la première!! lol! ) pour etre tranquille...........à lala vivement le 23!!!!
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

question gyneco accouchement..quelle co...e!! Empty Re: question gyneco accouchement..quelle co...e!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum