Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

accouchement

+4
Caro31
Pitchoune
Mélie
Aude
8 participants

Aller en bas

accouchement Empty accouchement

Message  Invité Ven 6 Fév 2009 - 16:16

salut!mon accouchement sen vien a grand pas...et jai peur de vomir durant...:(je narrete pas dy penser...aider moiii avez vous été malade? confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

accouchement Empty Re: accouchement

Message  Aude Ven 6 Fév 2009 - 16:22

Moi non et je connais personne dans mon entourage qui a été malade pendant son accouchement !!!!

Zen, tout ira bien, concentres toi sur ton bébé a venir et sur ta poussée, les contractions et tout..quan tu sera dans la salle d'accouchement, les pattes en l'air, tu n pensera plus à ça Wink
Aude
Aude
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

accouchement Empty Re: accouchement

Message  Invité Ven 6 Fév 2009 - 16:22

coucou

pour mon experience j'ai accouchée sans peri ( pas eu le temps) en trois heure donc forte contractions, juste apres avoir fait un copieux repas
et pas une nausée ... une sage femme a qui j'en avais parlé m'avait dit que c'etait très très rare et avait rajouté que la peri ne fait pas vomir..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

accouchement Empty Re: accouchement

Message  Mélie Ven 6 Fév 2009 - 16:51

Juste un petit mot pour te souhaiter tout plein de bonheur!
fais nous un beau bébé et viens nous donner des nouvelles !
Mélie
Mélie
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 36
Localisation : Quimper - Brest
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

accouchement Empty Re: accouchement

Message  Pitchoune Ven 6 Fév 2009 - 16:53

Pour moi 1 accouchement, 0 nausées et 0 vomito Wink

Don't worry be happy tu vas avoir un bébé !!!!!!!!!!!!!!!
Pitchoune
Pitchoune
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 45
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

accouchement Empty Re: accouchement

Message  Invité Ven 6 Fév 2009 - 16:55

coucou,

accouchement de rêve, péri a 7 cm de dilatation, et tout c'est super bien passé, alors t'inquiete pas, ça va être le plus BEAU JOUR DE TA VIE
je te souhaite une bonne fin de grossesse, et ça ira t'inquiete pas, sois confiante
c'est pour quand?? fille? garçon???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

accouchement Empty Re: accouchement

Message  Caro31 Ven 6 Fév 2009 - 17:07

Pas de vomissement non plus!!!
Allez zen!
Caro31
Caro31
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

accouchement Empty Re: accouchement

Message  cannelle Ven 6 Fév 2009 - 17:09

Je suis exactement dans ton cas, car je vais accoucher au plus tard le 15 avril.

J'en ai parlé au médecin, à l'anesthésiste et encore cet après-midi à la sage femme qui me rend visite
à domicile.
Il faut que ce jour là, tu le dises dans la salle d'accouchement pour qu'ils fassent le nécessaire pour que
ça n'arrive pas.
Elle m'a prescrit de l'homéo contre cette peur de l'accouchement :
actaea racemosa 15ch, 5 granules matin a jeun et 5 le soir au coucher.
Je commence ce soir ce traitement.

On va y arriver !!!!!!!!!
cannelle
cannelle
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

accouchement Empty Re: accouchement

Message  Christel Ven 6 Fév 2009 - 17:39

deux accouchements et pas de nausée !

attention cannelle en filant des recettes homéo comme ça :/ ce qui fonctionne très bien pour toi peut ne faire aucun effet sur une autre personne ! il suffit que votre peur ne se manifeste pas de la meme manière, et elle n'aura aucun résultat ! par contre géniale que tu en prennes ! ça va surement te faire le plus grand bien !
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

accouchement Empty Re: accouchement

Message  Invité Sam 7 Fév 2009 - 4:19

jattend un petit garcon qui sapellera jérémy le 24 mars en apssant;)

mais moi je vien du québec..de monttréal et chaque fois que vous parler de médico..jai aucune idée c koi...jai jamais entendu parler

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

accouchement Empty Re: accouchement

Message  faby Sam 7 Fév 2009 - 12:56

accouchement ne veut pas dire vomir automatiquement.
fais de la relaxation en préparation, ça aide.

pour mes 2 accouchements j'avoue que j'ai eu des nausées légères dûes à la douleur, mais pas de vomi grâce à la relaxation respiratoire.
si ça peut te rassurer, mage léger jusqu'au jour j, ça limitera les risques éventuels. Mais tu le sentiras le moment venu et tu t'arrêteras de manger avant le travail. (ce fut mon cas du moins).
faby
faby
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 440
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

accouchement Empty Re: accouchement

Message  Invité Sam 7 Fév 2009 - 13:10

faby a écrit:accouchement ne veut pas dire vomir automatiquement.
fais de la relaxation en préparation, ça aide.

pour mes 2 accouchements j'avoue que j'ai eu des nausées légères dûes à la douleur, mais pas de vomi grâce à la relaxation respiratoire.
si ça peut te rassurer, mage léger jusqu'au jour j, ça limitera les risques éventuels. Mais tu le sentiras le moment venu et tu t'arrêteras de manger avant le travail. (ce fut mon cas du moins).

moi mon corps avait super faim juste avant de perdre les eaux ( meme pas une demi heure apres) par contre depuis le matin je disais a tout le monde .. je sens que c'est pour bientot !!! j'ai mangé pas mal en plus avant d'accoucher ( et heureusement vu les forces qu'ilf aut !!) c'etais deux bon gros croque monsieur, avec fromage.... et pas de nausées ni de vomi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

accouchement Empty Re: accouchement

Message  Invité Sam 7 Fév 2009 - 21:21

faby a écrit:accouchement ne veut pas dire vomir automatiquement.
fais de la relaxation en préparation, ça aide.

pour mes 2 accouchements j'avoue que j'ai eu des nausées légères dûes à la douleur, mais pas de vomi grâce à la relaxation respiratoire.
si ça peut te rassurer, mage léger jusqu'au jour j, ça limitera les risques éventuels. Mais tu le sentiras le moment venu et tu t'arrêteras de manger avant le travail. (ce fut mon cas du moins).

d'après mon expérience faut pas focaliser la dessus... pour ma 1ère j'ai été provoquée et j'ai été très mal.. Mad .... ( quand je suis arrivée a la maternité je croyais avoir la gastro.. en fait c'était 1 infection du liquide amniotique.. du coup je sais pas si c'est a cause du produit pour provoqué mais c'était pas top..)
pour mon 2ème nickel, nauséeuse mais pas vomi!!! ( j'était stressée!!! mais ce petit diable est venu très vite!!! ) donc pas la peine de penser a ça..
j'ai hésité a partager mon expérience voyant que tout le monde disait prqtiquement la meme chose.. mais bon, le mieux c'est d'en parler aux médecins.. comme ça tu sauras mieux!!!
en tout cas bon courage, tu va voir c'est magique!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

accouchement Empty Re: accouchement

Message  sandrine Sam 7 Fév 2009 - 22:09

elphia , je travailles en salle de naissance .......
Des futurs mamans j'en vois à la pelle forcément, c'est pas fréquent qu'elles vomissent ça rrive c'est vrai mais ....pas fréquemment !
Moi je suis maman de deux enfants j'ai jamais eu ne serait-ce qu'une nausée pdt le travail .

Vous savez quoi, toi et Canelle? c'est le stress qui va vous rendre nauséeuse rien d'autre.
Allez keep cool les filles vous verrez que (comme d'habitude) tout ce passera bien Wink
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

accouchement Empty Re: accouchement

Message  cannelle Dim 8 Fév 2009 - 15:05

Christel, quand j'ai parlé de ce qu'on m'a prescrit en homéo, je ne l'avais pas encore testé. Là, je n'ai pas
encore assez de recul non plus pour affirmer que j'ai moins peur.

Là où je suis d'accord avec toi Sandrine, c'est que c'est certain que c'est notre peur qui va nous donner
des nausées. La sage-femme me le disait encore. Elle a même expliqué que je peux vomir à cause uniquement
de mon angoisse. C'est pour cette raison qu'elle va me donner des trucs pour me contrôler par la respiration.

Il va falloir que je repense à cette conversation le jour J.
cannelle
cannelle
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

accouchement Empty Re: accouchement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum