Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

aidez moi

3 participants

Aller en bas

aidez moi Empty aidez moi

Message  lucile57 Lun 18 Mai 2009 - 22:24

J'en ai vraiment marre, je ne me sens pas bien, j'ai très peur d'être malade et surtout de vomir, j'ai de très grosses bouffées de chaleur mais je n'ai pas de fièvre, je ne me sens pas bien, je stresse tellement, toute la journée je me sentais bizare mais j'avais tout de même une sensation de faim, et avant encore j'avais comme l'impression d'avoir faim et puis presque d'un coup quand je commençais à somnoler j'ai commencer à me sentir mal, j'ai tellement peur, je transpire, j'ai chaud, je tremble, vous pensez que je suis malade, que j'ai une gastro ou c'est simplement une grosse crise d'angoisse?? Ah aussi, tous les lundi soirs je ne me sens pas bien, parce qu'il y a environ 2 mois et demi, quand mon copain était partir à l'école le lundi soir je me sentais affreusement mal et j'ai vomi, depuis ce jour, tous les lundi je ne vais pas bien, j'y pense, ma voisine ma dit que si ça recommence ce ne sera qu'une grosse coincidence, mais j'ai si peur, j'en ai assez d'être comme ça... Il faut que je boive du coca pour pouvoir rotter et me dire alors que je vais bien, car je me suis mis dans la tee que quand on rotte alors tout va bien... merci de me répondre vite biz
lucile57
lucile57
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Sarreguemines, Metz, Velosnes
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

aidez moi Empty Re: aidez moi

Message  pampa Lun 18 Mai 2009 - 22:42

Bonsoir Lucile

Ce que tu décris ressemble effectivement à une crise d'angoisse...j'ai eu des symptomes similaires hier soir...

Le coca est une très bonne idée, le fait de roter va te libérer..psychologiquement, car physiquement, je pense vraiment que c'est de l'angoisse Wink

Il faut que tu arrives à focaliser ton esprit sur quelque chose qui te fasse progressivement oublier la crise : n'oublie pas que la crise augmente les nausées psys, qui elles-mêmes augmentent l'angoisse...etc...

Je reste un peu connectée si tu souhaites discuter un peu Wink

Courage, ca va passer !

Pampa
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

aidez moi Empty Re: aidez moi

Message  lucile57 Lun 18 Mai 2009 - 23:30

salut pampa, merci d'avoir répondu, ça s'est un petit peur calmé mais je ne me sens pas beaucoup mieux, je pense que c'est psy, mais bon j'ai horreur de ça... je regarde un film sur mon ordi en esperant que mes parents ne se réveillent pas, sinon jvais mfaire engueuler vu l'heure... j'ai prix un demi atarax de plus que d'hab, jsuis à coté de la plaque mais j'ai peur d'avoir des remontées acides et de vomir, j'ai surtout pas envie de me réveiller en ayant envie de vomir... enfin bon faut plus que j'y pense et je me mets en tete que si je vomi c'est pas si grave et tout et tout...je me remémore ce que ma psy me dit... vivement demain matin....
lucile57
lucile57
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Sarreguemines, Metz, Velosnes
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

aidez moi Empty Re: aidez moi

Message  asaliah01 Mar 19 Mai 2009 - 6:08

Comment vas tu ce matin?
As tu mangé hier soir?
asaliah01
asaliah01
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2008

http://myspace.com/amamere

Revenir en haut Aller en bas

aidez moi Empty Re: aidez moi

Message  lucile57 Mar 19 Mai 2009 - 16:16

salut, ba j'ai passé une salle journée, je ne me sentais pas très bien aujourd'hui, mais bon je pense que c'est du au fait que je n'ai que dormi 4h cette nuit ou peut etre les anti depresseurs qui me font me senir comme ça ou le mélange de médicament ou tout simplement le stress, merci beaucoup de m'avoir répondu^^ gros bisouss
lucile57
lucile57
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Sarreguemines, Metz, Velosnes
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

aidez moi Empty Re: aidez moi

Message  asaliah01 Mar 19 Mai 2009 - 17:07

Tu démarre les Anti dépresseurs? Parceque si c'est le cas ça pourrait expliquer, j'ai mis qq temps à m'y habituer moi même.
J'ai eu du mal à dormir pendant quelques jours, réveillée par des sueurs froide et des tremblements. Donc si c'est ça, ça passera, sinon effectivement c'est peut être l'angoisse.
asaliah01
asaliah01
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2008

http://myspace.com/amamere

Revenir en haut Aller en bas

aidez moi Empty Re: aidez moi

Message  Invité Mar 19 Mai 2009 - 20:43

salut,

je suis du meme avis qu'asaliah01, si tu démarre les AD c'est possible que ça vienne de ça. Ca a été le cas pour moi aussi au début faut compté une bonne semaine pour que ça passe. Pour moi les crises étais plus forte durant cette période. Dis toi que ça passera vite et après tu te sentira mieux et surtout NE LES ARRETES PAS !!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aidez moi Empty Re: aidez moi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum