Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Gros défi ce soir

+2
Stream'
Narnia
6 participants

Aller en bas

Gros défi ce soir Empty Gros défi ce soir

Message  Narnia Jeu 21 Avr 2011 - 16:48

Voila ce soir c'est les 18 ans de ma meilleure amie, elle fait une soirée dans sa petite cave avec 36 personnes que je ne connait pas et apparement ces amis son du genre "je boit, je vomis, je reboit et revomis"... Ca va etre très dure je pense mais je ne peut pas ne pas aller a ces 18 ans... J'espere que sa ira...
Narnia
Narnia
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : 67
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gros défi ce soir Empty Re: Gros défi ce soir

Message  Stream' Jeu 21 Avr 2011 - 17:01

Pleins d'ondes positives... Exclamation
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gros défi ce soir Empty Re: Gros défi ce soir

Message  Narnia Jeu 21 Avr 2011 - 17:13

Merci beaucoup =)
Narnia
Narnia
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : 67
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gros défi ce soir Empty Re: Gros défi ce soir

Message  mlleenveut Jeu 21 Avr 2011 - 17:50

Bon courage ! J'espère que ça va bien se passer !

Moi j'ai du mal avec ce genre de délires mais j'aime trop les soirées où tout le monde se lâche !!! Ca pose pbm lol
mlleenveut
mlleenveut
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 33
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gros défi ce soir Empty Re: Gros défi ce soir

Message  lucile57 Jeu 21 Avr 2011 - 18:34

Bon courage!!! Je sais à quel point ça peut être pénible ce genre de soirée!!! Reste éloignée des gens qui sont complètement mort souls, et profites de tes amis!!! Si tu ne te concentres pas sur les autres, ça se passera bien!!! Et même s'il devait y avoir un problème quelconque, ne t'en vas pas en courant, prends sur toi, j'ai vécu cette situation, sans mes amis et mon copain, je n'aurai pas réussi à surmonter ça, mais ils étaient là, alors profites d'eux, et ne te casse pas la tête!!!
Bisous et bonne soirée!!
lucile57
lucile57
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Sarreguemines, Metz, Velosnes
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gros défi ce soir Empty Re: Gros défi ce soir

Message  Narnia Ven 22 Avr 2011 - 11:44

Moi non plus j'aime pas ce genre de soirée, enfin si mais je ne comprend pas ce tripe de boire jusqu'a vomir... Quand je suis arrivé beaucoup été deja la et je les entendé deja "et machin toi je vais te faire vomiiiiir" mais ca c'est plutot bien passer enfin nan mais j'ai gérer je crois. Si je mettait écouté a 23h je serait deja rentrer parce quelqu'un a vomi a 3m de moi mais je suis sorti, respiré, meme si j'etait tres mal je tourné betement en rond je devait etre ridicule... Mais je suis rester ! Puis tout le reste de la soirée il fallait presque "slalomé" entre les flaques quoi mais je n'ai pas fait de grosses crises ! voila moi je suis plutot fiere de moi =D
Narnia
Narnia
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : 67
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gros défi ce soir Empty Re: Gros défi ce soir

Message  mlleenveut Ven 22 Avr 2011 - 16:00

C'est cool Narnia !!!
Moi non plus je ne pige pas le délire "je bois je fais boire et tout le monde dégueule". J'ai jamais eu besoin de boire pour faire la folle. Carrément parfois ceux qui ne me connaissent pas crois que je suis bourrée ^^ Je leur réponds qu'au coca ça risque d'être dur...

Donc à refaire Wink j'espère que tu t'es quand même bien amusée !!!
mlleenveut
mlleenveut
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 33
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gros défi ce soir Empty Re: Gros défi ce soir

Message  bulle45 Ven 22 Avr 2011 - 17:09

Félicitation, c'est bien que tu es réussi a gérer sa,
Oui j'ai du mal a comprendre aussi le délire de boire a en vomir, j'ai une sœur jumelle, et pour sa on est complètement différente, je vais me plaire a boire une bière une fois de temps en temps a l'apéro avec ma mère et mon beau père trankil quoi, je ne bois pas bcp, juste de temps en temps, ma sœur elle ne bois jamais une goute d'alcool, par contre lorsque l'on organise une soirée ou que l'on va a une soirée ou on dors sur place, elle bois a s'en faire vomir, et elle aime sa, elle me dis tjr, je préfère allé vomir une bonne fois pour toute que de me sentir mal le lendemain lol, pour notre dernier anniversaire, ma meilleure amie et elle ce sont amusé a boire, pour savoir laquelle des deux irait vomir en 1er lol.
Franchement sa me fait rigoler, car quand je suis avec des personnes proche sa me dérange pas, par contre elles sont bien élevé elle font pas sa a coté de nous lol, elles vont aux toilettes, et après ca va mieux, donc finalement sa passe presque ni vu ni connu lol.
bulle45
bulle45
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 36
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gros défi ce soir Empty Re: Gros défi ce soir

Message  Invité Ven 22 Avr 2011 - 21:28

Franchement, t'as géré !! T'as de quoi être fière de toi ! Very Happy
Je comprends vaguement leurs délires...
Enfin ça dépend, je comprends qu'ils boivent à en vomir, quand on boit, on est bien au début, on se dit qu'en buvant plus, ce sera encore mieux et ça durera plus longtemps ! Sauf que ça tourne pas bien après ^^
Mais là leur délire, c'est vraiment boire pour vomir, pas boire à en vomir. C'est fou quand même. Ca fait combien de temps que c'est leur délire ça ? La plupart de mes amis (et moi par la même occasion..), on a fait ça pendant 2-3 ans, ensuite, on se calme... On boit en soirée, mais on CONNAIT NOS LIMITES quoi ! Maintenant je fais des soirées avec d'autres gens, que je connais pas forcément, mais qui sont surtout plus jeunes que moi... Du coup ils sont dans leur époque "je teste mes limites", et j'aime pas trop ça... Mais bon, ils sont quand même assez clairs pour aller vomir ailleurs ! 'Fin bref !

Continue d'aller dans des soirées (peut être pas aussi trash!), ça fait franchement du bien... Et de se dire qu'on a réussi aussi !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gros défi ce soir Empty Re: Gros défi ce soir

Message  Clarouche Lun 25 Avr 2011 - 9:51

T'as super bien géré franchement, bravo ! Cool
Clarouche
Clarouche
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gros défi ce soir Empty Re: Gros défi ce soir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum