Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Petit defi ce soir

Aller en bas

Petit defi ce soir Empty Petit defi ce soir

Message  Invité Sam 23 Juin 2012 - 13:16

Coucou !
Alors ce soir je vais à une soirée, chez de la famille à mon copain, que je ne connais pas du tout...
J'ai très peur du trajet, sachant que j'ai beaucoup été malade en voiture étant petite !! Là il y a environ 40 mn pour y aller :/ . Et puis une fois là bas, j'ai peur de ne pas m'adapter et de stresser, de manger et d'être malade sachant qu'en ce moment mon ventre fait des siennes ... J'ai pris du charbon de belloc, je sais que ça va pas faire grand chose --' et euphytose ... Voilou, je faisais tout pour éviter cette soirée, mais là je suis obligée d'y aller, alors c'est comme un petit défi... A cause de cette phobie sociale de vomir, je me renferme peu à peu..
Je vous dirais quoi
bisouille'^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit defi ce soir Empty ,

Message  Invité Dim 24 Juin 2012 - 10:30

Bon bein voila, ça a été, c'était même plutot cool Smile
J'ai eu mal au ventre a certain moment à cause du stress, mais j'ai reussi à me maitriser ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit defi ce soir Empty Re: Petit defi ce soir

Message  Invité Mer 27 Juin 2012 - 16:20

Continue dans cette voie Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit defi ce soir Empty foire

Message  Invité Mer 27 Juin 2012 - 18:35

Je vais essayer ^^
Aujourd'hui par contre, mauvaise nouvelle. J'ai fais un manège HORRIBLE à la foire. On est deux à avoir vomi après... traumatisée, je monterai plus jamais dans un manège !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit defi ce soir Empty Re: Petit defi ce soir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum