Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Mon expérience "anti émétiques"

+9
Pass
Ophelie
Delphine
sandrine
youppidelidou
Rosa
Ela
vinie
Christel
13 participants

Aller en bas

Mon expérience "anti émétiques" Empty Mon expérience "anti émétiques"

Message  Christel Jeu 16 Avr 2009 - 6:18

Juste envie de vous faire part de ce qu'il s'est passé cette nuit à la maison !

Hier soir ma mère a fait le souper parce que je n'étais pas à la maison. Nous avons tous mangé vers 20.00, Kelia bcp moins que d'hab (normal elle avait plus la tete à aller jouer dehors qu'à manger ...).

Vers 22.30, kelia descend et me dit qu'elle a mal au ventre. HELP affraid ! c'est super rare chez elle !

Elle me dit qu'elle doit aller à la toilette et là, grosse diarrhée ! Re-HELP affraid ! son père va la trouver, s'en occupe, elle disait qu'elle n'avait pas envie de vomir mais qu'elle avait une boule "là" (en montrant son estomac).

Elle finit par remonter se coucher vers 23.00 et un quart d'heure après c'est le grand qui vient me demander du mottilium affraid ! Je lui en donne un, il remonte se coucher. oufffffffff

Un peu après c'est mon homme qui me dit "tu sais, je me sens pas très bien moi non plus ..." affraid affraid affraid

Il va dans les toilettes, et je ne sais pas ce qu'il s'y est passé, selon lui, rien ...

Je ne ressentais rien perso (la phobie ne prend vr'aiment plus trop de place dans ma vie, sauf en cas de fight lol, mais j'étais pas spécialement angoissée), et je vais me coucher.

Vers deux heures du mat je me réveille et affraid , nausées +++, et l'impression d'avoir un poids de 25 kg sur l'éstomac affraid

La dernière fois que ça m'était arrivé, j'avais réellement vomi des heures plus tard et en ayant pris des anti émétiques par centaines (expression pas loin de la vérité Mon expérience "anti émétiques" 218259 ) juste avant.

Donc je me lève, je vais prendre l'air, ça passait pas du tout ! j'essaie de boire un peu d'eau, pire apparemment ...

Je fouille mon armoire à pharmacie et je retrouve -tadammmmmmmmm Mon expérience "anti émétiques" 218259 - un mottilium perdu Mon expérience "anti émétiques" 218259 Je le prends en me disant que de toute façon ça changerait rien comme l'autre fois et blablablabla... l'angoisse commençait réellement à monter ...

Et bien ... c'est passé quasi instantanément Shocked

Je m'installe dans le canapé (hé ho suis éméto quand meme, vais pas aller me recoucher non mais !) et mon fils descend, va à la toilette, grosse diarrhée lui aussi :/

J'ai suivi vers 4.00 du mat ...

Finalement je me suis recouchée (dans le canap Mon expérience "anti émétiques" 218259 ) et me suis endormie comme une masse !

Ce matin pedro me dit que kelia est descendue la nuit pour aller à la toilette elle aussi !

Je pense qu'on a tous eu une bonne intox alimentaire (ce matin je me sens normale, mais pas faim du tout, donc j'ai rien mangé, juste bu bcp d'eau). Et en fait, pour en venir à ce que je voulais lol, l'autre fois, quand je me gavais de mottilium du matin au soir (plus d'une boite par semaine), bah ils avaient pas fait effet du tout ! et là mnt que je n'en prends plus qu'en cas extrème, et bien en 10 minutes c'était fini terminé ! pareil pour chris, il m'a dit que les nausées étaient partie en un quart d'heure max après l'avoir pris.

Donc moralité : quand on abuse pas du tout du tout, c'est vraiment un médoc génial !!! mais quand on abuse, bah il fait plus rien du tout :/

A méditer !


(et désolée pour le pavé Mon expérience "anti émétiques" 218259 )
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon expérience "anti émétiques" Empty Re: Mon expérience "anti émétiques"

Message  Invité Jeu 16 Avr 2009 - 6:40

je viens de lire ton pavé, et oui j'ai fais le gros effort de lire un truc qui parle de nausée et de bon matin en plus!!!!
je suis tout a fait en accord avec ce que tu dis , les anti émétiques fonctionnes quand on en prend pas souvent et pas en grande quantité,
je m'en aperçois à mon tour car au début de ma grossesse ( celle ci) j'avais beaucoup de nausées donc je prenais pas mal de primpéran et ça passait plus ou moins et en ce moment j'en ai le soir et une gorgée de sirop de primpéran et ça passe!!! et c'est marrant que tu écrives ça car je pensais a ça en me reveillant ce matin, et je me faisais la meme reflexion
de toute façon quelque soit le médoc quand on en abuse ça ne fait plus effet, je vois la meme chose avec le lexomil, depuis que j'en prends peu et bien ça fait beaucoup plus effet et rapidement...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon expérience "anti émétiques" Empty Re: Mon expérience "anti émétiques"

Message  Christel Jeu 16 Avr 2009 - 6:45

faut trouver d'autres "rassurants" que les médocs quoi !

hé mais tu pouvais lire le matin ! personne n'a vomi je te rappelle ! c'est une histoire qui finit bien Mon expérience "anti émétiques" 218259
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon expérience "anti émétiques" Empty Re: Mon expérience "anti émétiques"

Message  Invité Jeu 16 Avr 2009 - 6:47

oui oui j'ai vue que ça c'est bien terminé, je viens de le lire ce matin justement,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon expérience "anti émétiques" Empty Re: Mon expérience "anti émétiques"

Message  vinie Jeu 16 Avr 2009 - 7:28

J'espère que vous allez tous mieux ce matin.
Pour les anti émétiques je suis tout a fait d'accord avec vous (meme si je ne sors pas sans en avoir un dans mon sac je n'en prends qu'en cas d'extreme urgence et encore j'ai du mal).
Pour ce qui est rassurant pour moi par exemple l'été c'est d'avoir mon éventail et mon brumisateur.
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon expérience "anti émétiques" Empty Re: Mon expérience "anti émétiques"

Message  Ela Jeu 16 Avr 2009 - 10:10

C'est bien pour ça qu'à l'époque j'ai stoppé net le Primpéran. Quand on m'a dit que le jour où j'aurai de réelles nausées il ne serait plus efficace...
Tu penses savoir ce qui vous a rendu malade?
Ela
Ela
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Nombre de messages : 460
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon expérience "anti émétiques" Empty Re: Mon expérience "anti émétiques"

Message  Christel Jeu 16 Avr 2009 - 10:20

et non ela ... j'ai beau réfléchir je ne trouve pas :/

en fait il y avait de la viande que j'avais congelée en rentrant du magasin, peut etre avait elle deja été congélée avant tu vois ? donc ça aurait été recongelé ... à part ça franchement je vois pas ...
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon expérience "anti émétiques" Empty Re: Mon expérience "anti émétiques"

Message  Rosa Jeu 16 Avr 2009 - 10:27

T'as pas interdit à ta mère de revenir chez toi???? lol!

Bon d'accord je sors... Arrow

Sans rire, je reste persuadée que les anti-émetiques sont inéfficace sur l'acte de vomir lui-même mais agissent seulement sur la nausée.
Si tu avais dû vomir, ce n'est pas un anti-émétique qui t'en aurais empêcher (ceci dit, ça n'est que mon avis...)

Enfin, tout est bien qui finit bien...
Rosa
Rosa
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 44
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon expérience "anti émétiques" Empty Re: Mon expérience "anti émétiques"

Message  youppidelidou Jeu 16 Avr 2009 - 19:16

Olala...pas cool !!!

Mais apparement...t'as géré en PRO !!! Je veux être comme toi.

Perso les médocs je n'ai jamais abusé alors ça fait toujours effet lorsque j'en ai réellement besoin. Cool
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon expérience "anti émétiques" Empty Re: Mon expérience "anti émétiques"

Message  Christel Jeu 16 Avr 2009 - 19:52

t'es plus maline que moi youp' Mon expérience "anti émétiques" 218259

vinie ma mère habite ici Mon expérience "anti émétiques" 990391 mais elle a pas mangé la meme chose que nous !

bon alors ce soir tout va bien ! j'ai mangé un petit peu dans la journée, et j'ai mangé normalement ce soir et ... diarrhée encore ... mais bcp moins forte que la nuit !

les enfants et pedro sont en pleine forme ... kelia n'avait juste pas faim à midi, mais bon c'est pas rare donc ça m'a pas inquiété Wink
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon expérience "anti émétiques" Empty Re: Mon expérience "anti émétiques"

Message  sandrine Ven 17 Avr 2009 - 0:04

vinie ma mère habite ici Mon expérience "anti émétiques" 990391 mais elle a pas mangé la meme chose que nous !


Eh ben alors......qu'est ce qu'on dit à sa p'tite maman ????
MERCI MAMOUNETTE Mon expérience "anti émétiques" 33221 de nous avoir à tous donné la déripette et .........la gerbe !
Trop sympa ta mère et surtout très maligne d'avoir mangé autre chose Wink

Ah j'te jure qu'est ce que nos mères ne feraient pas pour nous sortir de là lol!
Bon ben "défi " réussi alors ça ne sera pas la peine qu'elle recommence !
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon expérience "anti émétiques" Empty Re: Mon expérience "anti émétiques"

Message  Delphine Ven 17 Avr 2009 - 6:04

wouahou quelle nuit !!
bravo miss t'as super bien géré
et je suis moi aussi tout à fait d'acc, je ne prend jamais de médocs, sauf si je suis vraiment très mal et c'est valable pour le motilium comme pour tout le reste
du coup çà marche mieux c'est sur Smile
bonne moralité !!
Delphine
Delphine
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : Saint Brieuc/Bretagne
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon expérience "anti émétiques" Empty Re: Mon expérience "anti émétiques"

Message  Ophelie Ven 17 Avr 2009 - 21:49

Waaou quelle nuit!! félicitation de pas avoir paniqué parce que quand meme, tous a etre malade en meme temps c'est dur enfin ya plus de chance qu'il y en ai un qui vomisse lol
Ophelie
Ophelie
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon expérience "anti émétiques" Empty Re: Mon expérience "anti émétiques"

Message  Christel Sam 18 Avr 2009 - 6:06

petites nouvelles : tout le monde est en super forme !!!

je crois que je ne saurai jamais ce qu'on a eu, une étape franchie moi qui ne supporte pas ne pas savoir Mon expérience "anti émétiques" 218259 j'ai meme téléphoné à la boucherie pour leur demander si il est possible d'avoir de la viande qui a déja été gelée, ils m'ont pris pour une folle en me répondant qu'ils ne vendraient pas autant qu'ils vendent si ils faisaient de telles "magouilles" (je cite Mon expérience "anti émétiques" 218259 ) et puis qu'avec le débit qu'ils ont, ils n'auraient de toute façon pas le temps de congeler, ni la place ...

donc c une mauvaise piste ...

merci pour vos messages en tout cas !
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon expérience "anti émétiques" Empty Re: Mon expérience "anti émétiques"

Message  Delphine Sam 18 Avr 2009 - 6:18

ils auraient pas avoué si c'était le cas miss Smile !!
Delphine
Delphine
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : Saint Brieuc/Bretagne
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon expérience "anti émétiques" Empty Re: Mon expérience "anti émétiques"

Message  Pass Sam 18 Avr 2009 - 9:24

Hé bien dis donc qu'elle nuit Shocked , je trouve que tu as quand même super bien gérer ! cheers
Ça me rappel, une fois il y a 2 ans ... Je rentre un week end chez mes parents ... Tout le monde mange le soir de bonne appétit ... Et quand ma mère va se coucher elle prend un truc pour la digestion car elle a mal à l'estomac ... Je ne me suis pas trip inquiété puisque qu'elle est facilement déranger de ce coté là, et puis elle n'avait pas trop l'air inquiète ( enfin en même temps elle n'est pas éméto Mon expérience "anti émétiques" 218259 ) ... Je vais me coucher également ... Et vers 2h du matin, je me réveille avec un gros poids dans l'estomac ... Je prend un smecta qui à du mal, mais vraiment du mal à passer ... Je me recouche, pour me relever 30 minutes plus tard avec une gerbe pas possible ... Je squatte devant les toilettes avec ma couette, au cas où ... J'alterne entre avoir chaud et avoir froid, pour finir la tête dans les toilettes, et Vlan ! ... Je me pose sur le canapé en attendant la << suite >>, et j'entends ma sœur descendre et s'assoir dans le fauteuil à coter du canapé et elle me dit << j'ai envie de vomir >> ... Bien entendue, je vous laisse imaginer la suite ... Et quelque chose de RARE, mais alors vraiment ... 1h après c'est ma mère qui s'y met ! Je précise que ma mère ne vomit presque jamais, mais alors vraiment ... C'est la première fois que je l'entendais vomir, c'est pour dire ...

Bref ça nous à tous pris dans la nuit, à part mon beau père et ma petite sœur ... Mais ma petite sœur avait eu la gastro quelque jours auparavant ... Alors bon, Gastro ? Intox ...

Sinon, je m'éloigne un peu du sujet là Mon expérience "anti émétiques" 218259 , tout ça pour dire que je rejoins l'idée d'une demoiselle, c'est que si l'organisme à vraiment envie de vomir ... Anti émétique ou non, il vomira ... Mais c'est sur quand cas de nausée, il est toujours mieux d'en prendre quelqu'un en cas de VRAI nausée, plutôt que d'en faire un << anti angoisse >> ...

En tout cas bravo ma belle cheers
Pass
Pass
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 34
Localisation : Taulignan 26
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon expérience "anti émétiques" Empty Re: Mon expérience "anti émétiques"

Message  Mélody Sam 18 Avr 2009 - 12:50

Vous savez quoi? Je suis émeto depuis 9 ans et je n'ai jamais pris d'anti emetique.
Quand je faisais des crises d'angoisse le soir parce que j'avais peur de vomir, ma mère ne m'a toujours donné que des anxiolitiques parce qu'elle savait que c'était uniquement psy et donc que ce n'était pas mes nausées qu'il fallait calmer mais mes angoisses Et ce qui m'aidait c'était mes petites gouttes de lysanxia et la bassine à côté de mon lit.

Aujourd'hui je sais tellement bien gérer mes nausées que je n'ai toujours pas besoin de prendre des médocs, parce que je sais que je ne vomirai pas. Et si j'amais ça doit ariver, même si ça me fait flipper à mort, je me dis que je ne pourrai rien faire contre et que je n'aurai pas le temps de me poser de question. Ces derniers temps ça m'ait arrivé de courir aux toilettes en croyant que cette fois serait la bonne, pourtant, dès que je me suis rerouvée devant la cuvette, plus rien.

Comme quoi, je sais que ça peut paraitre surprenant, mais une émeto peut très bien se passer de tous ces cachets. Je crois qu'à ce niveau la, mon mental est blindé, et je sais que j'ai de la chance.
Mélody
Mélody
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 34
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon expérience "anti émétiques" Empty Re: Mon expérience "anti émétiques"

Message  Christel Sam 18 Avr 2009 - 20:07

ben tu vois mélody, je n'ai jamais pris d'anxiolitique (pour la phobie je précise, j'en prends pour me "shooter" en cas de grosse poussée fibro ...) mais je me dopais complètement aux anti émétiques Razz

comme quoi il faut de tout pour faire un monde Very Happy
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon expérience "anti émétiques" Empty Re: Mon expérience "anti émétiques"

Message  Ophelie Sam 18 Avr 2009 - 20:12

Moi j'en ai pris qu'a partir de aout de l'année derniere car j'ai eu de grosses nausées a cause de mes yeux mais avant je savais pas que ca existait loool maintenant j'essaye j'arrive + a reconnaitre les nausée psy donc j'en prends plus, j'en prendrais que si vraiment je sens que je vais vomir bien que quand j'ai envie de vomir jsuis paralysée et jpeux rien avaler lol
Ophelie
Ophelie
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon expérience "anti émétiques" Empty Re: Mon expérience "anti émétiques"

Message  Christel Sam 18 Avr 2009 - 20:15

ophélie y a plusieurs trucs pour reconnaitre les vraies des psys !

d'abord si tu fumes,e (si tu fumes pas commence pas pour ça surtout Razz) allume une clope ! si tu sais la fumer, c'est psy !

si tu fumes pas (tant mieux pour toi Razz) tu penses à un plat que tu adores dans un contexte très plaisant ... (je sais pas moi, la dinde de noel en famille, ou le petit quick en amoureux ...) ! si ça te file la nausée, c'est des vraies, si ça te fait rien, c'est psy Very Happy
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon expérience "anti émétiques" Empty Re: Mon expérience "anti émétiques"

Message  Emmanuelle Sam 18 Avr 2009 - 21:42

Christel a écrit:ophélie y a plusieurs trucs pour reconnaitre les vraies des psys !

d'abord si tu fumes,e (si tu fumes pas commence pas pour ça surtout Razz) allume une clope ! si tu sais la fumer, c'est psy !

si tu fumes pas (tant mieux pour toi Razz) tu penses à un plat que tu adores dans un contexte très plaisant ... (je sais pas moi, la dinde de noel en famille, ou le petit quick en amoureux ...) ! si ça te file la nausée, c'est des vraies, si ça te fait rien, c'est psy Very Happy

mouais alors ça veut dire que j ai tres souvent de vraies nausées ! et j en doute ! Smile
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

Mon expérience "anti émétiques" Empty Re: Mon expérience "anti émétiques"

Message  Dragibus Dim 19 Avr 2009 - 9:37

Christel a écrit:ophélie y a plusieurs trucs pour reconnaitre les vraies des psys !

d'abord si tu fumes,e (si tu fumes pas commence pas pour ça surtout Razz) allume une clope ! si tu sais la fumer, c'est psy !

si tu fumes pas (tant mieux pour toi Razz) tu penses à un plat que tu adores dans un contexte très plaisant ... (je sais pas moi, la dinde de noel en famille, ou le petit quick en amoureux ...) ! si ça te file la nausée, c'est des vraies, si ça te fait rien, c'est psy Very Happy

Apparemment, ça dépend des personnes, parce que moi cette méthode marche très bien ! Je ne fume pas (tant mieux pour mes petits poumons Smile ), mais quand j'ai des nausées, je pense à des bons petits Dragibus et si j'ai encore plus envie de vomir, c'est que j'ai des vraies nausées. Si ça me fait rien, c'est que c'est psychologique.
Dragibus
Dragibus
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon expérience "anti émétiques" Empty Re: Mon expérience "anti émétiques"

Message  ptites fleurs Dim 19 Avr 2009 - 9:39

Pour la clope je suis d'accord avec christel, les vrai nausé nous empéche de les fumer ! Moi quand jai eu une gastro , je fumé une clope et sa m'as fé des haut le coeur telement sa ma dégouter...alors je suis plutot daccord!

Mais pour les plats je sais pas trop , moi quand jai des nausé psy vraimen forte , l'idée d'un plat que jadore me dégoute quand meme...
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon expérience "anti émétiques" Empty Re: Mon expérience "anti émétiques"

Message  youppidelidou Dim 19 Avr 2009 - 10:46

Dragibus a écrit:

quand j'ai des nausées, je pense à des bons petits Dragibus et si j'ai encore plus envie de vomir, c'est que j'ai des vraies nausées. Si ça me fait rien, c'est que c'est psychologique.


Je fais la même chose mais avec du chocolat... Mon expérience "anti émétiques" 218259
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon expérience "anti émétiques" Empty Re: Mon expérience "anti émétiques"

Message  Ophelie Lun 20 Avr 2009 - 22:35

Oui ca marche aussi pour moi, comme dragibus je ne fume pas mais a une periode ou j'avais beaucoup de nausée psy je me rends compte que j'avais l'impression d'avoir envie de vomir mais quand j'ouvrais le frigo et que je voyais des truc que j'aimais ca me donnait faim. mais bon a ce moment la on aurais pu me prouver par A + B que c'etais juste dans ma tete je me serais quand meme abstenu de manger.. Mad
Ophelie
Ophelie
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon expérience "anti émétiques" Empty Re: Mon expérience "anti émétiques"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum