Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Anticipation...encore et toujours.

3 participants

Aller en bas

Anticipation...encore et toujours. Empty Anticipation...encore et toujours.

Message  asaliah01 Lun 2 Mar 2009 - 8:38

Bonjour à tous, bon c'est pas la forme ce matin, mais c'est mon régime aux sachets hyper proteiné qui me fou le bourdon.Enfin j'ai quand même trouvé LA solution pour ne pas avoir faim. Je mange de la salade verte à longueur de temps.
Enfin j'écris surtout pour vous raconter mes malheurs de samedi que j'aurai pu mettre dans défi, mais pour moi c'est quelque chose de complètement raté. Et puis j'en veux tellement à ma mère que je pense qu'il n'y avait rien à réussir, il fallait juste subir ce qu'elle avait décidé.(Oui j'ai un peu la haine en ce moment. Il semble que les proteines soient des inhibiteur de sentiments!).
Donc je vous explique.
Ma mère décide qu'on irait voir ma grand mère dans le nord( celui des chti pas le nord de Paris malheureusement..j'ai rien contre les chtis, c'est juste contre ma grand mère que j'ai un peu de ressentiment, mais ça c'est une autre histoire.) Donc ,déjà 2heures et demi d'autoroute ça ne me plait pas vraiment, mais je me suis dis que j'allais faire un effort. Et puis ma mère me dit que mon frère allait venir aussi avec nous. Ouais ok, 4 dans la voiture ça passe encore. Et la veille d'y aller, ma mère était au téléphone avec mon frère qui lui dit que mon cousin viendrait aussi et que donc mon frère prendrait sa voiture. Et là ma mere qui dit "mais non venez avec nous, on sera 5, c'est con de payer deux péages. Donc là je commence à gueuler, rien à faire de toute façon, ma mère n'allait pas changer d'avis. Au moment de partir je dis à ma mère "Je te préviens, les gars il font comme il veulent mais moi je me met à coté de la fenêtre" On monte dans la voiture, je me met coté fenetre,mon pere conduit, mon cousin à coté de lui. Donc mon frère et ma mère qui dont tout les deux 100kg environ(mon frère doit faire 90) se mettent derriere avec moi. Je vous laisse imaginer le cauchemar.serré comm;e des sardines derrière.Mon père qui a une conduite brusque. J'ai pas pu éviter les nausées et la crise de panique. Crise de larme, j'ai rien dit à ma mère mais je lui en veut vraiment beaucoup. tout ça pour éviter de payer 4 euros au péage!!! L'angoisse était même pire au retour.
Merci d'avoir lu mes plaintes Smile
Je m'en vais voir si mon université est toujours en grève !
asaliah01
asaliah01
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2008

http://myspace.com/amamere

Revenir en haut Aller en bas

Anticipation...encore et toujours. Empty Re: Anticipation...encore et toujours.

Message  Christel Lun 2 Mar 2009 - 8:54

ah et ton frère et ses 90kg, il doit pas faire de régime lui ??? :/

tes parents me semblent de plus en plus ... euh comment dire ... charmants Anticipation...encore et toujours. 218259

franchement la crise de panique était quasi inévitable ... t'avais pas pris d'ipod ou quoi avec toi ?
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anticipation...encore et toujours. Empty Re: Anticipation...encore et toujours.

Message  Invité Lun 2 Mar 2009 - 9:03

bin moi j'trouve que c'est quand meme plutot réussi t'a fais une crise mais tu l'a fais quand meme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anticipation...encore et toujours. Empty Re: Anticipation...encore et toujours.

Message  sandrine Lun 2 Mar 2009 - 9:23

ben oui t'as assuré quand même cheers
j'ai rien dit à ma mère mais je lui en veut vraiment beaucoup. tout ça pour éviter de payer 4 euros au péage!!!
c'est sûr 4 euros c'est pas la mer à boire mais enfin n'importe qui aurait fait pareil , c'est pas non plus la cata d'être 5 dans une voiture...c'est d'ailleurs pas ça qui t'as rendu nauséeuse.

Arrêtes ce régime , tu va perdre 10 Kg et en reprendre 12 !
Va voir un doc et arrêtes de manger de la salade...t'es pas un albino !
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anticipation...encore et toujours. Empty Re: Anticipation...encore et toujours.

Message  Invité Lun 2 Mar 2009 - 9:28

je suis d'accord avec ce qui a été dit .. a mon avis c plus le regime qui a fait que tu t'es sentie mal .. arrete ca tu vas pourrir ta santé.. va voir un doc un nutritioniste mais arrete ce regime debile ( et tant pis si ta mère hurle mais elle te met en danger la)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anticipation...encore et toujours. Empty Re: Anticipation...encore et toujours.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum