Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

CAR CAR ET TOUJOURS CAR

5 participants

Aller en bas

CAR CAR ET TOUJOURS CAR Empty CAR CAR ET TOUJOURS CAR

Message  Hipollene Mar 27 Mai 2008 - 14:50

Alors que je vous exlpique, vendredi au collège on fait un truc ça s'appelle les olympiades, un truc de merde encore -_-' et puis on part à St-Hiler du Touvet en car, 1h30 de route qui tourne, on est juste à côté de smontagnes, donc ils vont pas de gêner, moi j'ai pas peur de dégeuler, parce que je sais me contenir, toutes les fois où j'ai "ravalé" sans vouloir vous dégouter, mais les autres -_-", alors derière y a toujours des gens qui vont devant en courant parce qu'ils vont se gerber dessus, et devant c'est le coin des malades et au milieux.... En + on sera toutes les classes mélangés vu que tout le collège le fait..... comment puis-je faire ????
Hipollene
Hipollene
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

CAR CAR ET TOUJOURS CAR Empty Re: CAR CAR ET TOUJOURS CAR

Message  vinie Mar 27 Mai 2008 - 15:17

Hippolène si vraiment tu ne veux pas prendre le car, pourquoi ne demandes-tu pas à tes parents ou à quelqu'un de ta famille de t'y accompagner ?
Au moins tu seras juste avec ta famille et tu n'as rien à craindre avec eux.
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

CAR CAR ET TOUJOURS CAR Empty Re: CAR CAR ET TOUJOURS CAR

Message  mashy Mar 27 Mai 2008 - 16:58

Faut être réaliste, en car, dans les montagnes, grand ou pas, il y a souvent des malades.

Moi qui ait été anim en colo, en pleine montagne, ce qu'on faisait, c'etait de distribuer des sac en plastique à chacun. Perso, j'avais prévu les autres anims, que je pouvais pas les aider...

Donc si tu veux prévoir, donnes en à tous les gens de ton car, ou prévient les.

Te concernant, tu peux prendre des médocs pour les trajets en car, je ne sais plus comment ils s'appellent.
Sinon tu prends de la musique sur toi, tu l'ecoutes pour te détendre en fermant les yeux, comme ça t'es au courant de rien... Very Happy
mashy
mashy
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

CAR CAR ET TOUJOURS CAR Empty Re: CAR CAR ET TOUJOURS CAR

Message  Mélie Mar 27 Mai 2008 - 18:38

C'est sûr que ce n'est jamais facile les voyages scolaires en car! Il n'y a pas de solution miracle mais tu peux prendre ton lecteur MP3 pour ne pas entendre...
Mélie
Mélie
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 36
Localisation : Quimper - Brest
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

CAR CAR ET TOUJOURS CAR Empty Re: CAR CAR ET TOUJOURS CAR

Message  Invité Mar 27 Mai 2008 - 20:26

Tu pense comme moi : dans le car impossible d'éviter le vomit, pour 3 raisons :
1) Devant, c'est le coin des malades, comme tu dis !
2) Derrière, c'est les accidents.
3) Au milieu c'est l'intermédiaire !
Et moi aussi, j'arrive a me contenir et a ravaler a chaque fois. Quand j'ai mal au cœur, j'arrive a me le passer, parce que je sais que si je vomit je ne m'en remettrais pas. Mais les autres s'en fichent, ils peuvent vomir autant qu'ils veulent, ils n'auront pas peur !

Je suis allée au Jura avec 2h00 de route dans la montage pour atteindre le camp. On y restait une semaine avec 2 classes mélangées. Ca n'a pas manqué, l'allée, il y a eu un vomit, mais je ne l'ai pas vu, j'ai juste entendu dire ça.

Au retour, on étais partis juste après le déjeuné (très intelligent --'), deux malades derrière moi et un devant moi qui est partit devant. Aucun n'a vomit, heureusement ! Le reste c'est bien passé, a part quelques maux de cœurs, ou des idiots qui mangeaient au fond du car et qui buvaient la tête en bas a chaque bosse ou virage Rolling Eyes mais ils n'ont pas vomit, ça les faisaient marrer, roter, etc... A la fin, ils ont tous eu le hoquet, et ils ont dut s'arrêter pour manque de nourriture et de boissons (ouf...ah non, pas une station !).
Malheuresuement, il n'y avait plus de place devant, alors les gens étant malades a l'arrière...restaient derrière ! Aucun vomit au retour, ouf de ouf de ouf !
On est arrivés avec un quart d'heure d'avance a la maison =)

Je pense que ça se passera bien. Moi, je mettait mon MP3 dans mes oreilles a fond, et je fermais les yeux, aucun risque d'entendre, ni de voir du vomit ! Au pire, tu t'endors ! C'est ma techiiique. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CAR CAR ET TOUJOURS CAR Empty Re: CAR CAR ET TOUJOURS CAR

Message  Invité Mar 27 Mai 2008 - 20:33

Camomilla a écrit:Moi, je mettait mon MP3 dans mes oreilles a fond, et je fermais les yeux, aucun risque d'entendre, ni de voir du vomi ! Au pire, tu t'endors !
C'est aussi ce que j'ai fait lorsque j'ai accompagné deux classes de 4ème au ski en janvier : des malades à l'aller, des malades au retour, dans la montagne... j'avais prévenu les collègues que je ne pouvais pas gérer, je me suis calée dans un fauteuil contre la vitre, personne à côté de moi, yeux fermés, musique, eau... on inspire par le nez, on expire par la bouche et on se détend...
Courage !
et bonne sortie, et petit conseil de prof qui vaut ce qu'il vaut : ne pars pas avec un esprit négatif, si ça se trouve, ce sera chouette cette sortie ! ^__^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CAR CAR ET TOUJOURS CAR Empty Re: CAR CAR ET TOUJOURS CAR

Message  Invité Mar 27 Mai 2008 - 20:35

mashy a écrit:Te concernant, tu peux prendre des médocs pour les trajets en car, je ne sais plus comment ils s'appellent.
Il y a de l'homéopathie pour ça : Cocculine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CAR CAR ET TOUJOURS CAR Empty Re: CAR CAR ET TOUJOURS CAR

Message  Invité Mer 28 Mai 2008 - 8:42

Oui c'est une bonne idée : met toi à coté d'une personne avec qui tu peux parler et t'amuser, met ton mp3 a fon et ferme les yeux !

_________________________________________________________________________

Samedi, je vois celle qui illumine ma vie ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CAR CAR ET TOUJOURS CAR Empty Re: CAR CAR ET TOUJOURS CAR

Message  toupoutou Jeu 29 Mai 2008 - 11:26

Moi je dis la place à coté d'un prof (ca vomit rarement un prof lol.). Bon plus sérieusement moi je me mets toujours complétement debvant dans un bus car a la premiere place. Comme ca si une personne est suceptible de vomir à l'arrière je ne le vois pas.

Après prends de la cocculine.
Après il y a également les fameux bracelts anti nausées. l'autre fois j'ai fait 6 heures de bus j'ai eu aucunes nausées.

Enfin IMPERATIF : la musique bien forte sur les oreilles pour rien entendre.
toupoutou
toupoutou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

CAR CAR ET TOUJOURS CAR Empty Re: CAR CAR ET TOUJOURS CAR

Message  Hipollene Ven 30 Mai 2008 - 16:35

Merci pour vos messages, j'ai choisit une tout autre tactique: combattre le stress !
Je voulais être normal je me suis mise au fond sans Mp3 sans rien et personne n'a vomit, ni à l'allée ni au retour en fait y avait que 15 minutes de tournées JE SUIS super contente ! Wink
PS: perso je prend de la notamine transport ça marche très bien
Hipollene
Hipollene
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

CAR CAR ET TOUJOURS CAR Empty Re: CAR CAR ET TOUJOURS CAR

Message  vinie Ven 30 Mai 2008 - 16:45

Super Hipollene, félicitations ! cheers
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

CAR CAR ET TOUJOURS CAR Empty Re: CAR CAR ET TOUJOURS CAR

Message  Invité Sam 31 Mai 2008 - 13:49

Bravo !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CAR CAR ET TOUJOURS CAR Empty Re: CAR CAR ET TOUJOURS CAR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum