Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adam, Lucas, Thomas et les autres ....

+4
Cécile31
Aude
Delphine
sandrine
8 participants

Aller en bas

Adam, Lucas, Thomas et les autres .... Empty Adam, Lucas, Thomas et les autres ....

Message  sandrine Jeu 19 Fév 2009 - 23:22

Ben oui on a pas de nouvelles depuis longtemps de tous ces petits bébés là ....ni de leur mamans d'ailleurs ! Sad

Alors si une des mamans de ces bébés passent pas là , merci de nous donnez des nouvelles.......et des photos ,
parce que depuis tout ce temps, ils ont du bien changer .
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Adam, Lucas, Thomas et les autres .... Empty Re: Adam, Lucas, Thomas et les autres ....

Message  Delphine Lun 23 Fév 2009 - 12:43

Coucou, ici bébé lucas
Je vais bien, à part un caca mou qui dure, qui dure, et maman pense que ce sont mes dents qui poussent Wink
sinon, je mange bien, je rigole bien, je fais pleins de crises à ma maman Laughing
vu que mes photos restent pas sur le forum, venez me regarder sur le blog Wink
http://bienvenue-a-la-ferme.blog4ever.com/
Et merci de penser à nous Wink
Delphine
Delphine
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : Saint Brieuc/Bretagne
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Adam, Lucas, Thomas et les autres .... Empty Re: Adam, Lucas, Thomas et les autres ....

Message  Aude Lun 23 Fév 2009 - 13:47

Moi j'ai plus de bébés, mais pour meubler ce post je peux vous donner des nouvelles de mes enfants Very Happy Laughing

Louane : 10 ans et demi, en CM2, bonne elève quoique nulle en Math , pré-ado trés réservée et influençable mais c'est un amour Adam, Lucas, Thomas et les autres .... 33221

Maëlle : 7 ans, en CE1, bonne elève, quoique dissipée et feignante, petite fille agitée et merdeuse sur les bords, leader par rapport a sa grande soeur, mais c'est un amour Adam, Lucas, Thomas et les autres .... 33221

Voila, c'etait histoire d'avancer le chmilblik...et puis y a pas de raison quoi !! y a pas que les bébés qui nous interressent, c'est tous nos enfants cheers Laughing Laughing Laughing ...bon OK Arrow
Aude
Aude
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Adam, Lucas, Thomas et les autres .... Empty Re: Adam, Lucas, Thomas et les autres ....

Message  Cécile31 Lun 23 Fév 2009 - 13:54

Il est vraiment trop mignon ce petit Lucas... Il se porte bien quand même !!!

J'adore les photos que vous prenez et comment tu l'habilles... Adam, Lucas, Thomas et les autres .... 33221
Cécile31
Cécile31
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 46
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Adam, Lucas, Thomas et les autres .... Empty Re: Adam, Lucas, Thomas et les autres ....

Message  Christel Lun 23 Fév 2009 - 15:27

aude t'as bien raison ! affirme toi ! Adam, Lucas, Thomas et les autres .... 218259
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Adam, Lucas, Thomas et les autres .... Empty Re: Adam, Lucas, Thomas et les autres ....

Message  Delphine Lun 23 Fév 2009 - 15:39

merci Cécile Wink pourtant je mer rend compte qu'il est souvent en pyjama sur les photos Wink
oui il est bien dodu c'est trop mignon
Delphine
Delphine
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : Saint Brieuc/Bretagne
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Adam, Lucas, Thomas et les autres .... Empty Re: Adam, Lucas, Thomas et les autres ....

Message  Aude Lun 23 Fév 2009 - 18:02

Christel a écrit:aude t'as bien raison ! affirme toi ! Adam, Lucas, Thomas et les autres .... 218259

Wink ..bah a ton tour alors !!!!
Aude
Aude
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Adam, Lucas, Thomas et les autres .... Empty Re: Adam, Lucas, Thomas et les autres ....

Message  Christel Lun 23 Fév 2009 - 18:24

Christophe : 13 ans et demi (parait que le demi est important ...), étudie bien sous la pression, passionné de foot, veut en faire une carrière (pas en tant que joueur pro mais plutot en kiné sportive), grand (euh voire très grand 1m74 à 13 ans Shocked pour 61 kg), fait sa crise d'ado juste en jouant aux "les parents ont toujours tort", est plus un ami pour moi qu'un fils Embarassed

kelia : 6 ans, très bonne en classe, elle en veut : tant que c pas parfait, elle reprend et reprend encore, blondinette (qui déteste qu'on l'appelle comme ça Adam, Lucas, Thomas et les autres .... 218259 ) toujours souriante et taquine MAIS bordélique à mort ... faut la poursuivre en permanence ... une autre de ses passions est d'ennuyer son frère ... elle faisait de la danse classique, mais a changé depuis janvier pour du ... (je vous le donne en mille) foot Adam, Lucas, Thomas et les autres .... 218259

bref une famille normale mais où le dialogue prime (il n'est pas rare de nous voir prendre une décision "importante" en jouant à pierre / papier / ciseaux Adam, Lucas, Thomas et les autres .... 218259


contente aude ? Razz
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Adam, Lucas, Thomas et les autres .... Empty Re: Adam, Lucas, Thomas et les autres ....

Message  véro Lun 23 Fév 2009 - 20:37

Vous avez raison les filles, c'est pas pcq vos louloups ne sont plus bébés que vous ne devez pas nous parler d'eux. Vous devriez même ouvrir des posts pour nous parler de leurs évolutions comme on fait avec nos bébés, non? C'est vrai après tout, on ne les connait pas vos louloups enfin ceux de Christel, ça va mais les autres grands du forum ...
Christel, comment va Madame l'instit de ta puce, touours aussi fénéasse lol Il me reste le "w", le "g", le "q" et le "x" et j'ai fait toutes les lettres Very Happy Et après on réattaque les sons à fond les cacahuètes pour être au top Very Happy Et je répète, je suis en d+ Wink

Bisous aux grands louloups du forum et leurs mamans Wink

Véro
véro
véro
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Adam, Lucas, Thomas et les autres .... Empty Re: Adam, Lucas, Thomas et les autres ....

Message  Christel Mar 24 Fév 2009 - 8:47

tu rigoles ou quoi Shocked depuis la rentrée, ils voient deux lettres / semaine Shocked

et le "ou", le "on", le "eu" et euh je s ais pu lol !

ah si les "an" sous toutes les formes !

mais du coup, kelia ça va elle soit, mais y a au moint la moitié de la classe qui est débarquée :/ imagine : une grippe d'une semaine et basta, on a loupé deux lettres et un son :/

bref non mnt ça avance mieux Wink

kelia elle mélange les "c" ! elle sait jamais quand il faut le prononcer k ou s ... mais parait que c normal, la prof a dit qu'elle a pas encore tout différencier ...

et de là à faire un post sur nos mosntres je vois pas le but parce qu'on a pas de nouvelles à donner souvent lol, mais merci pour l'attention Adam, Lucas, Thomas et les autres .... 218259
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Adam, Lucas, Thomas et les autres .... Empty Re: Adam, Lucas, Thomas et les autres ....

Message  véro Mar 24 Fév 2009 - 9:04

LOL Tu lui as mis la pression et du coup, elle bosse comme une folle.
Bizarre comme technique en tous les cas, les pauvres, ils doivent être un rien largué Rolling Eyes
Elle a du mal a comprendre que le "c" se prononce parfois "s", c'est ça? Perso, j'ai inventé une histoire, j'en ai même fait une bd là dessus. Pareil pour le "s" qui se prononce "z", pour le "c" cédille et pour le "g" qui se prononce "j" mais bon tout est en lien avec mes personnages aussi donc si elle ne bosse pas la méthode Alpha, ça sert à rien.
Je suis contente qu'elle suive malgré la technique TGV de son instit Wink En tous les cas, je me demande comment, on peut travailler si vite en voyant toutes les caractéristiques de l'étude d'une lettre. A moins qu'elle y passe 2 ou 3h par jour et qu'elle ne fasse que de la syllabique ???

Comment ça, il n'y a rien à dire sur vos louloups? Pourquoi, il y aurait moins à dire que sur un bébé? Au contraire, les grands font des bêtises, vont à l'école, font du sport, il y a beaucoup plus de choses à dire moi je trouve Rolling Eyes

Bisous,

Véro
véro
véro
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Adam, Lucas, Thomas et les autres .... Empty Re: Adam, Lucas, Thomas et les autres ....

Message  patchoulette Mar 24 Fév 2009 - 11:43

Hé oui, c'est vrai, y a un moment que je n'ai pas donné de nouvelles, mais j'ai une bonne raison, nous avons acheté une maison et je suis en plein dans les cartons. Nous sommes partis pour quelques mois de travaux !! Sinon mes petits vont bien, Adam a fait 3 mois hier, ça passe trop vite, c'est ma petite patatouille, il est tout rond mais il est très sage, il me fait des bonnes nuits (ouf !!! ça plus le déménagement, ç'aurait été un peu dur). Lilas va bien aussi, elle est en vacances en ce moment, je lui explique que nous allons habiter dans une nouvelle maison, elle est contente (aussi parce que je lui ai promis une balançoire dans le jardin !!) de déménager. J'avais peur que la naissance d'adam plus une nouvelle maison, ça fasse beaucoup de changements pour elle. Sinon niveau phobie, ça va bien, Lilas m'a fait une super gastro y a 3 semaines, j'ai bien géré, bon, j'ai jamais été aussi maniaque de la propreté à ce moment-là mais depuis ça va, j'ai pas d'insomnies, pas de crises d'angoisses, mes enfants me font passer un cap et j'apprécie vraiment !! J'espère que vous allez toutes bien, je déménage le 15 mars et dès que j'aurais récupéré internet à ma nouvelle adresse (une fois que la ligne sera réinstallée et je sais pas quand !), je me connecterais plus souvent.
patchoulette
patchoulette
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Adam, Lucas, Thomas et les autres .... Empty Re: Adam, Lucas, Thomas et les autres ....

Message  Aude Mar 24 Fév 2009 - 16:14

Christel a écrit:


contente aude ? Razz

ouais yeahhhhhhh Very Happy
Aude
Aude
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Adam, Lucas, Thomas et les autres .... Empty Re: Adam, Lucas, Thomas et les autres ....

Message  Christel Mar 24 Fév 2009 - 17:57

véro si t'as une bd de trop, je suis preneuse Wink

aude, compte tes jours ... n'oublie pas que je t'attends au printemps ! Twisted Evil
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Adam, Lucas, Thomas et les autres .... Empty Re: Adam, Lucas, Thomas et les autres ....

Message  Aude Mer 25 Fév 2009 - 11:19

ah ouais là c clair faut pas que tu me laches le cul car le poids laisse a désirer !!!! Shocked
Aude
Aude
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Adam, Lucas, Thomas et les autres .... Empty Re: Adam, Lucas, Thomas et les autres ....

Message  Cécile31 Mer 25 Fév 2009 - 20:21

Génial ces bonnes nouvelles Vahina...
Cécile31
Cécile31
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 46
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Adam, Lucas, Thomas et les autres .... Empty Re: Adam, Lucas, Thomas et les autres ....

Message  Cathy Mer 25 Fév 2009 - 23:10

Coucou!!! alors moi mon p'ti Maxime a 2 ans et demi il aura 3 ans le 13 aout 2009, il est super mega sage, il passe la plupart de ses journées non pas à jouer mais à dessiner !!!
Il adore il dessine pleins de bonhommes et bien fait en plus il est très à l'écoute, patient donc je n'ai pas à me plaindre en esperant que sa soeur prenne le même chemin car jusqu'à maintenant je n'ai rien à dire!
Juste une chose c'est qu'il ne mange pas solide depuis longtemps et encore maintenant il a du mal il faut encore que je lui mixe certains plats c'est sans doute lié au fait qu'il a eu enormément de problemes tout petit (hospitalisation à cause de reflux, sianose etc...) donc je le laisse faire a son rythme j'en ai un peu marre de le voir s'etrangler avec des morceaux de pains ou autre ça me rappel trop de mauvais souvenirs... Voilà en septembre c'est l'école chose que j'apréhende pas mal enfin on verra d'ici là... Mais c'est qu'est ce que ça passe vite!!!
Gros bisous
Cathy
Cathy
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 44
Localisation : Villepinte (93)
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Adam, Lucas, Thomas et les autres .... Empty Re: Adam, Lucas, Thomas et les autres ....

Message  Invité Jeu 26 Fév 2009 - 7:52

tout le monde va bien c'est cool ça fait plaisir en tout cas
Cathy ton accouchement pour ta pitchounette est prévue quand????
c'est marrant pour moi aussi Ambre au départ etait un garçon lol, je suis tres heureuse pour toi , le choix du roi c'est génial

et des bisous a toutes les mamans et a leurs ptits bouts!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adam, Lucas, Thomas et les autres .... Empty Re: Adam, Lucas, Thomas et les autres ....

Message  Invité Jeu 26 Fév 2009 - 9:09

coucou, bon et bien je vais donner des nouvelles de Ambre

alors ma puce aura 14 mois le 4 mars, elle est toujours pleine de vie, c'est une petite fille très agréable avec un caractère bien trempé, elle ne fait toujours pas ses nuits heu.... ,
elle marche depuis 15 jours maintenant, c'est un vrai bonheur,
Ambre mange de tout, elle est pas difficile du tout pour la nourriture, et aime tout particulierement le chocolat et les pâtes!!! comme la plupart des enfants
ma puce a 13 dents et la derniere molaire va pas tarder a percer!!

c'est une vraie pipelette, elle papotte toute la journée, elle imite maman quand elle est au téléphone c'est trop drôle, elle se fait des conversation toute seule dans son langage bébé, elle nous remplie de joie vraiment, c'est un vrai bonheur ma puce

Elle fait toujours des spasmes du sanglot, c'est même assez souvent, mais j'arrive a maitriser maintenant.

et pour Finir Ambre aura un pti frère ou une ptite soeur pour fin septembre, mamounette attaque son 3 me mois de grossesse demain!!! Very Happy Very Happy
J'attends la fin des 3 mois pour le dire à Ambre

Voila en gros Ambre va super bien, elle a une très bonne santé pour le moment, franchement j'ai pas a me plaindre, j'ai même beaucoup de chance d'avoir une petite fille aussi joyeuse!! ça aide maman a aller bien Very Happy Very Happy

Ambre vous fait des bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adam, Lucas, Thomas et les autres .... Empty Re: Adam, Lucas, Thomas et les autres ....

Message  Cathy Jeu 26 Fév 2009 - 14:29

Ah ça c'est vrai que la joie de nos petits bouts nous aide beaucoup à aller bien!!!
Oui sab le choix du roi nous sommes vraiment content on ne peut pas rêver mieux!!!
Mon accouchement est prévu pour le 28 juin et en tant que bonne éméto, j'apréhende déjà bien comme il faut...
Super que tu attaques ton 3 ème mois déjà tu vas bientôt faire ta première echo, vivement qu'on sache le sexe!!! Comment vas tu et tes nausées?? ca devrait commencer à diminuer...
Gros bisous I love you
Cathy
Cathy
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 44
Localisation : Villepinte (93)
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Adam, Lucas, Thomas et les autres .... Empty Re: Adam, Lucas, Thomas et les autres ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum