Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Retour vers le futur d'une ancienne de CEF

+2
Christel
Emmanuelle
6 participants

Aller en bas

Retour vers le futur d'une ancienne de CEF Empty Retour vers le futur d'une ancienne de CEF

Message  Invité Mer 28 Jan 2009 - 20:37

Bonjour à toutes et à tous!

Je me présente, Chatsurlalune, déjà présente sur le forum il y a deux ou trois ans (ma notion du temps est assez désatreuse... excusez le drunken )
L'émétophobie c'est depuis toujours ...Mais plus particulièrement depuis une mauvaise période de ma vie qui a débuté à mes 17 ans...Cela c'est manifesté très vite par des tocs handicapants pour une vie sociale...(abus total du lavage de mains, refus de manger avec des couverts touchés, de la nourriture non contrôlée avant passage dans l'assiette, multiples rituels surtout au coucher., et j'en passe.) J'ai fini par saisir il y a peu que cela devait être du à une naissance cahotique où j'ai failli entre autres, mourir d'étouffement à deux reprises, (la seconde s'étant soldé par un vomissement forcé)...Tout cela renforcé par divers évenements peu joyeux de l'enfance où on se fait gronder quand on est malade etc.vous connaissez Retour vers le futur d'une ancienne de CEF 218259 ..
Au final, je m'étais volontairement retiré de CEF parce que ça allait mieux..parce que j'y pensais moins, et je me disais que si je continuais à lire sur le sujet, je ne serai pas assez forte pour chasser de possibles angoisses...
Et fatalement l'hiver arrive et ce qui aurait du être oublié , refaît surface..Blablabla ( ça me rappelle une phrase du seigneur des anneaux ça )
Pourquoi je ressens spécialement le besoin d'échanger sur le sujet cette année, je l'ignore. ..Je viens aussi faire partager des petites réussites, des trucs que j'aurais été incapable de faire il y a quelques années..

En attendant , la gastro semblant se rapprocher, je suis comme vous, je déraisonne et j'angoisse What a Face
A très bientôt!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour vers le futur d'une ancienne de CEF Empty Re: Retour vers le futur d'une ancienne de CEF

Message  Emmanuelle Mer 28 Jan 2009 - 20:53

bienvenue à toi ! Very Happy
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

Retour vers le futur d'une ancienne de CEF Empty Re: Retour vers le futur d'une ancienne de CEF

Message  Christel Mer 28 Jan 2009 - 21:04

mse souvenirs étant aussi mauvais apparemment que ta notion de temps, je pense néanmoins me souvenir de toi Rolling Eyes

vas y dis moi que mon prénom te dis qqch, ça me rassurera Retour vers le futur d'une ancienne de CEF 218259
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retour vers le futur d'une ancienne de CEF Empty Re: Retour vers le futur d'une ancienne de CEF

Message  vinie Mer 28 Jan 2009 - 21:06

Coucou et rebienvenue !
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retour vers le futur d'une ancienne de CEF Empty Re: Retour vers le futur d'une ancienne de CEF

Message  Asrid Mer 28 Jan 2009 - 22:28

Bienvenue à toi, Chatsurlalune.

Avais-tu le même pseudo sur l'ancien forum? J'ai l'impression de me souvenir de toi, mais avec un pseudo similaire à celui-ci Surprised
Asrid
Asrid
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1900
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retour vers le futur d'une ancienne de CEF Empty Re: Retour vers le futur d'une ancienne de CEF

Message  Invité Mer 28 Jan 2009 - 22:53

Merci les filles!

Oui Christel , ton nom m'est familié Retour vers le futur d'une ancienne de CEF 218259 , j'étais bien présente sur le forum sous le même pseudo...Mais je comprends très bien d'être passée aux oubliettes, il doit y avoir tant de passage...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour vers le futur d'une ancienne de CEF Empty Re: Retour vers le futur d'une ancienne de CEF

Message  Christel Jeu 29 Jan 2009 - 2:49

mais nannnnnnnn je me souviens bien !!! tu vois ! et ma mémoire et ta notion du temps vont bien Retour vers le futur d'une ancienne de CEF 218259

ta notion du temps parce que ça doit faire 3 ans que je suis assidument ce forum Wink

et bien rebienvenue !!!

les moins ça arrive malheureusement autant que les plus ! je te souhaite pour très vite ne plus avoir besoin de ce forum !
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retour vers le futur d'une ancienne de CEF Empty Re: Retour vers le futur d'une ancienne de CEF

Message  Caro31 Jeu 29 Jan 2009 - 9:58

je me rappelle de toi aussi!
Rebienvenue!!
Caro31
Caro31
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retour vers le futur d'une ancienne de CEF Empty Re: Retour vers le futur d'une ancienne de CEF

Message  Invité Jeu 29 Jan 2009 - 13:46

Merci Caro! ton pseudo m'est familier également...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour vers le futur d'une ancienne de CEF Empty Re: Retour vers le futur d'une ancienne de CEF

Message  lisou73110 Jeu 29 Jan 2009 - 20:09

moi j me souviens! Retour vers le futur d'une ancienne de CEF 218259 bienvenue!
lisou73110
lisou73110
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 44
Localisation : savoie
Date d'inscription : 03/03/2008

http://pourjonathan.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Retour vers le futur d'une ancienne de CEF Empty Re: Retour vers le futur d'une ancienne de CEF

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum