Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Mon bébé a la gastro.

+11
Aude
Cécile31
Caro31
cannelle
faby
sandrine
Pitchoune
youppidelidou
Christel
Mélie
véro
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mon bébé a la gastro. - Page 2 Empty Re: Mon bébé a la gastro.

Message  cannelle Mar 27 Jan 2009 - 10:39

Coucou !

Alors Christel, j'ai justement pris de l'oscinococcinum en prévention (j'en avais dans ma pharmacie, ouf).
Je croise les doigts pour ne pas la chopper. Là, il l'a déclaré samedi matin, on est mardi.... mais je sais que l'incubation est assez longue.....je vais croiser les doigts.

Bisous
cannelle
cannelle
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé a la gastro. - Page 2 Empty Re: Mon bébé a la gastro.

Message  izarralena Mar 27 Jan 2009 - 12:06

j'ai accouché de léna sans peri..et si il fallait recommencer..ben tant pis, je le ferais (mais j'espere bien que cette fois ci, ça marchera!!). Par contre, pour soigner une carie, je demande une anesthésie (d'ailleurs, si je pouvais en avoir pour le detartrage, je le ferais aussi!!) pourtant, l'intensité de la douleur n'est pas comparable!!......
(pour la grippe, me suis pas fait vacciner..pourtant je le sais, et d'hab me fait toujours vacciner....mais là j'y ai pas pensé Rolling Eyes )
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé a la gastro. - Page 2 Empty Re: Mon bébé a la gastro.

Message  Christel Mar 27 Jan 2009 - 12:09

cannelle je croise les doigts pour toi !
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé a la gastro. - Page 2 Empty Re: Mon bébé a la gastro.

Message  véro Mar 27 Jan 2009 - 17:52

Bon pour ce qui est du vaccin contre la grippe, mon doc n'a pas voulu que je le fasse pendant que j'étais enceinte non plus.
J'ai eu une sinusite pendant ma grossesse et j'ai eu des gouttes antibiotiques à mettre dans les oreilles et ça ne m'a pas posé de problème.

Et pour ce qui de la péridurale, je suis pour à 100% comme Christelle, je ne vois pas l'utilité de souffrir quand on peut l'éviter. Et puis avec mon histoire, je me demande ce qu'il se serait passé si je n'avais pas eu la péridurale. Etant donné que le coeur de Mathéo a laché et qu'il a fallu faire une cesarienne en urgence Rolling Eyes S'ils avaient du m'endormir complètement, combien de temps cela aurait pris? On aurait perdu du temps et est ce que Mathéo aurait su attendre ??? Ca fait réfléchir, moi, je trouve, ...

Bonne soirée,

Véro
véro
véro
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé a la gastro. - Page 2 Empty Re: Mon bébé a la gastro.

Message  Christel Mar 27 Jan 2009 - 18:08

quand je relis des trucs comme ça véro, ça me rappelle méchamment d'ou mathéo vient Wink

bon la péri y a des pour, y a des contre, et ça sera toujours comme ça !
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé a la gastro. - Page 2 Empty Re: Mon bébé a la gastro.

Message  Aude Mer 28 Jan 2009 - 9:48

Pour avoir "testé" avec et sans péri, je peux vous assurer que la¨Péri c'est le pied !!!....pour mon 1er accouchement, je l'ai eu et elle a super bien marché, je n'ai plus sentie la douleur et j'ai quand même senti mon bébé sortir de mon ventre.

Pour mon 2eme accouchement, c'etait la grève des anesthesistes, le cauchemard, j'ai supplié d'avoir la peri tellement j'avais mal et bien je ne l'ai pas eu et j'ai souffert le martyre car j'ai tout dilaté en 1h30 , c'etait intense en douleur.
Aude
Aude
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé a la gastro. - Page 2 Empty Re: Mon bébé a la gastro.

Message  Invité Mer 28 Jan 2009 - 10:24

ton loulou est quand meme un battant ! c vrai que la peri a été bien pour toi ca a permis de gagner du temps !

Perso je l'ai pas eu mais j'aurai bien voulu lol
je regrette pas de n'avoir pas eu le temps de l'avoir ca serai a refaire je ferai pareil mais c'est aussi car ca a été super vite .. j'ai pas souffert pendant des heures ( juste trois !) donc je comprend qu'on puisse demander la peri et je l'aurai fait aussi je pense si ca avait mis du temps lol
je pense pas qu'il faille en avoir peur de la peri ca fait maintenant des années qu'elle existe donc elle a fait ses preuves non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé a la gastro. - Page 2 Empty Re: Mon bébé a la gastro.

Message  véro Mar 3 Mar 2009 - 17:11

Donc c'est repartit pour un tour Sad

Hier, une selle molle et un vomi, le pédiatre me dit: "C'est une petite gastro!". Moi, je souffle un peu pcq la dernière fois, on en avait bavé Rolling Eyes

Cette nuit, il réclame à 4h du matin (il n'avait pas beaucoup bu hier soir) et boit 200ml sans soucis, on le reccouche et il se réveille vers 8h30 et réclame à nouveau et il reboit 200ml sans problème. Il redort après et se réveille à 10h30. Nous, tout content, on se dit que oui cette gastro est soft et donc on est plus zen. Du coup, on tente une purée carottes à 11h30 et après quelques cuillères, paf v... Rolling Eyes Bon on le change, on le garde un peu près de nous et puis sieste. Il se réveille de sa sieste et là Shocked Il avait des selles partout mais quand je vous dit partout, c'est partout, c'était sortit du pampers par le haut, par le bas et l'odeure affraid
Soit, on lui donne un bibi, il boit, 160 ml. Et une demi heure plus tard, il v... tout mais plus que tou Shocked
Et sinon, quand il est réveillé, il pleure non stop Neutral C'est usant surtout quand on n'est pas bien soi même.

Moi, ça va pas non plus. Hier soir, j'ai voulu manger un peu et j'ai vraiment que j'allais v... et puis non mais chichi Neutral
Et là j'ai la nausée en permanence pale

Je n'en peux plus et ce n'est que le 2ème jour. La dernière fois, ça a duré 8 jours donc on n'est pas sortit de l'auberge.

Quel anniversaire Crying or Very sad

Véro
véro
véro
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé a la gastro. - Page 2 Empty Re: Mon bébé a la gastro.

Message  Christel Mar 3 Mar 2009 - 17:22

oui mais 8 jours c rare chérie ! donc cette fois ça ne va pas durer si lgt !

pauvre bonhomme ... c "marrant" quand meme comme il a gardé la nuit et pas le jour ...

enfin, je vous souhaite une guérison rapide à tous les trois, et surtout à petit bout !
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé a la gastro. - Page 2 Empty Re: Mon bébé a la gastro.

Message  sandrine Mar 3 Mar 2009 - 17:40

Pfffff , je sais pas se qui se passe cette année avec les gastros et les enfants mais dis donc , quels défis pour certaines d'entre nous !

Moi aussi j'te souhaite plein de courage Véro ..... Mon bébé a la gastro. - Page 2 33221
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé a la gastro. - Page 2 Empty Re: Mon bébé a la gastro.

Message  Cécile31 Mar 3 Mar 2009 - 20:31

Allez Véro, tout plein de courage... Mon bébé a la gastro. - Page 2 33221
Cécile31
Cécile31
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 46
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé a la gastro. - Page 2 Empty Re: Mon bébé a la gastro.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum