Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Avoir un bébé?

2 participants

Aller en bas

Avoir un bébé? Empty Avoir un bébé?

Message  Invité Lun 10 Nov 2008 - 23:44

Bonjour,

J'ai 20 ans et je crois être émétophobe. J'ai une horrible peur des gens qui vomissent, qui sont malade. Je ne supporte pas d'entendre, et encore moins de voir!!! C'est horrible, je suis tétanisée quand ca se produit, je sauterais par la fenêtre si je le pouvais !!!
J'ai envie d'avoir, dans quelques temps, un bébé. Mais j'ai peur que si il vomi, je soit paralysée et incapable de faire quoi que ce soit. Quand c'est du lait, ca va. Mais quand ils grandissent, la c'est plus possible!!!
Je n'aime pas non plus vomir, je fais tout pour que ca n'arrive pas, mais je dois avouer que parfois on a pas le choix et après on se sent mieux quand meme...
J'ai l'impression d'être folle, je choque mon entourage et je me dégoute!!!

Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avoir un bébé? Empty Re: Avoir un bébé?

Message  Invité Mar 11 Nov 2008 - 0:21

salut bienvenue a toi.

les maman t'aiderons surement mieux que moi qui n'a pas d'enfant et encore moin maman lol mais a mon avis l'idéal serai peut etre de te guerir avant. peut etre commencer une psychothérapie pour arriver a gérer tes peur tes angoisses et par la suite etre moman ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avoir un bébé? Empty Re: Avoir un bébé?

Message  Dina Mar 11 Nov 2008 - 15:18

Bienvenue à toi !

Vu ton pseudo... serais-tu du Loiret ? Wink

Pense à nous faire une petite présentation dans la section prévue à cet effet, c'est sympa d'en savoir + sur les gens ! sunny

En tout cas, non tu n'es pas folle, ou alors nous sommes nombreux à être fous sur ce forum ! Avoir un bébé? 218259

Pour ce qui est de la grossesse, tu trouveras ici de nombreux témoignages de déjà et/ou futures mamans. Et si ce n'est pas un projet à court terme, tu as en + le temps de "travailler" sur le problème, donc no stress ! Very Happy

Dina
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avoir un bébé? Empty Re: Avoir un bébé?

Message  faby Mar 11 Nov 2008 - 17:29

bienvenue à toi, tu es sur le bon site pour avoir des infos et des conseils.

Si tu navigues un peu, tu verras que tes sujets de préoccupation sont abordés.
faby
faby
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 440
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avoir un bébé? Empty Re: Avoir un bébé?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum