Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

malaise, mauvaise periode!!!

Aller en bas

malaise, mauvaise periode!!! Empty malaise, mauvaise periode!!!

Message  Invité Dim 4 Jan 2009 - 17:38

Salut a tout le monde,

alors je viens exposer mon soucis... ou plutot ma mesaventure.

J'ai était au boulot (magasin de fringues) vendredi matin et j'avais mal o bidou!! mais mal mal mal, j'ai pris sur moi mais a un moment, j'ai senti que quelque chose allait arriver : la chichi. Super!!!
Evidemment, petite gastro dans l'air!! Je rentre illico, appelle le medecin, suite au rdv, traitement contre la diarée et le mal o bidou!
Il me conseille d'eviter de manger. Evidemment moi, la peur de vomir qui me tyranise, je n'avale RIEN de la journée entiere, juste une gorgée d'eau pour avaler mes comprimés, mais point barre!
Le super medecin, m'a fait un arret d'une seule journée, alors après m'etre vidée toute la journée (desolée d details!) sans rien avaler, il arriva ce qu'il devait arriver!! Je suis retournée au boulot samedi matin (ajeun depuis l'avant veille), là bas, j'ai vu noir, puis je n'entend plus rien, et BOOM patatra dans les pommes!!
Super!! Maintenant, je suis archi faible!
J'ai du mal a manger, c'est affreux, j'ai encore perdu 2 kg, j'ai peur d'etre en train de tomber dans un engrenage qui ressemble a l'anorexie.
Est ce que d'autres personnes sont dans mon cas??? On le sentiment de commencer a additionner les problemes a cause de l'émétophobie???
J'avais réussi a me resonner, a vivre environ normalement depuis 1 semaine, mais cette gastro dans l'air me fait completemen perdre les pédales!


En tout cas, Vivement la fin de l'hiver !!
Bonne année a tous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

malaise, mauvaise periode!!! Empty Re: malaise, mauvaise periode!!!

Message  Emmanuelle Dim 4 Jan 2009 - 17:53

en phase obsessionnelle (ou pas d ailleurs) oui l emeto engendre plusieurs pbm (trouble alimentaire et autres phobies)
moi je suis polyphobe depuis peu (peur de tout) et pourtant je ne plus tellement obsessionnelle par rapport a l emeto, plus rien ne me rassure...

il faut, je pense, que tu vois un psy pour en parler car qd on va tres mal (et je m y inclus) les pro sont plus a meme d aider

bon courage
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum