Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

mauvaise période

+3
Clarouche
toupoutou
psaii
7 participants

Aller en bas

mauvaise période Empty mauvaise période

Message  psaii Mar 3 Juin 2008 - 10:41

ça y est je suis dans la mauvaise période.

J'ai fait une grosse crise de panique hier midi, du coup je n'ai rien mangé. Hier soir j'ai pratiquement rien mangé et ce matin non plus.

Je n'ai plus faim, ou alors un peu, mais dès que je mange tout m'écoeure, tout me dégoute et je vais bientôt tomber en panne de coca... Je sui fatiguée, moralement c'est très dur. ça m'est déjà arrivée d'être dans cet état, et je sais jamais combien de temps ça dure.

Est ce que ça vous arrive aussi??
si oui, vous avez des conseils pour sortir de cette sale période???
please aidez-moi!!!!

psaii
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise période Empty Re: mauvaise période

Message  toupoutou Mar 3 Juin 2008 - 11:14

Salut amie compiègnoise Wink

Et bien niveau conseils je vais m'abstenir car je traverse également une période bien pourrie avec un repas par jour car je reste du temps j'ai trop envie de vomir.

Là je suis au boulot à Paris je me tate de rentrer (d'ailleurs les autres me disent de rentrer). mais je ne sais pas ce qui m'angoissent le plus : fairte 1h15 de voiture avec la peur de vomir pendant que je conduis ou d'avoir une gastro au boulot et dans ce cas cela revient au meme : comment je vais faire pour rentrer chez moi qui est à plus de 1h30 en train de mon stage.

Bref je n'ai donc pas de conseils a te donner mais juste je peux te dire que les crises passagère cela arrive à tout le monde.
Le tout c'est d'arriver à prendre sur soi... c'est qui n'est pas forcément évidemment.

allez courage

Bisous
toupoutou
toupoutou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise période Empty Re: mauvaise période

Message  Clarouche Mar 3 Juin 2008 - 15:39

Sa m'est déjà arrivé que la nourriture me dégoute suite à une "crise" , je n' arrivait qu'a boire de l'eau et manger des pommes de terres à l'eau.
Mais c'est passé au bout d'un moi.
J'ai arêter de m'angoisser pour rien ... (enfin j'ai essayé) et puis ça a été.
Clarouche
Clarouche
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise période Empty Re: mauvaise période

Message  pampa Mar 3 Juin 2008 - 16:52

Bonsoir,

La dernière fois que ça m'est arrivé, c'était lors de mes partiels il y a 3 ans... ça a duré 1 mois et j'ai perdu 6 kilos.

A bout de forces, j'ai demandé conseil à mon pharmacien

(Bon attention la je vais radoter ma petite histoire ^^)

L'homéopathie m'a sauvé, et je continue a en prendre dès lors que les crises commencent à durer...et ça marche !!!

Voici ce que je prends : IGNATIA AMARA 9 CH, 5 granulés lors d'une crise, à faire fondre sous la langue. Prix : environ 1,50 euros le tube.

J'espère que ta crise passera rapidement.

Courage !

Pampa
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise période Empty Re: mauvaise période

Message  Asrid Mar 3 Juin 2008 - 17:20

pampa a écrit:Bonsoir,


Voici ce que je prends : IGNATIA AMARA 9 CH, 5 granulés lors d'une crise, à faire fondre sous la langue. Prix : environ 1,50 euros le tube.


Petite parenthèse ...

1,50 euro le tuve d'homéopathie !
Waw, vous en avez de la chance ! Ici, c'est aux alentours de 4,50 euro LE tube !!!!
Asrid
Asrid
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1900
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise période Empty Re: mauvaise période

Message  Invité Mar 3 Juin 2008 - 17:40

salut, ce que tu decris m'arrive regulierement,
en ce moment, et cela depuis 1bonne semaine je suis dans le meme etat que toi, tout me degoute, je mange pas beaucoup, ca peut aller d'une journee a 3 semaines

mais helas, pas de conseils a donner ca passe d'un coup, comme c'est apparu...

perso ca a des repercussions sur mon boulot : aigrie, je parle trop a personne je reste dans mon coin, et je suis fatiguee, et toi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mauvaise période Empty Re: mauvaise période

Message  psaii Mar 3 Juin 2008 - 18:20

oui aujourd'hui je suis super fatiguée, ce matin je voulais voir personne je me suis enfermée dans mon bureau et j'avais les larmes aux yeux quand on me demandais ce qui n'allait pas.
Ce soir j'ai réussi à manger un peu, des fruits secs notamment, mais là ça passe moyen. C'est dommage, c'est la seule chose qui me donnait un peu envie.

psaii
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise période Empty Re: mauvaise période

Message  Emmanuelle Mar 3 Juin 2008 - 19:25

ca m'arrive de moins en moins (enfin ca ne dure qu une journée maintent) grace à la psychanalyse maintenant j arrive tout de suite a comprendre pourquoi je suis ds cet etat et ca passe du coup parce que je sais.

perso pleurer ca me fait de bien (j ai l impression de sortir qqch de moi, a defaut de vomir)

qd ca m arrivait avt le seul moyen pr que ca passe etait de m entourer de gens en qui j ai enormement confiance et me faire rassurer en permanence
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise période Empty Re: mauvaise période

Message  Choupinette57 Mer 4 Juin 2008 - 16:22

Ces périodes m'arrivent aussi.... Parfois ça peut durer quelques jours, comme ça peut durer quelques semaines... C'est chiant ! Moi pour m'en sortir il m'a fallu un imprévu. Comme par exemple, quand je suis invitée à manger chez quelqu'un de ma famille ou ailleurs que chez moi. Après ça va de mieux en mieux... Faut que tu tiennes le coup. Que tu apprends à manger petit à petit... je sais que c'est difficile mais faut y arriver sinon tu vas te rendre encore plus malade ! Courage ! Bisous !

Choupinette57
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise période Empty Re: mauvaise période

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum