Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

ca faisait lgtps mais la j ai peur!

2 participants

Aller en bas

ca faisait lgtps mais la j ai peur! Empty ca faisait lgtps mais la j ai peur!

Message  Invité Ven 2 Jan 2009 - 22:21

bonsoir a toutes,
cela fait tres tres tres lgtps que je ne suis pas venu sur le forum, du moins depuis le changement du site.
ce soir je ne vais pas bien du tout et je commence a paniquer.
j ai depuis lundi une grippe, qui a commencé a se changer en bronchite et la depuis ce soir j ai la chichi et j ai le ventre qui n arrete pas de gargouiller dans tous les sens et je suis barbouillee et j ai l impression que ca empire de plus en plus. Mon conjoint me dit que c est surement que j ai pris froid par les pieds ou au ventre et que ce n est pas grave mais la j ai peur de vomir si ca continue. Du fait que j angoisse ca n arrange rien du tout en plus.
je sais plus quoi faire, j essaie de m occuper l esprit mais rien y fait, c la panique pur la.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ca faisait lgtps mais la j ai peur! Empty Re: ca faisait lgtps mais la j ai peur!

Message  Emmanuelle Ven 2 Jan 2009 - 22:29

mets toi une bouillotte bien chaude sur le bide ca devrait le soulager, si t en as pas une bouteille d eau tres chaude fera l affaire
la grippe peut provoquer des diarrhées c normal c la fievre... t en fais pas, bois une bonne tisane et bois de l eau...
as tu des medocs sinon ? pour faire baisser la fievre ou mm des antibio ? si t as des antibio ca peut etre ca la diarrhée aussi

courage si c depuis lundi ca devrait pas tarder a s arreter
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

ca faisait lgtps mais la j ai peur! Empty Re: ca faisait lgtps mais la j ai peur!

Message  Invité Ven 2 Jan 2009 - 22:36

merci bcp pour ta reponse,
mais la grippe que j ai c pas la grippe intestinale de base ca peut le devenir?
moi la c que je me sens pas bien et que j ai peur que cela empire et que je sois obligée de vomir.
D'habitude j arrive a gerer mais pas ce soir, la paniq a ete plus rapide, je pense que c aussi parce que chez moi j ai du monde j ai mon beau pere et mon frere et ils dorment a la maison et ca du fait d etre mal ca me paniq encore plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ca faisait lgtps mais la j ai peur! Empty Re: ca faisait lgtps mais la j ai peur!

Message  Emmanuelle Ven 2 Jan 2009 - 22:43

alors dis toi que c que de l angoisse et c tout ! t as une diarrhée et bien ca va passer !
repete toi que tu flippes mais que c tout !
allez courage ca va aller
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

ca faisait lgtps mais la j ai peur! Empty Re: ca faisait lgtps mais la j ai peur!

Message  easy skanking Sam 3 Jan 2009 - 0:01

T as la diarrheen ca t angoisse.
MAis l angoisse peux aussi provoquer une certaine diarrhee !!
Ah le ptin de cercle vicieux lol
easy skanking
easy skanking
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 44
Localisation : Dans le caniveau, juste en face du bar
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ca faisait lgtps mais la j ai peur! Empty Re: ca faisait lgtps mais la j ai peur!

Message  Invité Dim 4 Jan 2009 - 14:08

je suis tjs pas bien j ai constamment mal aux intestins et je suis patraque
mais je pense aussi que c est les nerfs parce que par moment j arrive a me calmer un peu
alors j ai aucun appeti et ca c relou, parce que ca me fatigue encore plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ca faisait lgtps mais la j ai peur! Empty liloumoon

Message  Invité Dim 4 Jan 2009 - 15:55

je pense que plus tu t angoisse plus tu seras mal c est clair moi ca me le fait a chaque fois Neutral en faite quand je stress à mort j' ai tous les symptomes de gastro (nausées,diharées) enfin comme disent les autres c ets un sal cercle vicieux Twisted Evil
comme j' aimerais t aider!!!!si ta des diharees à répétitions prends de l arestal ça te la coupera!!!!
mais si non pour la nausée coca sans bulles bonbon menthe,couche toi et écoute de la musique ou autre!!!!
j' éspère que tu iras mieux ma belle Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ca faisait lgtps mais la j ai peur! Empty Re: ca faisait lgtps mais la j ai peur!

Message  Invité Dim 4 Jan 2009 - 16:11

Pour te rassurer meme si j'ai pas la chichi depuis hier je suis grippée et j'ai des nausées et des maux de ventres infernal, je stressé aussi hier mais je sais que la grippe peut provoquer ca! donc reste bien au chaud et panique pas ca va passer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ca faisait lgtps mais la j ai peur! Empty Re: ca faisait lgtps mais la j ai peur!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum