Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

j'ai failli

+12
vocrelo
sugar
Alice
izarralena
sandrine
Mayon
Cafeine
Saphir
Christel
Emmanuelle
easy skanking
BOB
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

j'ai failli - Page 3 Empty Re: j'ai failli

Message  Invité Mer 17 Déc 2008 - 15:01

BOB a écrit:BON çA VA MAINTENANT, JE ME SUIS EXPLIQUÉE OK??

arrete d'agresser et ca passera beaucoup mieux....

pour l'alcool je suis quand meme pas d'accord ok ca t'aide toi tu avoue que ca t'aide mal .. donc pourquoi en parler en bien aussi ?
y'a pas mal d'ado ici et elles risquent d'essayer de boire pour oublier et ainsi elles pourrai tomber aussi dans un soucis d'alcool... c tout
apres agresser les gens alors que je suis desolé je ne t'ai pas jugé comme tu l'a fait me met en rogne ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai failli - Page 3 Empty Re: j'ai failli

Message  Christel Mer 17 Déc 2008 - 15:02

clair qu'ils ont assez d'incitations extérieures au forum, mais tu sais, il y a des gens qui sont tellement plongés dans cette phobie à la con (c'est plus plus impoli que d'autres mots qu'on a utilisés plus haut j'ai failli - Page 3 218259 ) qu'ils sont prêts à TOUT pour en sortir ... meme à payer je sais pu combien pour avoir un remède soi disant miracle sur le web ... donc à se mettre à boire, pourquoi pas ...

de toute façon tout le monde sait (c'est pas un secret) que quand on se met à boire, on cache peut etre un problème, mais on en crée un autre !
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

j'ai failli - Page 3 Empty Re: j'ai failli

Message  Invité Mer 17 Déc 2008 - 15:05

Christel a écrit:clair qu'ils ont assez d'incitations extérieures au forum, mais tu sais, il y a des gens qui sont tellement plongés dans cette phobie à la con (c'est plus plus impoli que d'autres mots qu'on a utilisés plus haut j'ai failli - Page 3 218259 ) qu'ils sont prêts à TOUT pour en sortir ... meme à payer je sais pu combien pour avoir un remède soi disant miracle sur le web ... donc à se mettre à boire, pourquoi pas ...

de toute façon tout le monde sait (c'est pas un secret) que quand on se met à boire, on cache peut etre un problème, mais on en crée un autre !

merci je trouvais pas les mots lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai failli - Page 3 Empty Re: j'ai failli

Message  Mayon Mer 17 Déc 2008 - 15:15

Vous ne pensez pas qu'elle en a conscience? Parfois je me demande comment vous pouvez être aussi intransigeants.
Et je demande encore qu'on arrête de qualifier certains de "faibles influencables" car ça commence à m'agacer un peu. J'ai comme l'impression que sur ce site certaines prennent les autres de haut, sous prétexte qu'elles les jugent "faibles". Merde quoi !! Faut arrêter. Vous devriez peut être vous demander pourquoi ces personnes vous agacent comme ça? Ne reflètent peut être pas votre propre faiblesse que vous ne supportez pas, que vous ne voulez pas admettre?

Je me suis un peu écarté du sujet initial, mais je tenais à le dire. Bien sûr que boire n'est en rien une solution, mais un simple échappatoire. Mais est ce qu'elle a dit qu'elle était alcoolo, qu'elle buvait tous les jours ? Elle fait ce qu'elle veut, et ce forum est ouvert à tous posts. Elle n'a jamais incité personne ! NOUS SOMMES INTELLIGENTS ET RAISONNABLES !
Mayon
Mayon
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

j'ai failli - Page 3 Empty Re: j'ai failli

Message  Invité Mer 17 Déc 2008 - 15:22

Mayon a écrit:Vous ne pensez pas qu'elle en a conscience? Parfois je me demande comment vous pouvez être aussi intransigeants.
Et je demande encore qu'on arrête de qualifier certains de "faibles influencables" car ça commence à m'agacer un peu. J'ai comme l'impression que sur ce site certaines prennent les autres de haut, sous prétexte qu'elles les jugent "faibles". Merde quoi !! Faut arrêter. Vous devriez peut être vous demander pourquoi ces personnes vous agacent comme ça? Ne reflètent peut être pas votre propre faiblesse que vous ne supportez pas, que vous ne voulez pas admettre?

Je me suis un peu écarté du sujet initial, mais je tenais à le dire. Bien sûr que boire n'est en rien une solution, mais un simple échappatoire. Mais est ce qu'elle a dit qu'elle était alcoolo, qu'elle buvait tous les jours ? Elle fait ce qu'elle veut, et ce forum est ouvert à tous posts. Elle n'a jamais incité personne ! NOUS SOMMES INTELLIGENTS ET RAISONNABLES !

+1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai failli - Page 3 Empty Re: j'ai failli

Message  Emmanuelle Mer 17 Déc 2008 - 15:25

oui au dela de la phobie et du stade phobique propre à chacun, on est aussi à des stades narcissiques différents ce qui n'aide pas au débat Smile

edit : c pas méchant je suis tres narcissique Smile


Dernière édition par Emmanuelle le Mer 17 Déc 2008 - 15:30, édité 1 fois
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

j'ai failli - Page 3 Empty Re: j'ai failli

Message  Mayon Mer 17 Déc 2008 - 15:29

+1 lol
Mayon
Mayon
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

j'ai failli - Page 3 Empty Re: j'ai failli

Message  Invité Mer 17 Déc 2008 - 15:33

Mayon a écrit:Vous ne pensez pas qu'elle en a conscience? Parfois je me demande comment vous pouvez être aussi intransigeants.
Et je demande encore qu'on arrête de qualifier certains de "faibles influencables" car ça commence à m'agacer un peu. J'ai comme l'impression que sur ce site certaines prennent les autres de haut, sous prétexte qu'elles les jugent "faibles". Merde quoi !! Faut arrêter. Vous devriez peut être vous demander pourquoi ces personnes vous agacent comme ça? Ne reflètent peut être pas votre propre faiblesse que vous ne supportez pas, que vous ne voulez pas admettre?

Je me suis un peu écarté du sujet initial, mais je tenais à le dire. Bien sûr que boire n'est en rien une solution, mais un simple échappatoire. Mais est ce qu'elle a dit qu'elle était alcoolo, qu'elle buvait tous les jours ? Elle fait ce qu'elle veut, et ce forum est ouvert à tous posts. Elle n'a jamais incité personne ! NOUS SOMMES INTELLIGENTS ET RAISONNABLES !

pour mon cas je prend personne de haut loin de la.. je suis passée par la phase obsessionnelle et j'ai eu la chance de m'en sortir. a l'origine ma reponse etait juste une mise en garde sur le fait que ca pourrai donner des idées a certaines.. mais bon apparement personne ne veux ecouter ce que les personnes qui sont pas d'accod ont a dire.. si ca vous plait de nous descendre en fleches.. allez y mais j'espere que une ado ou adulte d'ailleur, ne viendra pas lire et se dire apres?? tien et qi j'essayait ( et prendre sa voiture apre sou autre....) apres si bob a un pb faut qu'elle en parle mais pas de cette manière...
ces personnes m'agacent car elle veulent meme pas essayer de comprendre notre point de vue...
y'a des gens qui ont un soucis avec l'alcool sans boire tout les jours aussi...Mon beau frere par alliance est comme ca et c'est pas drole non plus...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai failli - Page 3 Empty Re: j'ai failli

Message  Invité Mer 17 Déc 2008 - 15:38

et oui tout le monde est différent c'est pour ça qu'elle parlais de SON cas.
Si je devais parler du mien je dirai qu'a une époque je passai mes week end en boite que j'étais rond presque tout les vendredi et samedi soir que les lendemain étais très souvent difficile que je me disai souvent STOP je picole plus mais que le soir meme rebelote lol. Et je peut meme rajouter que je regrette beaucoup cette période car la phobie n'avais presque pas de place dans ma vie. Mais je n'ai jamais été dépendant de l'alcool ou autre substance j'ai toujours pu m'en passer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai failli - Page 3 Empty Re: j'ai failli

Message  Lydiane Mer 17 Déc 2008 - 16:07

BOB a écrit:et bien moi elle a presque disparu du jour où je me suis mise à boire...

Désolée de mettre mon grain de sel mais je ne peux pas m'en empêcher, je suis de l'avis de Christel Cali et Izzaralena. Avoue quand même, Bob, que cette phrase peut inciter un éméto obsessionel en recherche de tout les moyens possible pour se débarrasser de la phobie à boire, tu ne crois pas?

être ivre fait perdre le contrôle.J'ai appris par là qu'on ne mourrait pas de perdre contrôle.

Je répète ce que j'ai écrit plus haut, une telle phrase peut tenter quelqu'un de boire beaucoup pour complètement oublier sa phobie ou sa volonté de tout vouloir contrôler et ça peut être dangereux! Des gens meurent chaque semaine car ils ont perdu le contrôle "grâce" à l'alcool...

Bon sinon je voulais juste exprimer mon avis et personne n'est obligé de réagir à mon message, je ne cherche pas la dispute Wink
Lydiane
Lydiane
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

j'ai failli - Page 3 Empty Re: j'ai failli

Message  Mayon Mer 17 Déc 2008 - 16:10

Mais en quoi ca INCITE ? Elle n'a pas dit " Buvez, ca fait perdre le contrôle, ca fait disparaitre la phobie!"
Vous croyez sincèrement qu'on va tous se mettre à boire? Allez hop on va tous de prendre des mines parce que Bob a dit que parfois ça lui a permis d'échapper à la peur
Mayon
Mayon
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

j'ai failli - Page 3 Empty Re: j'ai failli

Message  Invité Mer 17 Déc 2008 - 16:11

Lydiane a écrit:
BOB a écrit:et bien moi elle a presque disparu du jour où je me suis mise à boire...

Désolée de mettre mon grain de sel mais je ne peux pas m'en empêcher, je suis de l'avis de Christel Cali et Izzaralena. Avoue quand même, Bob, que cette phrase peut inciter un éméto obsessionel en recherche de tout les moyens possible pour se débarrasser de la phobie à boire, tu ne crois pas?

être ivre fait perdre le contrôle.J'ai appris par là qu'on ne mourrait pas de perdre contrôle.

Je répète ce que j'ai écrit plus haut, une telle phrase peut tenter quelqu'un de boire beaucoup pour complètement oublier sa phobie ou sa volonté de tout vouloir contrôler et ça peut être dangereux! Des gens meurent chaque semaine car ils ont perdu le contrôle "grâce" à l'alcool...

Bon sinon je voulais juste exprimer mon avis et personne n'est obligé de réagir à mon message, je ne cherche pas la dispute Wink


suis d'accord
je rajouterai juste que oui tu peux nous en parler des ces soucis la ... mais ce genre de phrase.. a eviter...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai failli - Page 3 Empty Re: j'ai failli

Message  Emmanuelle Mer 17 Déc 2008 - 16:13

@ lydiane : bob s est expliquée
je pense qu on peut arreter d envenimer le truc maintent qu elle s est expliquée ...
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

j'ai failli - Page 3 Empty Re: j'ai failli

Message  Mayon Mer 17 Déc 2008 - 16:17

Moi je ne comprends même pas pourquoi on se déchaine sur elle comme ça
Mayon
Mayon
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

j'ai failli - Page 3 Empty Re: j'ai failli

Message  Invité Mer 17 Déc 2008 - 16:24

Mayon a écrit:Moi je ne comprends même pas pourquoi on se déchaine sur elle comme ça

dernier post pour moi :

je ne me dechaine en rien sur elle je ne lui est pas dit pauvre fille ou autre car je ne le pense pas
elle a peut etre ou peut etre pas un pb d'alcool masi ca j'en fiche si elle veut en parle pourquoi pas mais si elle veux pas tant pis..
c juste la manière de dire qui est pas top
mais je le repete je me dechaine en aucun cas sur elle...et je ne l'ai jamais agressé.. contrairement a elle
sur ce a plus ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai failli - Page 3 Empty Re: j'ai failli

Message  Lydiane Mer 17 Déc 2008 - 16:32

Je ne cherche rien à envenimer, je donnais mon avis.

Mayon, j'ai tout lu et j'ai compris que tu n'étais pas le genre de personne à te laisser influencer, mais admets que des personnes désespèrement en quête de solutions peuvent se faire influencer Wink

Sinon comme Cali c'est juste la façon dont s'est exprimée Bob qui me dérange un peu. Je ne juge pas ce qu'elle fait. Après peut-être que Bob n'as pas trouver les mots justes pour s'exprimer. Sur Internet c'est tellement difficile de se faire comprendre. Rien ne vaut une bonne conversation face à face j'ai failli - Page 3 218259
Lydiane
Lydiane
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

j'ai failli - Page 3 Empty Re: j'ai failli

Message  easy skanking Mer 17 Déc 2008 - 16:34

Bon pour changer un peu de sujet!

Un truc que j avais vu il y a deja longtemps, je voulais en prevenir les modos, mais j ai ..... oublié Smile

Vous parlez d etre influencables, c est sur qu en etant phobique, tout le temps stresse, on est plutot faible psychologiquement !
Et c est la dessus que jouent les sectes pour "recruter"

J en viens a ce que je voulais dire, avez vous remarquez les pubs sur le site ?
Bizarrement la majorites parlent de lutte contre le stress, et vantent les merites de plusieures methodes.
Bon pourquoi pas, mais j avoue que dans le lot, il y en a qd meme certaines qui sont un peu louches...

Et surtout, il y en a une en particulier, qui m a interloqué, c est une pub pour un bouquin pour se sortir des phobies, s epanouir personnellement blablabla.
Cette pub n est ni plus ni moinq qu un bouquin sur la dianetique, un concepte poundu par de l eglise de scientologie, une secte quoi.

Voila, c etait pour prevenir, il y en a peut etre d autres, mais je ne connais pas toutes les sectes lol
Mais la pour le coup de celle la, j ensius quasiment sur!

Donc gens infuencables (que nous sommeslol) ne regardezpas les pubs miracles, et les modos ou Vahina, si vous avez le moyen de changer certaines pubs, bah ca serait tant mieux !

Voila !
Mzaintenant, je retourne au bar j'ai failli - Page 3 218259
(dsle j ai pas pu me retenir lol)
easy skanking
easy skanking
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 44
Localisation : Dans le caniveau, juste en face du bar
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

j'ai failli - Page 3 Empty Re: j'ai failli

Message  Emmanuelle Mer 17 Déc 2008 - 16:39

ouais c vrai je me suis faite la remarque aussi sur les pubs
comme le mec qui fait de l hypnose en videos c moyen ...
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

j'ai failli - Page 3 Empty Re: j'ai failli

Message  Invité Mer 17 Déc 2008 - 17:44

a mon avis un éméto qui ferai le test de boir en croyant aller mieux je pense qu'il ne le ferai qu'une fois et en garderai un très mauvais souvenir surtout s'il se rend malade ce qui est fort probable vue qu'il n'a pas l'habitude de boir lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai failli - Page 3 Empty Re: j'ai failli

Message  BOB Mer 17 Déc 2008 - 17:54

je pensais vraiment ne plus rien avoir à écrire après la longue tirade que j'ai sorti...
Alors ce que fait lydiane c'est exactement ce que font les médias pour manipuler les autres: prendre des extraits de bout de phrase sans prendre le post en entier et le sortir de son contexte ...enfin...bref
comme dit je crois Rems, je pense qu'un emeto qui se met à boire pour se soigner se tapera une cuite, sera malade et ne recommencera jamais.
moi je n'ai pas décidé de boire pour aller mieux, tout ceci s'est passé MALGRÉ MOI.
bon en tout cas c'est vrai que certaines pubs qui apparaissent ici sont bien plus dangereuses que mes propos...
enfin...
et merci Mayon pour tes phrases bien tournées, et sans fautes d'orthographe.
BOB
BOB
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 42
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

j'ai failli - Page 3 Empty Re: j'ai failli

Message  Mayon Mer 17 Déc 2008 - 18:25

Merci Embarassed
Mayon
Mayon
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

j'ai failli - Page 3 Empty Re: j'ai failli

Message  Valou Mer 17 Déc 2008 - 18:34

Dans la vie faut savoir pas toujours dire ce qu'on pense. Pis je pense pas que c'est un post qui a été mis pour se vanter des exploits de beuveries, donc, je dis BIEN FAIT Bob d'avoir partagé avec nous ce moment NORMAL d'une vie. Wink
Valou
Valou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 41
Localisation : Saguenay (Québec)
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

j'ai failli - Page 3 Empty Re: j'ai failli

Message  Saphir Mer 17 Déc 2008 - 18:44

Bien d'accord avec Mayon.
Je ne vois pas en quoi c'est le démon de manger et prendre un verre. Et puis zut, la liberté d'expression, elle est ou ?? Ceci dit, l'alcoolisme est une maladie qui se doit d'être traitée. À ceux et celles qui se sentent visée, ils sauront bien quoi faire. Pas besoin de morale plus qu'il n'en faut, je crois.

Et parlons d'alcoolisme. C'est un trouble, c'est reconnu maintenant. Comme... l'émétophobie. Ça vous dérangerait certainement si une personne de votre entourage se fâcherait bien fort contre vous à cause de ce trouble, pcq il nous est tombé dessus, c'est quand même pas nous qui avons demandé de l'avoir. Le but, c'est de tenter de s'en sortir. Pareil pour l'alcool. Pourquoi on tapperait sur la gueule des gens qui ont un problème face à ça ?? Faut qu'elles se taisent et méditent toute seules ?? Quel dommage, vraiment, =(

Ceci dit, je ne pense pas que BOB soit alcoolique. Certes, elle ne fait peut-être pas toujours un "usage" adéquat de l'alcool, mais qui sommes nous pour juger ? Certaines (et certains) se bourrent d'anti-vomitifs ici. Et pourtant on les fout pas dehors à coup de pieds au derrière. Chacun se doit d'être compris et aidé, il me semble.

Pourquoi l'alcool aurait-elle plus mauvaise presse que les anti-vomitifs avalés en grande quantité à chaque jour ? Parce que dans la tête d'un éméto, alcool = VOMI. Ah, voilà. Certains l'ont dit, mais je reprend l'idée. Les anti-vomitifs, eux, ne font pas vomir. That's the difference, et pourtant la différence il ne devrait pas y en avoir. Les 2 substances s'avèrent nocives lorsque consommées en grandes quantités. Laissons tomber notre furie contre le vomi un instant, voulez-vous ? Et voyons tout cela d'un oeil plus critique que PHOBIQUE. Il arrive a bcp de personnes de boire socialement et de se sentir barbouillés le lendemain. Pas de quoi faire un drame.

Un dernier mot sur les personnes dites "faibles", les déscolarisés, les ados, etc. Ils sont pas cons, ils sont certainement capable de faire la part des choses. Je trouve que c'est les "rabaisser" et douter de leur capacités. Enfin, c'est pas des déficient mentaux ! Les ados sont plus brillants que vous l'imaginez...
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

j'ai failli - Page 3 Empty Re: j'ai failli

Message  Valou Mer 17 Déc 2008 - 18:53

BOB,
Félicitations, je pense que tu as eu le record du plus de réponses à un post en si peu de temps.
Valou
Valou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 41
Localisation : Saguenay (Québec)
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

j'ai failli - Page 3 Empty Re: j'ai failli

Message  easy skanking Mer 17 Déc 2008 - 19:21

Emmanuelle a écrit:ouais c vrai je me suis faite la remarque aussi sur les pubs
comme le mec qui fait de l hypnose en videos c moyen ...
Ouais c est ce que je me suis dit aussi, il a l air bien bizarre le mec quand meme lol
PErso ca ne ma pas vraiment donne confiance en l hypnose pourtant j aimerais bien essayer un jour ....



MAis le truc de la scientologie, c est un peu fort qd meme !





Valou a écrit:Félicitations, je pense que tu as eu le record du plus de réponses à un post en si peu de temps.
Comme quoi, l alcool delie les langues et rend bavard j'ai failli - Page 3 218259
Bon dsle, j arrete maintenant moi lol
easy skanking
easy skanking
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 44
Localisation : Dans le caniveau, juste en face du bar
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

j'ai failli - Page 3 Empty Re: j'ai failli

Message  Christel Mer 17 Déc 2008 - 19:34

j'arrive et comme Bob je me demande pk le débat a continué ...

Mayon franchement je vois pas non plus pourquoi tu défends comme ça Bob ... je pense qu'elle l'a très bien fait elle meme ...

Donc mnt je pense qu'il est temps d'arrêter le débat ... On s'est "compris", on tourne la page, et tout est bien qui fini bien j'ai failli - Page 3 218259


(les pubs sont d'un niveau euhhhhh ras des paquerettes en effet ... )
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

j'ai failli - Page 3 Empty Re: j'ai failli

Message  easy skanking Mer 17 Déc 2008 - 19:36

Christel a écrit:(les pubs sont d'un niveau euhhhhh ras des paquerettes en effet ... )
Ouais mais celle de la sciantologie est dej abien moins marrante, limite dangereux qd meme !!
easy skanking
easy skanking
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 44
Localisation : Dans le caniveau, juste en face du bar
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

j'ai failli - Page 3 Empty Re: j'ai failli

Message  Valou Mer 17 Déc 2008 - 19:38

Je propose un Toast à la fin de ce post! (hahaha! ça fini plus)
Valou
Valou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 41
Localisation : Saguenay (Québec)
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

j'ai failli - Page 3 Empty Re: j'ai failli

Message  Christel Mer 17 Déc 2008 - 19:39

j'ai pas vu celle là Rolling Eyes

c'est reconnu comme secte ou pas à la fin ? parce que si oui, il y a un moyen rapide de faire disparaitre les pubs j'ai failli - Page 3 218259
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

j'ai failli - Page 3 Empty Re: j'ai failli

Message  easy skanking Mer 17 Déc 2008 - 19:56

Bah france c pas reconnu comme une secte la scientologie?
Il me semble bien qd meme !

Enfin en tout cas, c est louche Very Happy

(jdonnerais bien l adresse de la pub mais bon, jvoudrais po inciter Very Happy)
(la actuellement elle est au milieu des 3 pubs, chez moi)
easy skanking
easy skanking
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 44
Localisation : Dans le caniveau, juste en face du bar
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

j'ai failli - Page 3 Empty Re: j'ai failli

Message  Asrid Mer 17 Déc 2008 - 20:20

Moi, il y a une question que je me pose : vais-je ou ne vais-je pas verrouiller ce post?!

Ca a l'air de s'être calmé mais je voudrais quand même rappeler qq règles de base :

un forum est un endroit de libre échange de pensées et d'idées. Il va donc de soi que tout le monde ne sera pas d'accord avec ce qu'Untel ou Unetelle aura dit. Il ne faudrait cependant pas oublier, dans les cas de mésententes, le respect mutuel de l'autre personne.

Sarcasmes, ironies et piques ne font pas bon ménage avec une bonne entente sur un forum publique.

Quelque chose à dire à quelqu'un en particulier? Merci d'utiliser les Messages Privés : ils sont là pour ça. Tout le monde n'est pas obligé de voir votre discussion se transformer "en tournoi de ping-pong", à savoir : qui s'enverra la plus belle vacherie !! Et d'ailleurs, la plupart s'en tamponne le coquillard, de vos bisbrouilles.

Bob, tu ne voulais pas créer de polémique? Très bien, je te crois.
Tu ne voulais pas faire croire que tu te lamentais sur ton état nauséeux mais juste parler de ton état d'éthylisme avancé suiteà ta soirée? Très bien: de nouveau, je te crois.
Mais la prochaine fois, cela serait peut-être plus judicieux d'aller écrire ton post dans "Bla bla", vu que pour toi, cela n'avait rien à voir avec la phobie (qui nous lie TOUTES et TOUS ici) mais juste parler de la soirée ... bonne ou mauvaise ... que tu as passée.

Voili voilou ... bonne soirée à toutes et tous.
Asrid
Asrid
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1900
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

j'ai failli - Page 3 Empty Re: j'ai failli

Message  easy skanking Mer 17 Déc 2008 - 23:17

Astrid a écrit:un forum est un endroit de libre échange de pensées et d'idées. Il va donc de soi que tout le monde ne sera pas d'accord avec ce qu'Untel ou Unetelle aura dit. Il ne faudrait cependant pas oublier, dans les cas de mésententes, le respect mutuel de l'autre personne.
Waow qu est ce qu elles parlent bien les modos Smile
Enfin ca montre bienque sur un forum on peut tres vite etre mal compris, et aussi blesser les autres, meme sans le vouloir !
easy skanking
easy skanking
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 44
Localisation : Dans le caniveau, juste en face du bar
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

j'ai failli - Page 3 Empty Re: j'ai failli

Message  Shirielle Jeu 18 Déc 2008 - 0:12

Ouah ! Quel post !

C'est vrai que quand on voit les problèmes d'alcool aujourd'hui chez les jeunes ... C'est fou ...
L'autre jour, j'ai vu un reportage sur des gosses de 12/13 ans qui se retrouvaient en coma éthylique !
Putain, quand j'avais 12/13 ans, et c'était y'a peu de temps, je n'envisageais même pas de boire de l'alcool ...

Ca n'a aucun rapport avec BOB ou la discussion hein, je dis juste ça entre parenthèse, car perso, même si elle était venue se plaindre, car elle avait vomi à cause d'avoir trop bu, je l'aurais soutenu. Tout ça pour dire que je ne continue pas la discussion, en balançant des messages implicites. C'est un autre sujet !!! Que personne ne se sente visée !
Shirielle
Shirielle
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

j'ai failli - Page 3 Empty Re: j'ai failli

Message  Christel Jeu 18 Déc 2008 - 9:03

je continue sur la lancée de Shishi, donc rien à voir avec Bob lol !

Mon fils joue dans une équipe de foot de momes de 12, 13 et 14 ans. Le dernier match qu'il a joué cet automne était contre les "champions d'automne" de leur catégorie.

Et bien j'ai été surprise vous pouvez pas savoir à quel point quand j'ai vu le coach de l'autre équipe donc, arriver avec deux bouteilles de mousseux à bon marché et les donner à boire à ses joueurs ... et tout le monde avait l'air de trouver ça normal ...

Faut pu s'étonner qu'ils boivent les gamins si c les adultes qui leur file à boire :/
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

j'ai failli - Page 3 Empty Re: j'ai failli

Message  izarralena Jeu 18 Déc 2008 - 12:31

Astrid a écrit:Et d'ailleurs, la plupart s'en tamponne le coquillard, de vos bisbrouilles.
j'adore !!!!faut que je retienne cette expression j'ai failli - Page 3 218259
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

j'ai failli - Page 3 Empty Re: j'ai failli

Message  Asrid Jeu 18 Déc 2008 - 15:50

izarralena a écrit:
Astrid a écrit:Et d'ailleurs, la plupart s'en tamponne le coquillard, de vos bisbrouilles.
j'adore !!!!faut que je retienne cette expression j'ai failli - Page 3 218259

J'ai aucun mérite Embarassed : j'avais retenu ça d'un film ... j'ai failli - Page 3 218259
Asrid
Asrid
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1900
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

j'ai failli - Page 3 Empty Re: j'ai failli

Message  izarralena Jeu 18 Déc 2008 - 16:13

le style me rapelle quelque chose.....mais j'vois pas quoi..c'est quel film????
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

j'ai failli - Page 3 Empty Re: j'ai failli

Message  Asrid Jeu 18 Déc 2008 - 17:04

Shirley Valentine : une femme au foyer qui en a marre du train-train quotidien avec son mari qui la prend pour la boniche et qui part initialement pour 15j en vacances en grèce, mais qui finit par prolonger son séjour en signe de rebellion!

Ca date du début des '90 ... lol
Asrid
Asrid
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1900
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

j'ai failli - Page 3 Empty Re: j'ai failli

Message  izarralena Jeu 18 Déc 2008 - 17:37

ah ba non.....connais pas...lol tant pis, je retiens quand meme!!lol
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

j'ai failli - Page 3 Empty Re: j'ai failli

Message  BOB Jeu 18 Déc 2008 - 18:45

Tu peux verrouiller si tu veux Astrid
Sache que si tu avais tout lu (ce qui est sûrement un peu lourd à digerer vu le nbre de tartines),tu n'ecrirais pas que ce que je dis n'a rien à voir avec ma phobie!
puis je ajouter de belles paroles pour conclure (un peu de poésie, rien de personnel , vous reconnaitrez sûrement)

Je bois à trop fortes doses
je vois des éléphants roses
des araignées sur le plastron de mon smoking
des chauves souris au plafond du living...room

Hey toi, dis moi quelque chose,
tu es là comme un marbre rose;
aussi pâle que le plastron de mon smoking
aussi sale que le plafond du living...

je l'ai simplement eue dans la tête toute la journée cette chanson, avec ce diable de post.
BOB
BOB
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 42
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

j'ai failli - Page 3 Empty Re: j'ai failli

Message  easy skanking Jeu 18 Déc 2008 - 21:44

Oh l autre, elle cite gainsbourg !!

T as riason c est du bon ca Smile
easy skanking
easy skanking
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 44
Localisation : Dans le caniveau, juste en face du bar
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

j'ai failli - Page 3 Empty Re: j'ai failli

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum