Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

J'ai peur

+3
Caro31
Emmanuelle
vinie
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

J'ai peur - Page 2 Empty Re: J'ai peur

Message  vinie Mar 16 Déc 2008 - 10:36

Je viens de me lever, je suis contente car j'ai pu dormir cette nuit, par contre je n'avais rien mangé depuis 1 jour entier (juste bu de l'eau et du coca) donc je commencais à avoir faim mais hier soir tout m'écoeurais encore donc je n'ai pu rien avaler. Ce matin je me suis fais un thé au citron et je mange une petite brioche Pitch. J'espère que ca va bien passer mais la en tous les cas j'ai très faim. Merci encore pour votre soutien.
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peur - Page 2 Empty Re: J'ai peur

Message  Invité Mer 17 Déc 2008 - 10:05

Si tu as faim c'est bon signe ! Il faut que tu manges quand meme en effet pour ne pas t'affaiblir !
Depuis 4jours je suis dégoutée de la nourriture, et là ce matin l'appétit revient...
Ca va ce matin??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai peur - Page 2 Empty Re: J'ai peur

Message  vinie Jeu 18 Déc 2008 - 11:49

Coucou je viens vous donner un peu de nouvelles, alors ca va un peu mieux, plus de nausées, ni de mal au ventre, je mange un peu, le matin je déjeune ma brioche et mon thé, et dans la journée je mange un peu de pain, de jambon ou de roti. Faut dire qu'avec tout ca je ne suis pas retournée aux toilettes depuis lundi matin mais vu ce que j'ai dans le ventre c'est normal. En tout cas je ne me vide plus.

Je suis toujours fatiguée par contre j'ai 2 de tension et j'aimerai me reposer mais j'ai repris le boulot tout doucement ce matin, mais ca va vu que je suis à la maison je suis tranquille et si je suis trop fatiguée je pourrais faire des pauses.

La ce midi j'ai réussi à faire à manger, chose que je ne faisais pas les jours précédent car ca me donnait mal au coeur.

Voilà, je récupère petit à petit et j'espère surtout que je serai d'aplomb pour les fetes !

Bises à vous.
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peur - Page 2 Empty Re: J'ai peur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum