Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Defi? râté en tout cas!!!!!

4 participants

Aller en bas

Defi? râté en tout cas!!!!! Empty Defi? râté en tout cas!!!!!

Message  vocrelo Jeu 6 Nov 2008 - 15:10

Tout d'abord je voulais vous dire que j'ai lu plusieurs de vos défis... ça me motive pour m'en lancer des petits! (petits hein!!) Very Happy

Bon alors voilà. Dimanche 2 novembre vers 21h la fille de ma soeur vomit dans mon couloir devant les toilette (seul partie de ma maison qui à une parcelle de moquette d'un mètre carré!!!!! je suis en travaux c ets irrégulier dessous) la pauvre elle à pas eu le temps, elle vomit reste 10 minutes dan sles toilettes (avec ma soeur) ressort, elle se sent très bien va se coucher, dort sans problème (et n'a rien re eu) bon moi je commence à me dire que c'est la gastro, super on va tous l'avoir... et la le drame pour moi, mon fils vers 23h vomit à son tour (dans mon lit) pauvre bébé, je le prends dans mes bras, le nettoie, ma mère était la elle a enlever les draps, je le garde un peu il se rendort, se re reveil plusieurs fois, je fini spar le prendre il me vmit dessus, je me change pendant ce temps il a revomit une fois... après il a dormit, le lendemain il à mangé sans problème.

Mardi il a eu deux fois un peu de diarhée mais ça lui arrive sans être malade, il m'a dit 2 fois qu'il avait mal au ventre mais je ne suis pas sur à 200% que c'était le ventre.

Bon j'ai à peu près gérée la partie maladie pour lui je n'ai pas (trop) paniqué mais je m'en veux je lui ai fait moins de bisous, je suis vraiment une ordure!!

La partie que je n'ai pas du tout géré c'est que depuis je panique de l'attrapper. Hier soir j'ai eu mal dans tout le ventre un peu genre crampes spasme, j'ai dormi ça été. Ca à un peu recommencer aujourd'hui, j'ai faim mais je n'ose pas manger au cas ou ça soit ça.

Tout le monde me dit que je l'aurais déjà eue. Mais moi j'ai peur. Quelqu un peut me rassurer un peu?

DEFI RATE en tout cas, je suis en panique depuis dimanche Crying or Very sad

vocrelo
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Defi? râté en tout cas!!!!! Empty Re: Defi? râté en tout cas!!!!!

Message  MarieAngéline Jeu 6 Nov 2008 - 15:20

oulalla tu te rends pas compte a quel point t'as super bien géré !!!
pfff on est vraiment pas tous au meme stade Sad
Félicitation. je sais pas quel age ont les enfants mais je pense que tu risques rien, t'es surement moins fragile, et pusi trainer avec des gens qu'on la gastro ca renforce surement tes défenses immunitaires t'en fait pas. Et surtout MANGE sinon la tu pourras tomber malade. grignote au pire, mange des fruits pour les vitamines, des trucs qui sont pas lourds !
Allez courage et encore bravo, je pense vraiment que c'est un défi réussi. Moi je me serai couchée avec une cuvette a coté et j'aurai pas bougé pdt 3 jours Sad
MarieAngéline
MarieAngéline
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : Ouistreham
Date d'inscription : 16/03/2008

http://www.Marie-Angeline.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Defi? râté en tout cas!!!!! Empty Re: Defi? râté en tout cas!!!!!

Message  Emmanuelle Jeu 6 Nov 2008 - 15:25

mais oui c est reussi a 200%

bon je vais pas te rassurer ca sert a rien ca conforte

mais je fais qd meme une prétérition (c est a dire que je dis une phrase mais que je vais pas m y tenir)
donc hop je rassure : qd j etais anim j ai assisté a des epidemies de gastro de dingue, je nettoyais, j embrassais et tout (lhorreur) mais je l ai jamais eu parce que ma tete me disait NAAAAAAN TU L AURAS PAS IMPOSSIBLE ! a la place j ai eu des hemorroides et j ai douillé comme jamais pdt 3 semaines avec urgences et compagnie, le pire c que j ai preferé ca a vomir une petite fois !

on est grave les filles mais on va s en sortir

et je te dis encore un tres grand BRAVO il t a vomi dessus c fou BRAVOOOOOO
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

Defi? râté en tout cas!!!!! Empty Re: Defi? râté en tout cas!!!!!

Message  vocrelo Jeu 6 Nov 2008 - 15:45

Merci les filles, dis donc vous me remontez le moral!!!!

Marieangélique j'ai pas présicer que ça fait 3 soir que je me couche au petit matin parce que j'ai peur de mendormir et d'être malade.

Pitipoulette comme je te comprends pour les hémorroides.;; c est grave hein mais à ta place j'aurais aussi préférée ça. Bon allez je vais essayer d'avoir un bon mental!! et oui il m'a vomit dessus!!!! Shocked

vocrelo
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Defi? râté en tout cas!!!!! Empty Re: Defi? râté en tout cas!!!!!

Message  Clarouche Ven 7 Nov 2008 - 17:55

Tu appelles ça des petits défis ??? Smile nan franchement moi j'aurais même pas supporter le fait que quelqu'un vommisse par terre chez moi Sad j'me verrais déjà avec la gastro, même si maintenant je sais que ça s'attrape pas si facilement.
Et puis ton fils t'as vomi dessu et t'as vraiment bien géré !! Bravo en tout cas ^^
Par contre je sais pas si tu peux encore attraper la gastro ou pas ... j'me souvien y'a 4 ans a peu près, j'etais emeto mais 3 fois moins que maintenant. Mon frère avait vomi dans la chambre (on y était à 2 ) , et là j'ai commencé a hurler comme un enfant (j'avais 14 ans Embarassed )
Et je pouvais pas sortir puisqu'il a vomi près de la porte, bref ... mon père a tout nettoyé, j'ai rien regarder. ET en ce temps là j'avais pas peur de l'attraper ni rien.
Donc c'etait un samedi soir, et moi j'ai eu la gastro le jeudi au petit matin, donc pas loin d'une semaine après. Mais il me semble que cette gastro là a fait le tour de ma famille.

Enfin je pense en tout cas qu'il faut éviter de trop penser à si tu vas l'attraper ou non car tu pourrais t'en rendre malade, tu pourrais croire que tu l'a alors que ça serais psycho

Bisous
Clarouche
Clarouche
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Defi? râté en tout cas!!!!! Empty Re: Defi? râté en tout cas!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum