Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Défi raté

4 participants

Aller en bas

Défi raté Empty Défi raté

Message  Invité Ven 21 Nov 2008 - 20:16

Je suis infirmière et je bosse depuis le mois de juin ds une maison de retraite. Ce soir la directrice invite tout le personnel au restaurant, îl doit y avoir une cinquantaine de personnes. J'étais pas très motivée à l'idée d'y aller, car très angoissée par rapport au trajet, au fait que je ne mange pas normalement, que je ne bois pas d'alcool, que je ne connais pas encore très bien le personnel et donc qui ne connaissent pas du tout mon problème,etc... Mais j'avais fini par dire OUI. Depuis ce matin je n'ai pas arrêté de penser à ça, l'angoisse est montée. D'habitude je goûte (comme je fais des petits repas), mais là j'étais tellement nouée que je n'ai pas pu goûté.Et là ce soir (j'ai bossé aujourd'hui, donc j'ai finis vers 20h), en rentrant chez moi pour me préparer, j'étais tellement stressée que j'en avais mal au ventre et la nausée. J'ai appelé mon copain (qui du coup allait manger chez ses parents ce soir) pour lui dire que je ne me sentais pas d'y aller, il était un peu en colère. ça me fait culpabiliser. Je me dis qu'à chaque fois je me défile, que je pourrais faire plus d'efforts, etc... Mais pourtant je fais des efforts tous les jours, pour manger, pour aller au boulot, pour me dire que tout va bien alors que j'ai des nausées. c'est dur les echecs comme ça. J'aimerais tellement être comme tout le monde, ne pas me poser des questions sans arrêt et pour un rien, vivre sans être dans l'angoisse. Qu'est ce qu'ils vont penser de moi tous les collègues de la maison de retraite quand ils ne me verront pas ce soir? Comment je vais pouvoir me justifier? Je suis complètement déprimée ce soir!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas