Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

petites astuces

Aller en bas

petites astuces Empty petites astuces

Message  Emmanuelle Dim 2 Nov 2008 - 16:10

Bon j ai déjà pas mal posté la dessus. En ce moment j ai enormement de mal a m alimenter. MAIS j ai trouvé des ptites astuces pour que ce soit moins penible, dans la journée je grignote des choses qui me font envie. Si jamais ca passe pas je bois un thé ou une tisane pour ouvrir mon estomac et du coup ca ouvre l apétit faut juste etre patient. Le fait d habituer mon estomac toute la journée a manger par petite dose me permet de manger un "vrai" repas le soir je mets des "" parce que vrai c pas le mot mais je mange un plat cuisiné + un yahourt + une compote et je trouve que c est pas mal vu la peur qui m anime en ce moment.

si vraiment je n arrive pas a manger du tout une journée, je bois une mixture hyper proteiné avec vitamines oligoelements etc en gros c les produits pr personnes en denutrition et ca s achete en pharma ca ne remplace pas un repas mais au moins ca donne tous les apports qu il faut ce qui evite l anémie et autres carences

voilà j essaie de m en sortir petit a petit c tres dur mais je m accroche !
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

petites astuces Empty Re: petites astuces

Message  Invité Mar 30 Déc 2008 - 23:01

Moi je n'arrivait pas a avaler quoi que ce soit au petit dej pendant longtemps sans avoir mal au ventre après et peur de tout vomir.
Alors je ne mangait plus le matin, parfois je me forçait mais rien ne me donnait envie ou alors j'en avais envie et puis finalement quand c'était pres j'en était dégouté.
C'est mon chéri qui a trouver la technique cet été pour me faire manger, il coupait tout en petit bout et je mangait chaque bout, j'avais l'impression de ne pratiquement rien manger et mon estomac était un peu plus plein et ca m'évitait d'avoir des vertiges avant le midi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum