Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Suis-je ...

+17
Dragibus
sandrine
asaliah01
Mayon
Pitchoune
MarieAngéline
marina
easy skanking
Clarouche
Emmanuelle
Shirielle
mylen
vinie
July
Saphir
Choupinette57
arthur
21 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Suis-je ... - Page 3 Empty Re: Suis-je ...

Message  Invité Jeu 2 Avr 2009 - 18:57

Salut Arthur!

Bon si vous ne lavez pas deja devnier! Je suis un gars de 24 ans qui souffre de Emetophobie Social depuis pres de 6 ans..

Curieusement, jai les meme symtome que toi! Cest louche, mais moi mes crisses arrives seulement au bureau, je travaill dans un centre de location de voitures et lorsque il est temps de racmpagner mes clients, la crisses commence! Tres tres dure!! meme que une fois jai deja failli avoir un accident de voiture a cause que je netais plus concentrer sur la route!! Enfin bref!, Mais moi je fais une chose que personne ne fais! Lorsque jai une crise qui arrive, je ne sais pas pourquoi, je me met a me gratter le dos... Mais ca aide oui, mais mon pauvre dos!!! La derniere crisse que jai eu (Ce matin) je me suis tellement gratter fort que je me suis gratter au SANG! ... lorsque jai enelver ma main, elle etait pleinne de sang!! et javais plein de sang dans le dos!!

Je nai pas peur comme toi de vomir chez moi.. mais seulement peur en publique, cest pour ca que je me traine toujours un sac avec moi au cas ou les toillets sont trop loins.. et aussi lorsque je vais quelque part, jessaie toujours de visualiser ou sont les toillettes!

Enfin bref je voulais seulement ecrire ca pcq, je suis comme toi et tu n'est pas seul! Et pour la cigarette, Arrete de fumer cest pas bon pour la santer! Razz Moi cest ce que jai fait a ca ma aider un peu, et un conseil, mange des fruits, cest des aliments qui passent bien dans le systemes digestif! Et surtout mange a des heures resonable! Razz et SURTOUT TES 3 REPAS DU JOUR!

Bien a toi mon Arthur!! Continu ta quete ! Tu va de mieux en mieux! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suis-je ... - Page 3 Empty Re: Suis-je ...

Message  Christel Jeu 2 Avr 2009 - 20:05

oh que non Kamelot tu n'es pas le seul !

Quand j'avais des grosses crises d'angoisse, je me donnais des coups de poings dans les cuisses, près du genou ! au point que le lendemain c'était enflé, bleu, et que j'avais du mal à marcher ...

Au fait je ne sais pas comment ça s'est arreté, mais un jour voilà je n'ai plus frappé (sans doute le reste des bleus des jours précédents y étaient pour qqch Suis-je ... - Page 3 218259 )

par contre un truc : désinfecte bien tes plaies !!!! faudrait pas chopper une maladie de la peau en plus de la phobie ça serait con :/
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je ... - Page 3 Empty Re: Suis-je ...

Message  arthur Sam 11 Avr 2009 - 11:26

Bonjour !

Bon, des petites nouvelles ...

Mon lycée veut plus de moi l'an prochain (toute façon j'pense pas que j'allais faire un bac pro ...) car j'suis trop absent ... Bon okay le vendredi je sèche la journée (week end de trois jours quoi Very Happy) mais genre le lundi après midi je sèche pour aller chez le psy alors bon ... ça fait un jour sécher par semaine c'est pas non plus énorme sachant que je suis redoublant et que je fous pas la merde en cours ni rien ...

Bref, j'ai pas trop compris mais ça m'a fait un peu un choc quand ma mère m'a annoncé ça XD Et mardi dernier, j'ai aussi été accusé d'attouchement sur la fille de ma classe (elle est shtarbée ...)

Sinon, j'ai pas refait d'autre crise sauf l'autre fois je goute (bol de lait + céréales) et je sors, j'fume une clope, j'vais chercher un pote on va au Leclerc pour échanger mes lames de rasoirs et j'avais un peu peur, j'avais le ventre ballonné avec le lait et les céréales ... du coup j'me magne de prendre mes lames de rasoirs et mon pote regardait les capotes ... -_- j'étais pas très bien j'lui disais de se magner et dès qu'on est arrivé à la caisse, je savais que j'étais prêt de la sortie quoi j'allais mieux Smile

Voila les nouvelles !
arthur
arthur
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je ... - Page 3 Empty Re: Suis-je ...

Message  arthur Ven 5 Juin 2009 - 11:00

Bonjour à tous,

Voila les nouvelles, j'ai eu une semaine super stressée : hier examen BEP (je l'ai c'est certain) et aujourd'hui permis, je l'ai pas c'est certain aussi.

Trop de stress. En deux jours j'ai presque rien mangé. Hier mon examen était à 14h, j'ai déjeuner vers 10h et après j'ai remanger le soir à 18h ... Et j'étais pas très bien une fois dans la salle, avec le sujet devant les yeux. En le lisant, ça me donnait le tournis, j'avais la gorge serrée ...

Ce matin, 10h50 : permis.

Je me lève à 8h45 déjà j'ai mal dormi (hier pareil) j'ai manger juste un pain au lait rien d'autre et j'étais pas bien du tout, j'ai déjà raté mon permis une fois, la pression et tout ... Dans la voiture, j'avais plus de salive ni rien ... Gorge serrée encore une fois ... Je prends la voiture avec l'inspecteur, je zappe une priorité à droite ... Trop de stress, j'étais pas concentré ...

Ras le bol ...Là, je me mange une pizza !

En attente de vous lire, bonne journée
arthur
arthur
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je ... - Page 3 Empty Re: Suis-je ...

Message  asaliah01 Ven 5 Juin 2009 - 13:15

C'est cool pour ton Bep si tu penses que c'est bon:) Apres pour le permis, ça se repasse. C'est pas grave de le rater(ça coute juste cher^^)
asaliah01
asaliah01
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2008

http://myspace.com/amamere

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je ... - Page 3 Empty Re: Suis-je ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum