Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

coucou

3 participants

Aller en bas

coucou Empty coucou

Message  ingrid Sam 11 Oct 2008 - 19:18

Coucou tout le monde,

Je m'appele Ingrid, j'ai 28 ans, je suis mariée sans enfant. Smile Je m'étais inscrite il y a bien deux ans, deux ans et demi de ça, (d'ailleurs le forum a changé depuis^^)
J'étais très active sur le forum et puis hop, j'avais décidé de me mettre un énorme coup de pied au c...l . De réagir par l'action et non plus les mots... Bon, alors y a eu plein de progrès, puisque depuis, je peux recommencer à aller manger chez des amis (choses que je ne faisais plus) aller au restaurant sans faire systématiquement une énorme crise d'angoisse, prendre (des fois les transports en commun... (ok, le moins possible quand même) Smile

Bon, mais voilà hein, c'est loin d'être réglé quand même, disons, que j'agis, mais je reste super dependante au vogalib, tout en essayant de retarder au maximum mes prises...
J'ai aussi repris presque deux kilos; parce que mon emetophobie m'empeche de trop manger... alors j'etais pas epaisse... mais bon! deux kilos de plus!!! Smile

Mais voilà, depuis un bon mois, je sens que ça revient davantage... En fait j'y pense toujours autant.. mais je recommence à avoir des mécanismes de pensée, du style ne pas toucher les mains de mon mari s'il ne se les ai pas lavé direct en rentrant du travail, redouter que des amis viennent à la maison, aillent au toilettes et mettent des germes (imaginaires) de gastro partt, (je me retiens de ne pas passer directement l'eau de javel apres... :/ )

Enfin, je sens que la psychose se reinstalle... la période de gastro arrive... Je stresse à la moindre petite minie et vague impression qu'eventuellement peut etre (et ouais tout ça^^) je pourrais avoir envie de vomir... enfin, vous me comprenez bien je crois...

Donc, voilà, je suis de retour sur le forum, mais ça m'empechera pas de me mettre qd meme un maxi de coups de pieds au c...l

mais voilà.

Merci à vous d'avoir lu ce roman.

à très bientôt.


ingrid
ingrid
ingrid
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

coucou Empty Re: coucou

Message  chachou48 Sam 11 Oct 2008 - 20:56

Rebienvenue !
chachou48
chachou48
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

coucou Empty Re: coucou

Message  vinie Sam 11 Oct 2008 - 21:17

Bienvenue Ingrid !
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

coucou Empty Re: coucou

Message  Invité Mar 14 Oct 2008 - 13:52

rebienvenue parmi nous!! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coucou Empty Re: coucou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum