Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Coucou=))

4 participants

Aller en bas

Coucou=)) Empty Coucou=))

Message  Invité Sam 5 Mar 2011 - 21:10

Coucou tout le monde , je m'appelle Julie, j'ai 14 ans , aujourd'hui je suis presque guéri!
Je me suis inscrite sur ce forum, car de savoir que je ne suis pas la seule a avoir souffert de cette maladie, fait toujours du bien, car malgrés que ma famille soit présente et qu'ils éssaient de me comprendre, je me sent quand même mieux comprise avec des personnes qui vivent ou on vécu la même choses que moi!
Je suis émétophobe depuis mes 6 ans a peu prés, en grandissant, sa n'a fait que s'aggraver, j'avais même des fois des réaction d'anorexique, je parter dans la cuisine pour recracher ce que je venais de mettre dans ma bouche! ( & j'avais pleins d'autres cachette pour ne pas manger) Mes proches se sont beaucoup inquiéter pour moi.
J'ai avouée à mes parents ma phobie de vomir en 2009, en Août. Aujourd'hui seulement mes parents et ma soeur le savent, j'ai eu beaucoup de mal à reconnaitre que j'été malade.
Cette hiver 2010, j'ai eu une gastro, et sa ma permis de me libéré...Enfin, aprés toutes ces années à lutter & à essayer d'être heureuse!
Aujourd'hui, ce qui m'empeche de dire que je suis guéri est le mental, c'est d'ailleur pour sa que je vais aller voir un psy!

Donc voilà pour ma petite présentation, si vous avez la moindre questions n'hésitez pas,
je suis vraiment contente de mettre inscrite sur ce forum, et je regrette de ne pas l'avoir découvert avant!

Bisous



Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou=)) Empty Re: Coucou=))

Message  Wymmae Sam 5 Mar 2011 - 21:13

Bienvenue à toi! contente que ça aille de mieux en mieux pour toi! dis moi ton secret Laughing bisous
Wymmae
Wymmae
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 36
Localisation : Lille,Nord
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coucou=)) Empty ^^

Message  Invité Sam 5 Mar 2011 - 21:40

Merci =)
Aucun secret croi moi, tout le monde peut s'en sortir!
Je sais que sa parait trés dur, mais en fait ce qu'est le plus dur c'est de se faire du mal soit même,
j'ai un peu loupé mon enfance, juste parce que partout ou j'allais j'avais peur de vomir,Je me suis rendu compte que bon nombres de mes angoisse été liées a ma plus grande phobies!
Mais bon je suis encore jeune, et aujourd'hui hors de questions de gaché d'autres années de plus! J'en profite au max ^^

Je doit aussi avouer que j'ai eu un bon soutient de mes parents, qui m'ont jamais juger!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou=)) Empty Re: Coucou=))

Message  clochette Sam 5 Mar 2011 - 21:45

Bienvenue! Smile
Qu'est ce qui t'as fait comprendre que tu étais sur la voie de la guérison ?
clochette
clochette
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coucou=)) Empty Re: Coucou=))

Message  Invité Dim 6 Mar 2011 - 11:09

Déjà ce fut une délivrance, c'est dur de décrire ce que j'ai ressentie!
Puis aujourd'hui je mange beaucoup plus facilement, en me posant moins de questions, avant impossible d'avaler quoi que se soit le soir, sans me dire que j'allais vomir, je me disait aussi que si une personne de mon entourage vomissait ou même se sentait mal, c'été une gastro et que j'allais l'attraper.
Tout est devenu beaucoup plus facile, quand je vais en cour à 13 h, je ne pense plus que je vais vomir, Je vais dormir chez des amies...............ect
Enfin je m'interdit beaucoup moins de choses!
Maintenant il faut juste que je perde mes mauvaises habbitudes que j'avais prises, c'est pour sa que je pense aller voir un psy!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou=)) Empty Re: Coucou=))

Message  Dan Dim 6 Mar 2011 - 16:40

Bienvenu
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coucou=)) Empty Re: Coucou=))

Message  XXX Dim 6 Mar 2011 - 16:54

Jet a écrit:Bienvenu
Bienvenue Very Happy
XXX
XXX
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 876
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coucou=)) Empty Re: Coucou=))

Message  Invité Dim 6 Mar 2011 - 17:53

Merciii =))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou=)) Empty Re: Coucou=))

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum