Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Coucou !

Aller en bas

Coucou ! Empty Coucou !

Message  Invité Sam 2 Aoû 2014 - 13:07

Coucou,

Je me présente ; Kathleen, 19 ans, j'habite en Suisse chez mon copain et sa famille et vais commencer une année d'étude à plein temps à la fin du mois d'août.

Mais venons-en à la raison qui m'a poussé à m'inscrire sur ce forum ! Depuis petite, j'ai la peur de voir ou d'entendre des gens vomir. Cela a commencé avec ma mère, lorsque je la voyais aller aux toilettes vomir je me bouchais les oreilles et fermais les yeux histoire de m'inventer une petite bulle pour me rassurer. Par la suite, je n'ai plus trop été confrontée à cette peur jusqu'à ce que je grandisse et que je sois en âge de sortir m'amuser avec mes amis. Cette peur est revenue encore plus forte qu'avant, je n'aime pas sortir car j'ai peur de voir des gens vomir ou montrer des signes de mal-être au point d'en arriver à vomir et cela commence vraiment à me peser dans ma vie de jeune adulte car j'ai l'impression de me couper peu à peu de mes amis et j'ai peur que plus tard j'ai l'impression d'avoir passé à côté de ma jeunesse. Pourtant j'essaie de faire des efforts, j'allais chez une psy et j'ai essayé une fois l'hypnose sans toutefois voir d'amélioration. De plus, à chaque sortie j'essaie de me motiver et me rassurer mais finalement la peur reprend le dessus et je prend cela comme un échec...

Voilà, je crois avoir fait un peu le tour du sujet. Au plaisir de vous lire bientôt !  Wink 

Kathleen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou ! Empty Re: Coucou !

Message  Invité Mar 5 Aoû 2014 - 8:13

Bienvenue Collègue ! (je suis également de Suisse)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum