Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Defis petits trajet

Aller en bas

Defis petits trajet Empty Defis petits trajet

Message  Stream' Jeu 2 Oct 2008 - 8:42

Pour ceux qui le savent peut être , j'ai beaucoup de mal avec les trajets.
Cela faisait 1 ans mois pour mois a la mis septembre que je n'étais pas allé dans mon ancienne ville (Aix en Provence) qui est a 35 kilomètres de la ou j'habite a présent. Je me suis décidé la semaine dernière, j'ai pris le car, il met 30 à 40 minutes environs et pour moi a présent c'était "énorme" . Je l'ai donc pris dans la même aprem' deux fois (allé + retour) et hier encore une fois Very Happy

Ma meilleure amie est contente de moi et ma mère elle a été surprise que je vienne (c'est toujours elles qui viennent me voir sur Salon de Provence (les deux fois en faite je n'ai prévenue personne ... comme je sais pas si je vais me désister ou qu'on va me mettre la pression je préfère faire les choses sur le moment...)

J'ai essayé de prendre des cars "vide" mais j'ai loupé mon coup, avec tout les étudiants ... du coup j'ai eux droit pratiquement a chaque fois le car pleins et quelqu'un a coté de moi. Enfin c'est déjà un petit pas de "re"franchis a ce niveau la. En espérant que je continues dans cette voie la... pour le moment je n'arrive pas a trouver le courage de faire le trajet en voiture sans que çà soit quelqu'un avec qui je sois a l'aise, qui roule comme je le veuille et qui agisse comme je le voudrai (quand je suis dans le car j'ai ma musique je me "détend" comme je peux en essayant de ne pas paniquer ou angoisser ce que je ne pourrai sans doute pas faire sans être "espionner" par la personne avec qui je serai en voiture en sachant que cette personne connaitra "forcement" mes peurs (étant donné que j'en parle a pratiquement tout mes amis, copains...)
J'ai un pote qui d'ailleurs le prends mal quand je refuse de faire le trajet avec lui..
Bon autrement j'ai aussi pris a 3 reprises (avant 3 trajets) la moiter d'un cachet pour le mal des transport , (je ne voulais pas être "assommé" puis j'aime pas trop pendre ce genre de chose...) je sais pas si la moitié seulement a servie a quelques chose étant donné qu'il doit se prendre entier mais... ça m'a peut être un peu rassuré ..?
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Defis petits trajet Empty Re: Defis petits trajet

Message  Invité Jeu 2 Oct 2008 - 9:25

petit trajet mais gros défi cheers t'a bien assurer.
Pour moi c'est pareil aller quelque part ne me dérange pas du moment que je n'ai pas d'heure précise c'est assez étrange d'ailleur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Defis petits trajet Empty Re: Defis petits trajet

Message  Stream' Ven 3 Oct 2008 - 9:54

( Mon sujet ne passionne pas la foule Rolling Eyes Laughing )
M'enfin je comprends que c'est pas grand chose par rapport au défis que je voies part ici.Faut dire que je me mouille pas beaucoup non plus ...
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Defis petits trajet Empty Re: Defis petits trajet

Message  Invité Ven 3 Oct 2008 - 10:50

y'a pas de petit ou gros défi. tout dépend de la place que prend la phobie pour certain ce sera d'aller acheter du pain pour d'autre ça sera de prendre l'avion.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Defis petits trajet Empty Re: Defis petits trajet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum