Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

inquiète par rapport au vaccin rotarix

Aller en bas

inquiète par rapport au vaccin rotarix Empty inquiète par rapport au vaccin rotarix

Message  Invité Mer 1 Oct 2008 - 15:55

Bonjour à toutes,
Voilà je me présente je m'appelle Delphine, et je suis une émétophobe on vas dire modérée, je viens d'avoir un petit garçon âgée aujourd'hui de 2 mois, hier il a eu son vaccin "rotarix" contre les gastros les plus sévères et j'ai lu sur la notice qu'au bout du 7eme jour, nous avions un risque de l'attraper par les selles, bien entendu je me lave déjà très efficacement les mains mais j'ai une trouille bleue de l'attraper.Crying or Very sad
Est ce que l'une d'entre vous a déjà fait vacciner son bout de chou et si oui l'avez vous attraper ?
Merci de vos réponses, je suis vraiment en stress.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

inquiète par rapport au vaccin rotarix Empty Re: inquiète par rapport au vaccin rotarix

Message  véro Mer 1 Oct 2008 - 19:26

Il a déjà eu 2 doses le mien et je n'ai strictement rien eu, je ne savais même pas figure toi lol

T'inquiète, ça peut mal Wink

Bisous à toi et ton louloup,

Véro
véro
véro
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

inquiète par rapport au vaccin rotarix Empty Re: inquiète par rapport au vaccin rotarix

Message  Invité Dim 5 Oct 2008 - 18:00

merci pour ta réponse, je suis à J+5 et je croise les doigts pour ne rien attraper, il a que 2 mois et je suis deja en stress affraid , j'ai pas fini
merci encore et a bientot
bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

inquiète par rapport au vaccin rotarix Empty Re: inquiète par rapport au vaccin rotarix

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum