1er départ en pays étranger!!!
3 participants
Page 1 sur 1
1er départ en pays étranger!!!
je suis totale désespérée je panique rien qu'a l'idée de prendre la voiture mais la c la catastrophe! un aller+un retour en avion, arrivée au maroc escapades dans plusieurs villes donc resto en pays étranger+ chaleur= MEGA STRESS!!
je ne sais plus quoi faire j'ai besoin de vos conseils SVP
je ne sais plus quoi faire j'ai besoin de vos conseils SVP
Invité- Invité
Re: 1er départ en pays étranger!!!
Ne t'inquiète pas je suis partie des tonnes de fois en pays étranger ya pas de soucis à se faire fais juste gaffe à ne boire que de l'eau en bouteilles et à ne pas trop manger de crudités et tout ira bien!!!!!
Profite un max des tes vacances tu verra c'est super les pays du magreb sont de très beaux pays!!!
Bonne vacances et ne stress pas trop pour rien!!!
Profite un max des tes vacances tu verra c'est super les pays du magreb sont de très beaux pays!!!
Bonne vacances et ne stress pas trop pour rien!!!
Oui voilà, faut faire gaffe à l'eau, aux crudités, aux fruits non épluchés devant toi...
quoique... au Kenya j'ai craqué au bout d'un jour et me suis gavée de crudités et de fruits... no problemo ! Mais faut pas faire comme moi !!!
Bonnes vacances, profites-en bien !
quoique... au Kenya j'ai craqué au bout d'un jour et me suis gavée de crudités et de fruits... no problemo ! Mais faut pas faire comme moi !!!
Bonnes vacances, profites-en bien !
Dina- Eméto d'Or
-
Si tu as peur d'être malade en avion, prends de la coculine.
Je suis allée une semaine au Maroc, le vol est très rapide. Je n'ai jamais été malade là bas. Je ne buvais que de l'eau en bouteille et aucun fruit ou légume cru (Si tu prends un jus d'orange sur la place Jema Efna, vérifie qu'il ne le coupe pas avec de l'eau. Et ne mange pas les grillades du soir!!).C'est un pays sublime, ça te fera oublier tout le reste.
Bon voyage
Je suis allée une semaine au Maroc, le vol est très rapide. Je n'ai jamais été malade là bas. Je ne buvais que de l'eau en bouteille et aucun fruit ou légume cru (Si tu prends un jus d'orange sur la place Jema Efna, vérifie qu'il ne le coupe pas avec de l'eau. Et ne mange pas les grillades du soir!!).C'est un pays sublime, ça te fera oublier tout le reste.
Bon voyage
kunthy- Admin
-
merci pour tous vos bons conseils! mais malheureusement un problème familial fait que je dois repousser le voyage ce n'est que partie remise! merci encore!
Invité- Invité