Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Départ difficile

5 participants

Aller en bas

Départ difficile Empty Départ difficile

Message  clemidrielle Sam 23 Juil 2011 - 9:59

Bonjour à tous,

Alors c'est un peu l'horreur là... Je dois partir à un we entre potes (pour l'anniversaire de mon meilleur ami) à la campagne.
Et je viens de me faire une nuit entière de tremblements, angoisse etc... jusqu'à 5h30!!!
Je ne pensais pas mais j'imagine que ce we doit m'angoisser. Enfin le problème est le suivant, j'étais sensée amener en voiture avec moi un ami (c'est moi qui conduit), et on devait partir vers 10h. En voyant que je n'arrivais pas à dormir, je lui ai envoyé un texto cette nuit et il a décidé de partir avec une autre voiture...
Donc là, en gros, il faudrait que je parte, mais avec la fatigue et le nombre insensé de clopes que j'ai fumé toute la nuit, c'est vraiment pas la forme... Et toute la voiture là, toute seule, sans quelqu'un avec qui discuter histoire de penser à autre chose... J'ai vraiment peur de me retrouver comme une cruche à trembler dans les toilettes d'une aire d'autoroute...

Je n'arrive pas du tout à me décider à juste y aller... Ralalaaaa... Plus je vois les minutes passer, plus je m'angoisse... Je ne sais pas trop comment sortir de cet état... Quelqu'un a une recette magique? Tisane? Massage thaïlandais? Petite phrase que je pourrais me répeter très fort dans ma tête pour me rassurer? Je suis prête à tout là... Mais dès que je commence à me lever pour aller me doucher ou préparer mon sac, j'ai des nausées insupportables....
clemidrielle
clemidrielle
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Départ difficile Empty Re: Départ difficile

Message  * MouChou * Sam 23 Juil 2011 - 10:19

Essai de te déténdre la miss ! qu'est qui t'angoisse réellement ? c'est cool de passer un we entres potes pourtant !

Pense que vous allez vous éclater et tout ! relativises ! mais franchement vas y ! Amuses toi , profites à fond !
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Départ difficile Empty Re: Départ difficile

Message  Juliette Sam 23 Juil 2011 - 11:34

Si tu es une adepte des siestes, fais-en une petite (genre 20 minutes), histoire de récupérer un peu. Interdiction pendant ce moment de ressasser idées noires et mauvais stress mais allonge-toi, ferme les yeux, respire doucement, pense à des choses positives que vous allez faire ce week-end, aux personnes que tu vas revoir, etc.
Si tu te sens capable de conduire ensuite, vas-y, rejoins-les et hop profite de ce week-end à la campagne pour te changer les idées!
Juliette
Juliette
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Départ difficile Empty Re: Départ difficile

Message  Maxidou Sam 23 Juil 2011 - 11:45

En général moi quant je conduit c'est très rare que j'angoisse car je suis tellement concentré sur la route que je n'ai jamais fais de crise en roulant. Aprés moi je sais que quant je me sens fatiguer pour les grand trajet je bois une boisson énergetique ou du coca ! Détend toi repose toi un peu et je suis sur que cava allé
Maxidou
Maxidou
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Départ difficile Empty Re: Départ difficile

Message  Peach Sam 23 Juil 2011 - 15:19

Courage la belle, c'est un peu de stress pour un week end extra en perspective.
Je suis une qu'une fois arrivé, avec t'es potes, les fous rires vont arriver direct.

J'espere sincerement que tu as réussi à partir et que tu nous diras que ta passé un super week end.

Peach Smile
Peach
Peach
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 32
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Départ difficile Empty Re: Départ difficile

Message  clemidrielle Dim 24 Juil 2011 - 16:49

Coucou!!

Merci à toutes pour vos messages de réconfort! Oui, j'ai finalement réussi à partir, je ne sais pas vraiment comment... A un moment je me suis dit "Allez! reflechis pas, vas-y"... Et ça a été...
C'était un super we, j'aurais été vraiment bête de louper ça...!

Merci donc encore, et bonne fin d'aprem!
clemidrielle
clemidrielle
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Départ difficile Empty Re: Départ difficile

Message  * MouChou * Dim 24 Juil 2011 - 17:09

Ah ben c'est génial ça Smile , contente que ça s'est bien passé en tout cas Smile
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Départ difficile Empty Re: Départ difficile

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum