Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Pas trop émétophobie mais bon

3 participants

Aller en bas

Pas trop émétophobie mais bon Empty Pas trop émétophobie mais bon

Message  Invité Mar 12 Aoû 2008 - 16:57

J'ai la mononucléose -_- (jsuis pas récompensée de mes efforts contre l'émétophobie Rolling Eyes ), je voulais savoir si quelqu'un l'avait déjà eu? Ca me saoule. Est ce qu'il y a des risques de nausées et vomissements? Apparemment pas mais on sait jamais, j'ai moins d'appétit, manger le midi ça m'écoeure .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas trop émétophobie mais bon Empty Re: Pas trop émétophobie mais bon

Message  vinie Mar 12 Aoû 2008 - 17:05

Coucou Athéna, désolée mais je n'ai jamais eu la mononucléose donc je ne connais pas trop les symptomes mais je sais juste qu'on est épuisé lorsqu'on l'attrape.

Guéris toi vite !
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas trop émétophobie mais bon Empty Re: Pas trop émétophobie mais bon

Message  Cathy Mar 12 Aoû 2008 - 17:29

Coucou,
J'ai déjà eu la mononucléose et je n'ai pas eu de nausées du tout, juste de la fatigue, un peu de fièvre mais très peu et beaucoup de ganglions surtout dans le coup, par contre ça dur assez longtemps cette maladie.
Voilà j'espere t'avoir rassuré
bizous
Cathy
Cathy
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 44
Localisation : Villepinte (93)
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas trop émétophobie mais bon Empty Re: Pas trop émétophobie mais bon

Message  Invité Mar 12 Aoû 2008 - 17:57

yep je l'ai eu y'a 5ans et assez balèze.
ça a commenecr par une angine avec de la fièvre autour de 38 ou 38.5 pendant une bonne semaine avec une fatigue épouventable je me levais 15min et j'retournais me coucher pfff.
On m'a donner de l'homéopathie vue que je me soigne qu'a ça et voyant que ça faisai rien le médecin m'a préscrit des antibio (sans avoir vue ce que j'avais réèllement) ce qui est très mauvais quand on a la monucléose.
Du coup j'ai fais une sorte d'allergie au médoc me suis couvert e bouton qui gratte de la tete au pied c'étais affreux impossible de dormir. chui aller voir un autre médecin qui a lever les bras au ciel lol et qui a vue tout de suite mon tein jaunatre et qui a dit ce que j'avais en plus mon foie et ma rate étais tout gonflé.
Il m'a tout simplement dit qu'il fallais beaucoup de repos surtout aucun antibio c'est très mauvais pour le foie que ça guerrirai tout seul, de faire bien attention a l'alimentation éviter tout ce qui est gras l'alcool et tout ce qui est mauvais pour le foie et continuer pendant au moin un an a éviter ce genre de chose surtout l'alcool c'est le pire. on ressent aussi parfois une fatigue a la meme période pendant les années qui suivent.
pour ce qui est des vomissement j'en ai pas eu seulement le premier jour ou j'ai bu un café et j'ai failli etre malade du coup depuis se jour je peut plus en avalé mais ce genre de chose arrive souvent quand on est patraque.
en gros beaucoup de repos, gaffe a l'alimentation, des prises de sang pour surveiller tout ça et puis voila ^^

bon courrage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas trop émétophobie mais bon Empty Re: Pas trop émétophobie mais bon

Message  Invité Mar 12 Aoû 2008 - 18:34

le peu que j'en connais ca se resume a : fievre et maux de gorge mais j'ai jamais eu , mais heureusement docteur rem's est la cyclops

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas trop émétophobie mais bon Empty Re: Pas trop émétophobie mais bon

Message  Invité Mar 12 Aoû 2008 - 21:17

lol oué bah docteur rems y veux pas tout tester pour savoir ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas trop émétophobie mais bon Empty Re: Pas trop émétophobie mais bon

Message  Invité Lun 25 Aoû 2008 - 18:12

Des nouvelles!

J'ai une angine E-NOR-ME (j'ai jamais vu ça Shocked ma gorge est un vrai chantier)

Donc aujourd'hui médecin, donc j'ai une angine (tiens j'avais pas remarqué Rolling Eyes Laughing ) et demain je vais faire une prise de sang pour la mononucléose. Le medecin est presque sur que je l'ai!

Par contre, j'ai des antibio et le médecin a dit que ça ne faisait rien même avec la mononucléose Neutral je les prends mais j'ai peur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas trop émétophobie mais bon Empty Re: Pas trop émétophobie mais bon

Message  Invité Mer 27 Aoû 2008 - 14:33

Bon bah j'ai les résultats de la prise de sang ... j'ai bien une mononucléose -_- je sature un peu de rien pouvoir faire de la fin de mes vacances Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas trop émétophobie mais bon Empty Re: Pas trop émétophobie mais bon

Message  Anaïs Mer 27 Aoû 2008 - 15:12

Bon courage.. J'ai déjà eu la mononucléose et c'est vrai que ça fatigue beaucoup.

Anaïs
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 36
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas trop émétophobie mais bon Empty Re: Pas trop émétophobie mais bon

Message  Cathy Mer 27 Aoû 2008 - 16:16

Ouais c'est très chiant alors je te souhaite aussi bon courage !!!
Cathy
Cathy
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 44
Localisation : Villepinte (93)
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas trop émétophobie mais bon Empty Re: Pas trop émétophobie mais bon

Message  Invité Mer 27 Aoû 2008 - 18:13

courage mon fils l'a eu l'an dernier ...c'est surtout la fatigue qui est pénible ..et ça peut durer plusieurs mois ..par contre pas de vomissements

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas trop émétophobie mais bon Empty Re: Pas trop émétophobie mais bon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum