Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

3 défis pas cool du tout...lol

Aller en bas

3 défis pas cool du tout...lol Empty 3 défis pas cool du tout...lol

Message  Invité Sam 9 Aoû 2008 - 12:05

en fait j'ai eu 3 défis le 1er ct il y a quelques mois au sortir de l'hiver tout le monde connait l'angoisse de l'hiver...j'étais donc dans le métro ce matin la je revenais d'une fete mouvementée je n'avais pas beaucoup dormi donc fatiguée donc beaucoup plus sujette aux angoisses... Neutral
une mère et sa fille montent dans le métro jusque la rien a dire... la petite s'est assise, une place vide nous séparait elle a été vite comblée par une jeune femme... suspense...lol d'un coup la petite commence a pleurnicher et met sa main devant sa bouche sa mère la gronde en sortant un plastique et lui dit "voila! tu aurais du prendre tes médicaments!" la mère eut le temps in extrémis d'ouvrir le sachet pour qu'elle rende dedans imaginez mon effroi........ je crois que je suis devenue toute blanche d'un coup! je me suis levée et j'ai changé de rame j'ai malgrè tout réussi a me calmer a me résonner et puis mon angoisse est passée malgrè une petite crise de paranoïa chez moi...: je suis sure que c la gastro je vais la choper... lol pour finir je n'ai rien eu du tout mais quelle peur j'ai eu!!!
le 2ème défi imprévu ct avec une amie elle était très stressée et d'un coup elle me dit jdois vomir on était sur un parking elle a ouvert la portière et la... je vous passe les détails... j'ai mystérieusement gardé mon calme je ne regardais pas mais j'essayais de la calmer comme je pouvais... pfiou!!!
le 3ième défi date d'avant hier j'étais chez une amie qui était malade rassurez vous je savais que ce n'étais pas contagieux ct a cause de ses problèmes menstruels... elle partait a chaque fois aux toilettes je me demandais pourquoi jusqu'a un moment elle est revenue en disant pfiouuu ca fait du bien! lol je la regardais comme un extraterrestre mdr avec je l'avoue une pointe de jalousie... Rolling Eyes
voila mes petits défis... en espèrant toujours savoir garder mon calme je touche du bois et du singe lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3 défis pas cool du tout...lol Empty Re: 3 défis pas cool du tout...lol

Message  vinie Sam 9 Aoû 2008 - 13:56

Coucou Minipouce, tu dis 3 défis pas cool du tout mais tu as quand même surmonté ta peur, tu n'as pas trop stressé et tu as su garder ton calme, je trouve que c'est déjà super bien !
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum