Défis TV
5 participants
Page 1 sur 1
Défis TV
Pekin express de ce soir.
Bon ba euu j'y arrive pas.
J'ai vu un vomi, des haut le coeur horrible. Resulat je me sens mal...
Pfffff... plus qu'a essayé de m'en remettre. Pffff
Bon ba euu j'y arrive pas.
J'ai vu un vomi, des haut le coeur horrible. Resulat je me sens mal...
Pfffff... plus qu'a essayé de m'en remettre. Pffff
Stream'- Eméto de Diamant
-
Re: Défis TV
Je regarde plus cette émission! C'est nulle ils vomissent tout le temps!!
Je peux pas trop t'aider, parce que je regarde plus trop la télé!! =S
Je peux pas trop t'aider, parce que je regarde plus trop la télé!! =S
Fraisou- Eméto de Diamant
-
bonsoir
désolée pour toi,déjà moi sans être éméto quand je les vois vomir ça me donne la migraine,alors vous j'imagine un peu votre souffrance
Même dans les dessins animés ça gerbe!!! cléo en a deja fait l'expérience!
Bonne soirée quand même
désolée pour toi,déjà moi sans être éméto quand je les vois vomir ça me donne la migraine,alors vous j'imagine un peu votre souffrance
Bonne soirée quand même
cléodamour- Eméto de Cristal
-
Moi j'ai pas regardé (enfin... J'ai vu une des personnes avoir un haut le coeur sans le vouloir); mais j'ai tout entendu; c'était affreux.
Encore maintenant je me sens mal moi aussi... :/ je respirais fort tout a l'heure pendant que ça passait a la télé... Ça m énervait, prcq mon copain n a ni changé de chaîne, ni baissé le son (c'était fort, et jetais a coté sur l ordi en train de faire mon avis d' imposition), mais bon, j'ai pas bougé... J'ai fini par me boucher les oreilles
Bref... Allez, ça va passer..!regardes les beaux n animaux maintenant
Encore maintenant je me sens mal moi aussi... :/ je respirais fort tout a l'heure pendant que ça passait a la télé... Ça m énervait, prcq mon copain n a ni changé de chaîne, ni baissé le son (c'était fort, et jetais a coté sur l ordi en train de faire mon avis d' imposition), mais bon, j'ai pas bougé... J'ai fini par me boucher les oreilles
Bref... Allez, ça va passer..!regardes les beaux n animaux maintenant
audrey83- Eméto de Diamant
-
cléodamour a écrit:
met lui des cartoon c'est bien plus cool ^^
Invité- Invité
Ben moi j ai vu et vaincu...enfin disont que j etais pas forcement bien et j ai trouver qu il y en avais beaucoup trop de haut de coeur...D ailleur les bruit et tout ca ma tellement fit resentir tout ca pendant 2 sec que boahhh sa ma geler le sang...
Mais bon je me suis dit que vu se qui vomissait c etais meme pas avaler,c etait un haut de coeur la bouche ouverte...J ai essayer de relativiser,j ai tout vu,mais dire que cella ne m a pas toucher c est faux!
Mais bon je me suis dit que vu se qui vomissait c etais meme pas avaler,c etait un haut de coeur la bouche ouverte...J ai essayer de relativiser,j ai tout vu,mais dire que cella ne m a pas toucher c est faux!
Nouky- Eméto d'Or
-
Ce matin encore j'ai les images et les bruits mais ca va
Le pire bizarrement c'est pas l'image du gars qui vomi qui me degoute le plus même si elle tourne un peu en boucle dans ma tête, sont vomi était peut-être pas si degeu', mais ce que j'ai le plus retenu c'est les hauts le coeur, les frissons qu'on eux certains participant, la toux de degou qu'ils on eut. (pour celles qui on regardait y'a eu un "vieux" qui a fait un sal bruit, plusieurs rots de prés vomi mais sans vomir )
Le pire bizarrement c'est pas l'image du gars qui vomi qui me degoute le plus même si elle tourne un peu en boucle dans ma tête, sont vomi était peut-être pas si degeu', mais ce que j'ai le plus retenu c'est les hauts le coeur, les frissons qu'on eux certains participant, la toux de degou qu'ils on eut. (pour celles qui on regardait y'a eu un "vieux" qui a fait un sal bruit, plusieurs rots de prés vomi mais sans vomir )
Stream'- Eméto de Diamant
-
Me suis rendue compte que c'est ça aussi que je supportais le moins. Et ça me rappelle la dernière fois ou jetais malade.
Bref, faut absolument penser a autre chose
Bref, faut absolument penser a autre chose
audrey83- Eméto de Diamant
-
Page 1 sur 1