Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

DefiS

+11
Choupinette57
Clarouche
Anaïs
sandrine
Pitchoune
Stream'
patchoulette
Christel
killian
vinie
easy skanking
15 participants

Aller en bas

DefiS Empty DefiS

Message  easy skanking Ven 13 Juin 2008 - 14:57

Salut a tous,

Ca faisait un petit bout de temps ...
Meme si je vous lis toujours, sans trop de motiv pr repondre silent
Ce que vs etes bavardes, j aurais jamais le temps de repondre a tout !

Alors on va revenir a nos moutons, les defis.
Bon, en ce moment, periode difficile, mais j ai qd meme reussis qqes defis,
Aller chez un pote ou je n osais pas aller depuis tres tres longtemps alors qu il y avait pas mal de monde (ce qui n etait po prevu).
Honorer mes cadeaux de noel :
1 journee d initiation au golf avec repas le midi (heureusement pour moi, c etait un dimanche pluvieux alors il n y avait personne a part nous lol).
Et ce lundi, je me suis retrouvé a bercy pour le concert de radiohead, je devais y aller avec mon frere et sa copine, mais sur la route, j apprends que la copine de mon frere veux retrouver des copains a elle avant d aller au concert .... bon ok, sauf que les copains viennent aussi au concert et veulent aller manger avant. ( moi manger avant d aller au concert ... LOL)

Bon bref, jvais pas me lancer des fleurs, si ca ne s est pas trop mal passé, c est parce qu a chaque fois, il n y avait pas vraiment l'obligation de manger avec les autres.

Et le truc, c est que demain, je suis invité a un mariage.
Le fils des amis de mes parents se marie.
Pour faire plaisir a mes parents, j ai dis que je viendrais.
Le ptit problem ridicul, c est qu hier, j apprends par mes parents que je suis aussi invité pour le repas du soir !!!!!!
Je ne les connais quasiment pas ces gens moi, alors jflippais pas trop, je pensais juste etre invité au vin d honneur.
Mais en fait non, c est la total, faut que j aille au repas, puis ils n ont pas fait semblant, c est dans un grand restaurant reputé de la region, et on est une 50aine (juste pr le resto).

Donc voila, gros flippe, jsais pas comment je vais faire.
Jles connais pas, jsais pas ce que je vais leur dire, et si jsuis coincé en millieu de table??? mais a coté de qui vais je etre ??? et jsais pas quelle excuse jvais bien pouvoir trouver pour leur faire comprendre gentillement que c est tres bon (sauf si jtombe sur un aliment bizarre!!), mais que j ai pas specialement faim, le tout avec une envie de gerber monumentale, du mal a parler, l'envie de me barrer, mais avec un grand sourir con, comme d hab.

Enfin voila, tjrs les memes conneries, z'avez l habitude, vs ne pouvez pas y faire grand chose, a moins que jme pete une jambe dans la nuit.
Menfin merci d avoir lu qd meme Wink
easy skanking
easy skanking
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 44
Localisation : Dans le caniveau, juste en face du bar
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

DefiS Empty Re: DefiS

Message  vinie Ven 13 Juin 2008 - 15:49

easy skanking a écrit:Je ne les connais quasiment pas ces gens moi, alors jflippais pas trop, je pensais juste etre invité au vin d honneur.
Mais en fait non, c est la total, faut que j aille au repas, puis ils n ont pas fait semblant, c est dans un grand restaurant reputé de la region, et on est une 50aine (juste pr le resto).
Pour ce qui est du mariage, estime toi heureux lol! moi au mois de juillet je dois aussi aller au mariage d'un couple que j'ai vu 3 fois, avec église, mairie + repas mais nous le repas y a environ 200 personnes !
Donc c'est pareil, suis pas super motivée mais pas le choix !

Sinon bravo pour tes défis et surtout pour le concert, c'est super avec tout le monde qu'il devait y avoir, t'as géré.

Bonne chance pour le mariage demain.
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

DefiS Empty Re: DefiS

Message  killian Ven 13 Juin 2008 - 16:51

je te dis bravo aussi pour le concert et pour le golf t'as super bien assuré et comme tu le dis c'est parce que c'etait à l'improviste. Donc essaie de pas trop y penser au repas du mariage (je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire) mais essaie de pas trop y penser jusqu'au jour J et ca devrait bien se passer comme pour les autres trucs.
T'as relevé pas mal de défis dernièrement t'es trop fort mec ! Cool alors stresse pas pour un mariage t'as reuissis tout un concert ! . Fonce sans trop y penser et sans faire de calcul. mange ce que tu sens et mange pas le reste. On nous dit que c'est pas poli de pas manger quand on est invité mais moi je pense que c'est pas poli non plus de nous obliger a manger des trucs qu'on veut pas Mad

Bonne chance Wink
killian
killian
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation :
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

DefiS Empty Re: DefiS

Message  Christel Ven 13 Juin 2008 - 16:57

bah moi je dis rien ! parce que je sais de quoi jul est capable, et que je sais qu'il va gérer tout ça comme un pro !


(puis aux mariages y a à boire DefiS 218259 )
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

DefiS Empty Re: DefiS

Message  patchoulette Sam 14 Juin 2008 - 9:37

Petite parenthèse : la chance que t'as d'être allé voir Radiohead, ça devait être génial !
Pour revenir à ton post, je suis sûre que ça va bien se passer, puis après tout, t'es pas obligé de rester jusqu'à point d'heure, et comme dit Christel, y aura à boire (t'auras de la compagnie !!). Avec ce que t'as su gérer jusque là, c'est pas un mariage qui va te décourager non ?! Viens nous raconter ta journée !
patchoulette
patchoulette
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

DefiS Empty Re: DefiS

Message  easy skanking Sam 14 Juin 2008 - 10:43

Bon bah voila une bonne nuit de merde, trop mal et peu dormi , c est cool pour etre bien en forme, moi qui me souviens jamais de mes reves, il a fallu que cette nuit je joue les indiana jones avec un terrain qui se derobe sous les pieds a risquer ma vie toutes les 30sec et enfermé dans une cage sous l eau Rolling Eyes

Enfin c est cool, vous etes optimistes pour moi lol, merci !

Mouais le concert, le golf j ai reussis, mais j en ai qd meme bavé (j etais po super a l aise non plus hein) mais pour ces defis j etais pas assis a table pendant longtemps pr manger.
Alors que la si, en plus jpensais pas y etre invité donc j ai meme po eu le temps de m y preparer.
Ce qui me derange le plus c est qu il y aura surement un plan de table, et donc je ne pourrais pas me mettre ou je me sens le plus a l aise.
Manger peu, oui biensur c est ce que je vais faire, mais le pb, c est que desfois, je suis completement "bloqué" et je ne peux rien avaler, meme un verre d eau, plus les odeurs... (scenario catastrophe lol) si ca arrive, ca va etre dur :/
Ah ptin d emeto social.
Ouais picoler j y ai pensé aussi lol, mais bon ca va etre chaud, jserais deja plein de xanaxs et j aurais certainement le retour a negocier en voiture, puis les seules personnes que je vais connaitres seront mes parents, et me mettre la tete a l envers devant mes parents, c est pas top Smile

Enfin bon, jvais qd meme essayer de manger un truc avant d y aller !
easy skanking
easy skanking
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 44
Localisation : Dans le caniveau, juste en face du bar
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

DefiS Empty Re: DefiS

Message  easy skanking Mar 17 Juin 2008 - 0:49

Bon,

Alors comment dire, bah ca a ete horrible !
Enfin c etait tellement "gros", que ca pourrait etre un gag lol
Ca meriterait bien un tit resumé, amsi j ai plus trop le courage la DefiS 218259
easy skanking
easy skanking
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 44
Localisation : Dans le caniveau, juste en face du bar
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

DefiS Empty Re: DefiS

Message  Stream' Mar 17 Juin 2008 - 11:29

J'attends la suite avec impatiente Laughing
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

DefiS Empty Re: DefiS

Message  Pitchoune Mar 17 Juin 2008 - 14:46

Oui moi aussi Jul !
J'attends ton récit et en fait je suis sûre que finalement tu as bien sur gérer !
Pitchoune
Pitchoune
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 45
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

DefiS Empty Re: DefiS

Message  Invité Mar 17 Juin 2008 - 23:59

yep easy dit toi qu'il peut y avoir pire....... samedi je monte a paris pour le mariage de mon cousin je suis son témoin ( mairie + église ) 180 personne d'invité et environ 80 au repas du soir.......
t'a aucune raison de flipper moi oui loooooool
affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DefiS Empty Re: DefiS

Message  sandrine Mer 18 Juin 2008 - 21:17

Alors easy tu nous raconte .........
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

DefiS Empty Re: DefiS

Message  easy skanking Jeu 19 Juin 2008 - 12:01

Salut,


Desolé pr le retard, mais fallait que je me remette de mes emotions lol
Puis ca fait un peu bizarre d ecrire ses sensations comme ca .



Bon alors que jvous raconte l aventure horrible!



jvais reprendre du debut histoire de bien comprendre.
Jvais aussi vous exposer la situation:
Le marié, il a environ l age de mon frere (3/4 ans de plus quoi jsais pas trop), ils etaient copains de college et lycee puis se sont un peu perdu de vue, et je le connaissais aussi de l ecole de musique, on a joué qqes fois ensemble chez mes parents (mais ca c etait en 92 ou 93 , ya longtemps quoi)
Le pere du marié: c etait mon prof de francais au college (pareil vers 1992 par la).
La mere du marié: etait la principale du meme college.
Et la mariee: Je ne l ai vu qu une fois, en 2001 d apres ce qu elle m a dit lors de la fete pour le depart en retraite de la mere du marié. (et je ne m en souvenais plus trop, mais en fait on avait passé la soiree ensemble, mon frere, elle et moi car on ne connaissait personne a cette fete et on etait les 3 seuls a etre peu pres du meme age)
Lorsque mon frere et le marié etaient tres copains, nos parents respectifs se sont connus, sont devenus amis car ils defendaient un peu les memes projets pour la ville blablabla bref meme si les enfants ne se voyaient plus vraiment, les parents eux sont restés amis.


Voila pour la situation de depart.


Donc comme je l avais dis avant, mauvaise nuit, presque rien mangé le midi .... mon frere propose de m emener pr partir a 1 voiture, ok , on se retrouve la bas vers 15h30, pas d eglise (cool lol), la mairie se passe bien, pas trop long, nickel, puis sceance photo en foret, jusque la tout va bien, tant de stress pour si peu ....

jsais pas trop, mais vers 18h commence le vin d honneur, oula, la il y a deja bcp plus de monde. Merde.
Bon, la faut y aller, jme noie dans la foule, je ressors victorieux, une flute de champagne a la main, cool.
Tiens le serveur passe avec les petits fours, j hesite, faudrait ptetre attendre que le stress redescende un peu avant de manger qqch la, enfin un petit four, c est vite mangé quand meme .....
Bon allé ca a l air bon, j en prends un.
A peine dans la bouche, jcommence a macher, et paf une tite dame me parle, oh putain ca va etre chaud faut manger et parler en meme temps, bon ca va, je controle l envie de gerber, jdeconne avec la dame et ca passe assé vite et bien finalement, jl ai joué fine sur ce coup !
Ouf, je ressors prendre l air, jretrouve mes parents dehors, la tite dame viens et dit "oh bah j avais pas fait le rapprochement que c etait votre fils, oh il est tres poli et bien elevé votre petit !!" (tiens elle connait mes parents !) bon bah ne sachant quoi dire/faire, j ai opté pour le petit merci et le grand sourir con bea, mais interieurement, j etais mort de rire lol (bah oui, elle ne s est pas rendue cumpte q uinterieurement, je galerais, je luttais pour lui parler et controler l envie de gerber).

Apres ca, je me retrouve a l interieur, au bar, j accompagne la copine de mon frere chercher un verre, et la le serveur nous propose des petits fours, en sorte de bouchees a la reine.
"C est quoi?"
(de ce que j ai compris dans le bruit) "beurre d escargot, st jacques, crevettes et pizza"
Bon bah jvais faire leger, jvais prendre pizza Smile (bon, faut aussi dire que j aime ni les escargot, ni les st jacques, et jraffoles pas des crevettes, moi difficil ??) ...
#@^\[[&ulé de serveur !!
Sous la couche de pizza, il y avait un escargot !!!!!! J ai horreur des escargot (enfin surtout de la consistance en bouche quoi)
Oh putain, me vla coincé au milieu de plein de gens, avec un escargot dans le bec, et jpeux pas trop recracher ca la, devant tout le monde, dans le resto huppé.
Pas le choix, j essais d avaler ca comme je peux, je ressors direct, un coup de champagne et une clope pour faire passer ca, beurk.
Me vla prets pour kho lanta !

Un peu plus tard, ca va bien, jme ballade un peu, dis qqes mots aux gens, bonjour a certains, bonsoir a d autre, jsais pas pourquoi lol
Bref je scrute un peu les gens, me retrouve souvent avec la copine de mon frere qui comme moi ne connait pas grand monde.
Tiens a l autre bout de la terrasse, il y a une fille fort mignone, en scrutant , je remarque que quasi tout le monde est en couple, ah non, ya les 2 mecs la aussi .... enfin les 2 mecs ont l air "tres" copains qd meme, donc bon.


Apres, cool, j ai retrouvé un ami du pere du marié, qui etait mon prof de math dans ce fameux college.
Sympa, c est le mec cool qui se prends pas la tete, on a parlé math, des conneries que jfaisais en cours, des methodes de gruge lol et surtout de musique.







Bon, la normalement, vous en avez marre !
(moi aussi, jsuis pas ecrivan !!)
Mais non, c est la que ca devient interressant, c est la que le gag commence.
(enfin gag apres coup, sur le moment, c etait euh ... j ai pas de mot pour definir en fait)
easy skanking
easy skanking
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 44
Localisation : Dans le caniveau, juste en face du bar
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

DefiS Empty Re: DefiS

Message  easy skanking Jeu 19 Juin 2008 - 12:02

C est la fin du vin d honneur.
Donc les mariés gueulent " a table!"
Ah bon, deja !!
Tout le monde se dirige vers la salle du resto, je me dis que jusque la ca c est plutot pas trop mal passé donc je devrais arriver a gerer le repas, jpasse avant aux toilettes me laver les mains pendant que les autres vont s installer, un tit xanax histoire d assurer le coup, et me voila en direction de la salle a manger, en me demandant ce qui va m attendre.
Une grande respiration et je rentre ......

Il y a en fait 7/8 tables de 7/8 personnes, en forme de U, avec pour chaque personne un menu et son prenom.
Et j appercois mes parents, mon frere et sa copine qui sont deja tout au fond de la salle pres de leures places, alors biensur dans ma petite tete, je me dis, et merde, je suis au plus loin de la sortie, arf ca va etre chaud ....

Je remarque quand meme qu ils sont bizarres (parents et frere), ils regardent tous les prenoms sur toutes les tables.
Alors je demande a ma mere "vous etes la?"
Elle "oui oui"
Moi, "je suis a votre table?"
elle, "bah non, on ne t as pas trouvé !"
(hum tiens c bizarre ca)

Alors je me dirige vers mon frere et sa copine, qui sont a la table juste a coté de mes parents, et qui pareil regardent un peu partout tous les prenoms !
Je demande a mon frere "vous etes la?"
Lui, "oui oui"
Moi, "ah je suis avec vous alors ?"
Lui, "bah non, on ne t as pas trouvé"

Alors a partir de ce moment, j ai du mal a decrire ce que je ressentais, mais c est monté d un couop, j ai direct senti que c etait pas top et que ca allait partir en vrille!
Les tables de mon frere ou mes parents sont deja pleines, a tous les coups ils m ont oubliés, j etais peut etre pas invité pour le repas finalement ????
Biensur, je me sens tres tres con, tout le monde a une place, moi, je suis le seul couillon qui n a pas de place.
Et voila, il va falloire rajouter une assiette qqe part, et je vais me taper l affiche, mmmmmmmm trop cool.
Mon frere me dit que c est bizarre, alors jlui glisse discretement que s ils m ont oublié, et que ca m evite de manger dans le resto, c est pas plus mal.
J etais au milieu de la salle, l air con, jsavais plus trop quoi faire, ma mere et ma belle soeure (enfin ptetre future belle soeure lol) cherchaient pour moi sur les autres tables s il n y a pas une place a mon nom .....

Soudain, la belle soueure arrive et me dit qu il y a un julien a la table la bas, c est peut etre ma place?
(enfin j avais qd meme l espoir que cette place soit pour un autre julien !)
Et vraiment bizarrement, je ne sais pas par quel hasard, mais pile poil a ce moment la, j ai une envie de gerber monumentale, etonnant non !
Donc voila, depité, je sais que je vais devoir passer le repas seul avec des personnes que je ne connais pas du tout, a qui je n ai jamais parlé, il n y a pas plus rassurant pour un phobique et emeto social !


Il est temps d aller a sa table, je dis a mon frere que ca va etre dur de manger, et il me repond "mais non, tu ne manges pas trop et ca ira" , il est marrant qd meme lol.
Une grande respiration (oui encore lol), je prends mon courage a 44 mains et je me dirige vers ma table ...



J arrive donc a ma table.
"bonjour tout le monde"
Et la, surprise, je me rends compte qu a la meme table que moi, il y a la joile fille dont je vous ai parlé plus haut !!!
"Ah c est donc toi le fameux julien" (et oui personne ne me connait !!)
"bah oui c est moi"
Je trouve mon nom et ma place, et la, RE-surprise, je suis en fait assis juste a coté de cette meme fille !!!
Deja de loin, elle etait mignone, mais alors de pres .... un de ces regard a vous couper le souffle.
En plus elle a l air seule, jveux dire qu elle n est pas a coté d un autre mec quoi.
Bon c est plutot cool et agreable d etre a coté d une jolie fille, mais sincerement, ca ne m aide pas a me mettre a l aise, surtout dans cette situation la.

Donc si on fait le topo, je me retrouve tout seul, avec moi, il n y a que des amis des mariés (qui ont entre 30 et 36 ans jcrois) qui se connaissent depuis la fac, notre table est au fond du "U" a coté de celle des maries (au milieu quoi) donc ca promet d etre animé (les autres tables sont plus excentrees sur les cotes) et jsuis a coté d une fille tellement jolie qu elle en devient intimidante (ah bah oui, il m en faut peu a moi lol).
Tout ca avec une envie de gerber incessante que j essais de controler comme je peux, et pour faire les 2 choses qu on prefere eviter dans ces moments la, parler et manger.
Me vla dans de beaux draps !
(et je vous passe ma tete quand j ai vu le menu a rallonge!)



Bon, j essais de me rassurer comme je peux, j ai presque rien mangé le midi, donc j ai qd meme faim, donc ca devrait passer, puis au debut, il y a du foie gras, j adore le foie gras.
Puis bon, ils ne vont pas me manger qd meme !!



Allé, grand sourire intelligent, et j affronte les questions ...
Et c est parti pour toutes les questions que j adore.
"Tu les connais comment les maries?"
"tu fais quoi dans la vie?"
Etc etc etc ...
Pour bien commencer, le premier avec qui je parle est qqn qui avait un peu abusé du vin d honneur, alors il me parlait en bouffant des dragees comme un porc (vous savez il mange la bouche grande ouverte, bien bruyamment, et le pire, il en avait plein sur les levres, bref, tres apetissant !), comme pour en rajouter une couche, deja que j etais pas vraiment dans mon assiette.
Bon, je vous evite tout le repas, mais ca a franchement ete tres chaud, quand j ai commencé le foie gras, j etais a 2 doigts de me lever et partir, j avais pourtant pris une toute petite bouchee ridicule (imaginez une bouchée d un enfant de 3 ans, la meme quantité sauf que j ai mi 5 essais pour l avaler avec bcp d eau), mais ca ne voulait pas passer! (et j etais degouté parce que j adore ca moi d habitude Sad )
Les autres ont remarqué que j avais pas mangé.
Alors je me suis dis que j arriverais jamais a parler et manger en meme temps, c est soit l un soit l autre.
Donc je leur sors une excuse bidon, comme quoi j ai pris des medocs pour le dos (ce qui a 1semaine pret, n est pas totalement faux lol), et qu avec le champagne ca a fait une reaction bizarre, bla bla bla.
Biensur, j ai rien mangé d autre, jme suis battu avec ma cuisse de canard, histoire de manger un peu qd meme avec un peu de pain.


Meme s ils etaient tous tres gentils, tres sympas, franchement, c est pas simple, car eux se connaissaient bien, rigolaient ensemble, rigolaient aussi avec la table des maries, et moi, je me sentait un peu seul et con par moment au milieu de tout ca !



Apres le fromage, ca a commencé a etre plus cool, bcp de monde bougeait, donc j allais moi aussi me ballader vers les tables de mon frere et mes parents histoire de souffler un peu.

En attendant le dessert, je sors telephoner a un pote, pour me changer un peu les idees avant le dernier "passage obligé a table".
Avec mon pote, je lui parle un peu de la situation, je lui dis que jsuis a coté d une charmente demoiselle, lui (deja bien attaqué lol) me dit qu il faut que je me lance meme si c est pour rien, sinon j aurais des regrets patati patata. Bon ceci dit, il a raison lol.



Plus tard dans la soiree, je me remettais doucement, tranquillement du repas pendant que les autres dansaient.



Quand soudain, une dame en blanc avec une alliance au doigt me dit "tu ne danses pas?"
Moi "bof c est pas trop mon truc, puis la j ai pas fini ma coupe"
Inutile de vous dire que danser j aime vraiment pas, les seules fois ou j ai dansé sans me sentir ridicule, j etais completement bourré.
2 min plus tard, la dame en blanc revient a la charge, j ai cherché toutes les excuses, mal au pied, coupe pleine .... mais bon, jpouvais pas refuser a la mariée qd meme !


Alors je me retrouve en plein milieu de la piste de danse au moment ou une nouvelle chanson commence, en me disant, pourvue qu elle soit courte !!!!!
Et la mariée qui me dit "oh on se fait celle la aussi elles est bien, c est un rock et elle est longue" .... Me voila ravi Smile
La j ai encore eu un moment super dur ou jcroyais bien que j allais gerber, j etais vraiment pas bien, car pendant qu on dansait, la mariee me parlait, donc moi, j essayais de danser, de controler, et de lui repondre comme je pouvais.
Donc j etais pas au top, jfaisais comme je pouvais, et j apercois sur la droite mes parents qui me regardent fixement avec un grand sourire niait. (qui voulait dire, oh julien qui danse, c est rare ca!)
Quasiment au meme moment, je recois un bon coup de cul sur la gauche, surpris, je me tourne sur la gauche gêné "oh pardon excusez moi".
Et la devinez quoi, c etait la fille mignone, ma voisine de table quoi, oui oui toujours la meme.
Donc la, re situation difficile, imaginez, jsuis mains dans la mains avec la mariee, j assais de danser et parler avec elle en faisant au mieux et en assayant d oublier que jsuis ridicule, la fameuse demoiselle juste a coté sur la gauche, et sur la droite mes parents ebahis.
Dois je vous preciser que dans ma tete c etait oh putain jvais gerber, faut que jme barre et que je me pose la, viiiiite.



Apres ca, plus tard dans la nuit, j avais bien remarqué que la fille n etait pas non plus une grande fana de danse, et elle etait souvent assise seule, en plus, jme faisais surement des gros films, mes dans la penombre, j avais qd meme l impression que nos regards se croisaient.
Alors je repense a ce que m a dit mon pote au tel, c est vrai vaut mieux se lancer pour rien plutot que d avoir le regret de ne pas s etre lancé ! (enfin a faire c est pas si simple, jsais pas draguer moi)
Alors je me decide a aller la voir, je me motive pour y aller, ca sera au moins ca de bien dans la soiree, pour au moins la connaitre un peu mieux, voir si elle me jette ou pas, jsais meme pas si elle est celibataire ou non (enfin ca serait etonnant qd meme, mais bon).
Comme elle est fumeuse, je me dis qu on pourrait aller fumer une clope tranquile, jserais surement plus a l aise.
Je vais donc chercher mes clopes sur la table de mon frere, et la, celui ci me dit, "tiens, tu mets un ptit mot sur le livre"
"euh .. bah ouais pourquoi pas"
Pendant que je cherchais un peu d inspiration pour ecrire qqes lignes, mon frere me dit "puis quand t auras fini, on prends nos affaires et on y va, ok"
Moi : "ah bon deja !!!" (il devait etre 4h qd meme lol).
Mon frere et sa copine commencent a dire au revoir aux gens...
Je tourne la tete, la fille n est plus la.
Et putain, merde, fait chier.
Oui c est vulgaire, mais c est ce que je ressentais sur le moment.
(bah oui, je me sentait un peu con, comme un gamin a qui ont dit "allé on rentre" et que le gamin ne veut pas partir, j aurais du prendre ma caisse!)


Donc on part, et avant de sortir, je recroise la fille qui comme par hasard, allait ou revenait d aller fumer (je sais pas) en discutant avec un couple, je lui dis au revoir, mais meme pas le courage de lui faire la bise.



Je me retrouve donc dans la voiture avec le regret amer d etre aussi lent, et franchement degouté, mais bon.
Mon frere et sa copine "bah c est cool ca c est bien passé"
Moi: "oh oui, tres bien"
Eux : "et le repas etait bon hein, t as aimé ?
Moi, "oui ca va"
Eux, "il etait bon leur foie gras hein"
Moi, "ah oui delicieux!!"
Lui, "c est con t as pas pu avoir d autres tranches hien" (en rigolant)
Moi, "Oui c est vraiment dommage" (sans savoir si je devais rire ou pleurer lol)





Donc voila le resumé de ma soiree bien pourrie, comme je me suis nourri que de xanaxs, de champagne, de vin blanc et de pain, jsuis rentré degouté, fatigué, avec une dalle de ouf.
Rien a bouffer chez moi, jmange ce que jtrouve et la un violent mal de crane commence, arf jsuis degouté, j ai meme po le courage de me finir tranquil.



Bon voila, la j ai resumé dans les grande lignes, car il y avait plein d autres "petits" details, jsuis desolé mais j ai pas reussis a faire plus court !
Enfin, j aurais du rester sur ma 1ere impression: ne pas y aller, ou juste au vin d honneur!
easy skanking
easy skanking
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 44
Localisation : Dans le caniveau, juste en face du bar
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

DefiS Empty Re: DefiS

Message  easy skanking Jeu 19 Juin 2008 - 12:05

Bon, comme tout le monde est d accord, je m auto descerne la palme d OR du post le plus long, et oui, obligé de poster en 2 fois, car j avais un petit message qui me disait que mon message etait trop long. DefiS 218259

Desolé pour les fautes, desolé pour la longueur, c est plus un pavé la, mais un vrai roman Smile

Et felicitation a ceux ou celles qui ont eu le courage de tout lire DefiS 218259
Les autres, je les comprends aussi looool


J ai oublié de vous dire que bien evidemment, j ai pas gagné a l euro million vendredi Smile


Rems, ya qd meme une donnee qui change, toi t y vas pour ton cousin, c est ta famille, tu les connais bien, enfin, je sais que pour moi, ca aide quand meme, j espere que c est pareil pour toi, je te souhaite bon courage en tout cas, ca m etonnerais que tu fasse aussi pire que moi lol

Voila maintenant, il me reste plus qu a me concentrer sur le prochain defi
easy skanking
easy skanking
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 44
Localisation : Dans le caniveau, juste en face du bar
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

DefiS Empty Re: DefiS

Message  vinie Jeu 19 Juin 2008 - 13:13

Désolé Julien mais en lisant ton récit j'ai pas pu m'empêcher de sourire car ça a du être la misère pour toi lol!
Sincèrement je souriais mais je stressais en même temps car je me mettais à ta place !
Comme moi aussi je suis de mariage le mois prochain et que je ne connais que 4 personnes, j'espère que j'aurais pas les mêmes nausées que toi !
Sinon franchement t'as quand même bien géré le coup, t'es resté à table avec des inconnus avec tes envies de vomir et tout et tout... et t'as même mangé un peu et bu...
Désolé pour la jolie jeune fille, peut être que tu la recroisera un jour !
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

DefiS Empty Re: DefiS

Message  Pitchoune Jeu 19 Juin 2008 - 14:23

YES j'ai tout lu et vraiment tu as quand même bien gérer tout cela car à aucun moment tu n'as fuit moi je dis défis réussi et oui c'est dommage pour la jeune fille j'espère aussi que tu auras l'occasion de la revoir !

Tu ne sais même pas où elle habite ? Comment elle s'appelle ? Quelques infos qui pourraient te permettre de la rencontrer en petit comité cette fois ci ?

Chapeau tu es resté jusqu'au bout et en plus tu étais isolé de ta famille allez pour Julien HIP HIP HIP bounce cheers HOURRA ! Razz
Pitchoune
Pitchoune
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 45
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

DefiS Empty Re: DefiS

Message  sandrine Jeu 19 Juin 2008 - 15:23

bon moi j'avoue, j'ai lu qu'en diagonale mais je te dis bravo quand même !!
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

DefiS Empty Re: DefiS

Message  Invité Jeu 19 Juin 2008 - 18:30

je sais pas si je ferai pire mais je me reconnais bien en ces "quelques" ligne faim peu pas manger etc etc .
on verra bien lol
j'vous raconterai peut etre plus brièvement mais en tout cas me suis bien marrer en te lisant meme si c po drole du tout

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DefiS Empty Re: DefiS

Message  patchoulette Ven 20 Juin 2008 - 8:54

J'ai lu ton roman et franchement, ça va, t'as bien géré, dommage que t'es pas mangé un peu plus mais bon, tu t'es pas laissé abattre, c'est bien. J'ai bien aimé le passage de la recherche de la place, grand moment de solitude et t'as gardé la tête haute... je pense que j'aurais quitté les lieux moi. Par contre, et là, c'est impardonnable (je vais pas en mettre une couche mais juste dire le fond de ma pensée? Oh puis si, je vais en mettre une couche !), mais pourquoi t'es pas allé voir la nana avant putain ?!!!? Bon, maintenant c'est passé, c'est fait, mais de tout ce que j'ai lu, c'est vraiment le seul bémol de la soirée. Mais bravo quand même !
patchoulette
patchoulette
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

DefiS Empty Re: DefiS

Message  Anaïs Ven 20 Juin 2008 - 9:44

Un peu long mais c'est rigolo on s'y croirait quand on te lit!!!
Dommage pour la nana :/ mais bon à côté de ça, même si tu as peu mangé tu as très bien géré la soirée!!!

Anaïs
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 36
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

DefiS Empty Re: DefiS

Message  Invité Ven 20 Juin 2008 - 10:55

J'ai tout lu, et ton message est marrant, mais ça devait être moins marrant dans la vraie situation. Alors moi je dis bravo !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DefiS Empty Re: DefiS

Message  Clarouche Ven 20 Juin 2008 - 14:54

Etre a une table ou tu connais personne, danser un rock avec la mariée. Franchement Bravo !!
Clarouche
Clarouche
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

DefiS Empty Re: DefiS

Message  killian Ven 20 Juin 2008 - 15:30

t'as super bien assuré, personn s'est rendu compte de ton angoisse t'as bien géré, à part pour la jolie fille mais j'aurais certainement pas mieux fais que toi Laughing
killian
killian
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation :
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

DefiS Empty Re: DefiS

Message  easy skanking Ven 27 Juin 2008 - 20:29

Alors deja bien joué d avoir tout lu, meme moi, j ai pas eu le courage de me relire entierement DefiS 218259

Donc oui, vous me dites que j ai reussis le defi, c est gentil, merci Wink
MAis au final si on regarde bien, je n ai fais que subir les evenemnts, donc bon Rolling Eyes

Mais ceci dit jsuis content que ca vous ai fait rire, car c etait un peu le but, jtrouvais (apres coup biensur hein Wink) que c etait comme un gag quoi.
Bah oui, je devais etre le seul phobique a cette soiree, le seul a flipper pour cette soiree, et j ai aussi ete le seul a etre comme un con a une table avec que des inconnus ... a croire que le sort s acharne par moment.
Enfin ca ne me rassure pas pour les prochaines fois, mais bon.

Et pour la fille, bah non, je ne la reverrais jamais, je ne sais rien d elle, meme po son prenom Sad Arrow
easy skanking
easy skanking
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 44
Localisation : Dans le caniveau, juste en face du bar
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

DefiS Empty Re: DefiS

Message  Choupinette57 Sam 28 Juin 2008 - 6:43

Coucou !

Tu peux même pas essayer de t'informer en demandant aux autres?

Choupinette57
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

DefiS Empty Re: DefiS

Message  Aude Sam 28 Juin 2008 - 9:11

j'ai tout lu et moi je suis fière de toi jul !!!!!!!!!!!!!!...même si tu dis avoir " subit", tu as quand même tenu le coup TOUTE la soirée !!!!chapeaux bas.
Aude
Aude
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

DefiS Empty Re: DefiS

Message  MariOn Sam 28 Juin 2008 - 11:52

Héhéhé... J'ai tout lu !!! Very Happy

Et bah je te félicite !!! Franchement, même si oui, tu as stressé, et bah tu as géré !! C'est énorme ce que tu as fait dans cette soirée ! Et n'importe quel non-éméto n'aurait pas été très à l'aise !

Donc moi je dis...

BRRRAAAAVOOOO !!!!! Very Happy cheers
MariOn
MariOn
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

DefiS Empty Re: DefiS

Message  Stream' Mar 1 Juil 2008 - 8:09

J'adore ton histoire Laughing Razz
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

DefiS Empty Re: DefiS

Message  Dina Mar 1 Juil 2008 - 9:59

Bon alors moi j'avoue, j'ai tout lu, mais j'ai attendu que mon mariage soit passé avant de le lire, par peur de me stresser davantage ! Laughing

Donc, maintenant que j'ai lu, je dois dire que...

1/ Franchement Jul, tu t'en es bien tiré.

2/ Servir des escargots au vin d'honneur, je trouve ça spécial... surtout dans un petit four à la pizza ! Razz

3/ Le plan de table... c'est super galère à faire. Mais nous perso, on s'est arrangés pour que presque tout le monde soit à une table où ils connaissaient au moins une autre personne. Et on mettait 12 personnes par table, mais chacun se plaçait librement (mon expérience d'éméto m'a permis de me rappeler qu'il y a des gens qui seraient ravis d'être en bout de table, "au cas où" !!! Laughing ). Donc là ils auraient peut-être pu te laisser avec ta famille, quand même...

4/ Le rock... wahouuuu !!!

5/ Je crois que la théorie est souvent vérifiée : y'a des coups de coeur dans un mariage... T'aurais du aller lui parler grrrr !!! Essaie de choper son numéro, un petit sms, ça ne mange pas de pain ! (et tu me diras si ça marche car j'ai constaté qu'il y a aussi eu un gros coup de coeur à mon mariage, mais les 2 étant timides, il faut que je leur file un coup de pouce héhéhé...)

Et enfin, ça m'a bien fait sourire tout ça... Je suis navrée que tout cela te soit arrivé. Tu as décrit un mariage avec tout ce que j'appréhendais... mais tu t'en es vraiment pas mal tiré, je trouve ! Félicitations !!!

Dina
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

DefiS Empty Re: DefiS

Message  kunthy Mar 1 Juil 2008 - 19:33

TU VAS ARRËTER DE TE PLAINDRE BORDEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Non mais t'es jamais content toi. Nom de Zeus, tu as assuré mon Jul. Un mariage où tu ne connais personne, une danse devant tout le monde, un gros repas...que des galères potentielles, et tu n'as pas fait de crise, tu ne t'es pas enfui, tu n'as pas vomi sur la piste de danse.

Que voulais tu de plus??? gérer sans stress?? Continue comme ça et tu y arriveras.

BZoo mon grand
kunthy
kunthy
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

DefiS Empty Re: DefiS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum