Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Le pire jour de ma vie...

Aller en bas

Le pire jour de ma vie... Empty Le pire jour de ma vie...

Message  Noctem Dim 20 Oct 2019 - 22:34

Bonjour, j'avais envie de vous écrire car depuis 2 jours je vis un calvaire psychologique que je ne souhaite à aucun émétophobe sur cette planète.
Ça avait commencé par un rhume, jusque là rien de grave. Mais j'avais en même temps des nausées. Je me suis dit bon c'est pas grave c'est le malaise habituel.
Sauf que les nausées devenaient de plus en plus fortes. Et ça commençait à m'inquiéter.
Et là en pleine soirée je suis pris d'une violente nausée ainsi d'une grosse bouffée de chaleur. Je me suis dit que je vais prendre une douche pour me calmer.
Pendant la douche, l'horreur absolue m'arrive. Une crise avec des nausées extrêmement fortes débarque et je sens tout un engourdissement dans ma gorge, bouche etc... j'ai vraiment eu l'impression que j'allais ****...
J'ai failli m'évanouir dans la douche de peur, je tenais plus sur mes jambes, je pleurais, j'étais pâle, j'ai appelé au secours ma maman.
Tension à + de 14, hyperventilation etc... bref une grosse crise de panique.
Depuis 2 jours je mange plus, je ne bois plus avec la simple peur que ça reparte en sens inverse. Je vis dans la peur avec des nausées à répétition qui sont insupportables et des bouffées de chaleur.
Le problème c'est que vu que j'ai le ventre vide c'est normal que j'ai des nausées... mais même quand je mange c'est horrible.
Voilà je voulais absolument vous en parler car je sais pas ce que j'ai au final. J'angoisse à chaque seconde qui passe. Je n'en peux plus. J'ai craqué...
Ce qui me fait le + peur c'est quand j'ai soudainement une bouffée de chaleur avec nausées, j'ai toujours l'impression que je vais rendre.
J'ai toujours du mal à respirer.
J'ai pas mal au ventre, j'ai pas la diarrhée... franchement j'ai aucun symptôme classique de la gastro....

Merci de m'avoir lu
Vous êtes les seuls à comprendre réellement ce que je vis

Noctem
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Masculin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum