Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

De pire en pire !

+5
XXX
Paki
Maxidou
Nouky
Stellle
9 participants

Aller en bas

De pire en pire ! Empty De pire en pire !

Message  Stellle Mer 1 Juin 2011 - 12:37

Depuis plusieurs semaines, je n'arrive plus aller au collège normalement. Je rate sans cesse les cours !
Ma phobie, empire de plus en plus, depuis que mon frère était malade de la G***** ! :$
Et maintenant, ça évolue dans le mauvais sens !
Je suis aller voir un hypnothérapeute il y a deux semaines, pour l'instant aucun effet c'est peut être parce que une séance n'est pas assez ?! :/
Demain, je vais le voir ...

En tout cas, je suis aller en cours ce matin et je vous jure que je passais pour une folle, je fessai mes contrôles en bas dans la vie scolaire ... !
Heureusement que c'est le Week !

Voilà, je veux juste vous racontez ma vie ... Triste ... ! Phobie qui vous ronge (mon) votre âme !

Est-ce que vous connaissez quelques médicaments pour ce détendre, pour bien dormir ?! Je connais Euphytose mais bon, s'il y en a d'autres, je suis preneuse !! Smile

Merci !

Stellle
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 28
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

De pire en pire ! Empty Re: De pire en pire !

Message  Nouky Mer 1 Juin 2011 - 15:22

Je pense pas que les medicaments soie forcement la solution...(en tout cas pour en avoir pris pendant bien longtemp,et ben je me sent mieu maintenant que j ai arreter...)
Une psycoterapie ne se fait pas en 1 fois...Moi j y suis déjà aller une petite dizaine de fois chez ma nouvelle psy et on commence seulement a travailler...Il faut d abord qu elle aprenne a te connaitre,qu elle comprenne reelement quel est ton probleme et ensuite vous commencerez a travailer pour ameliorer les choses!!!
Nouky
Nouky
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

De pire en pire ! Empty Re: De pire en pire !

Message  Maxidou Mer 1 Juin 2011 - 15:29

coucou ! Very Happy
Alors moi pour mes crises d'angoisse de fait des cure de " grifonia " c'est a base de plante et depuis que j'en prend j'en fait beaucoup moin tu trouvera sa sur internet sur le site " laboratoire lescuyer " , de plus je peu te conseiller le " rescue spray " MON DIEU cette chose depuis que je l'ai connue je ne m'en sépare plus, c'est un spray que tu peu enmené partout avec toi , toujours a base de plan , c'est pas très bon mais ca détend , dès que tu sent la crise monter HOP un coup de spray et ca marche ! et méme si c'est dans la téte moi je me rassure en me disant que si je fait une crise j'ai toujours mon spray dans mon sac!
Tien bon tu t'en sortira , j'ai des période trés dur ou je suis comme toi , on a l'impression qu'on ne sen sortira jamais ! mais il faut etre fort et vivre avec cet phobie apprendre a l'accepter et qu'on ne sera jamais comme tout le monde Smile
Maxidou
Maxidou
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

De pire en pire ! Empty Re: De pire en pire !

Message  Paki Mer 1 Juin 2011 - 18:09

Je prend de l'Atarax, quand je fais une crise... Mais bon, c'est pas très sain les médocs'
Paki
Paki
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : 72000 LE MANS
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

De pire en pire ! Empty Re: De pire en pire !

Message  Stellle Mer 1 Juin 2011 - 18:25

Maxidou a écrit:coucou ! Very Happy
Alors moi pour mes crises d'angoisse de fait des cure de " grifonia " c'est a base de plante et depuis que j'en prend j'en fait beaucoup moin tu trouvera sa sur internet sur le site " laboratoire lescuyer " , de plus je peu te conseiller le " rescue spray " MON DIEU cette chose depuis que je l'ai connue je ne m'en sépare plus, c'est un spray que tu peu enmené partout avec toi , toujours a base de plan , c'est pas très bon mais ca détend , dès que tu sent la crise monter HOP un coup de spray et ca marche ! et méme si c'est dans la téte moi je me rassure en me disant que si je fait une crise j'ai toujours mon spray dans mon sac!
Tien bon tu t'en sortira , j'ai des période trés dur ou je suis comme toi , on a l'impression qu'on ne sen sortira jamais ! mais il faut etre fort et vivre avec cet phobie apprendre a l'accepter et qu'on ne sera jamais comme tout le monde Smile

Merci, je vais me renseigner sur cette cure et le SPRAY xD !


Stellle
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 28
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

De pire en pire ! Empty Re: De pire en pire !

Message  XXX Mer 1 Juin 2011 - 22:27

Stellle a écrit:
Maxidou a écrit:coucou ! Very Happy
Alors moi pour mes crises d'angoisse de fait des cure de " grifonia " c'est a base de plante et depuis que j'en prend j'en fait beaucoup moin tu trouvera sa sur internet sur le site " laboratoire lescuyer " , de plus je peu te conseiller le " rescue spray " MON DIEU cette chose depuis que je l'ai connue je ne m'en sépare plus, c'est un spray que tu peu enmené partout avec toi , toujours a base de plan , c'est pas très bon mais ca détend , dès que tu sent la crise monter HOP un coup de spray et ca marche ! et méme si c'est dans la téte moi je me rassure en me disant que si je fait une crise j'ai toujours mon spray dans mon sac!
Tien bon tu t'en sortira , j'ai des période trés dur ou je suis comme toi , on a l'impression qu'on ne sen sortira jamais ! mais il faut etre fort et vivre avec cet phobie apprendre a l'accepter et qu'on ne sera jamais comme tout le monde Smile

Merci, je vais me renseigner sur cette cure et le SPRAY xD !


Moi aussi j'ai ça, conseil de Leïla Wink Je trouve ça pas mal non plus !
XXX
XXX
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 876
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

De pire en pire ! Empty Re: De pire en pire !

Message  Cafeine Jeu 2 Juin 2011 - 1:44

Apprendre à respirer peut être? Fais des recherches sur la respiration abdominale et pratique la souvent pour qu'elle devienne un réflexe. En période de crise ou quand tu ne trouves pas le sommeil, c'est génial. Mais il est clair que ça demande plus d'efforts que d'avaler un comprimé!
Wink
Cafeine
Cafeine
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 42
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

De pire en pire ! Empty Re: De pire en pire !

Message  mlleenveut Jeu 2 Juin 2011 - 19:27

Cafeine a écrit:Apprendre à respirer peut être? Fais des recherches sur la respiration abdominale et pratique la souvent pour qu'elle devienne un réflexe. En période de crise ou quand tu ne trouves pas le sommeil, c'est génial. Mais il est clair que ça demande plus d'efforts que d'avaler un comprimé!
Wink

Peut-être que c'est parce que personne ne m'a jamais vraiment montré ça, mais moi ça ne me calme pas de respirer calmement, ça me donne la tête qui tourne... Et c'est vrai que le spray c'est boum direct !
mlleenveut
mlleenveut
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 33
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

De pire en pire ! Empty Re: De pire en pire !

Message  mia240192 Jeu 2 Juin 2011 - 19:49

Coucou Stelle !
Moi pour dormir mon médecin traitant m'avait prescrit du Laroxyl pour m'aider à dormir et je dois avouer que cela m'avait bien aidé à retrouver le sommeil. Par contre, le point négatif est qu'il faut diminuer les doses trèèèèèèèèès doucement, pour ne pas que ce soit trop brusque. Par conséquent, tu risques d'en avoir besoin pendant longtemps (moi ça a duré 4 ans).
A toi de voir !
Bon courage et n'oublie pas LA GASTRO NE SAUTE PAS SUR LES GENS ! Si ton frère a été malade, tu ne le seras pas forcément. Lave toi les mains avant de manger ou après avoir été aux toilettes MAIS PAS TOUTES LES 5 MINUTES (ça ne sert à rien) !!!
Ne t'empêche pas de vivre comme en n'allant pas au collège, tu t'enfonces dans ton problème ^^
Bon courage !
mia240192
mia240192
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

De pire en pire ! Empty Re: De pire en pire !

Message  Stellle Jeu 2 Juin 2011 - 20:15

mia240192 a écrit:Coucou Stelle !
Moi pour dormir mon médecin traitant m'avait prescrit du Laroxyl pour m'aider à dormir et je dois avouer que cela m'avait bien aidé à retrouver le sommeil. Par contre, le point négatif est qu'il faut diminuer les doses trèèèèèèèèès doucement, pour ne pas que ce soit trop brusque. Par conséquent, tu risques d'en avoir besoin pendant longtemps (moi ça a duré 4 ans).
A toi de voir !
Bon courage et n'oublie pas LA GASTRO NE SAUTE PAS SUR LES GENS ! Si ton frère a été malade, tu ne le seras pas forcément. Lave toi les mains avant de manger ou après avoir été aux toilettes MAIS PAS TOUTES LES 5 MINUTES (ça ne sert à rien) !!!
Ne t'empêche pas de vivre comme en n'allant pas au collège, tu t'enfonces dans ton problème ^^
Bon courage !

Merci, ouais c'est vrai, je dois me faire force en quelque sorte ... !
Ok, je vais me renseigner sur ce médicament, c'est comme un Anxiolytique ?!

Stellle
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 28
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

De pire en pire ! Empty Re: De pire en pire !

Message  Fraisou Jeu 2 Juin 2011 - 20:47

Salut Smile .
Plus tu angoisses, plus le mal s'amplifie, et plus sa donne mal aux ventre, alors t'as peur de vomir... c'est un cercle vicieux.
En cours tout les matins je stressais comme chez pas quoi, mais j'ai essayer de me calmer... (en me disans JE NE VAIS PAS VOMIR, JE NE VAIS PAS VOMIR, JE NE VAIS PAS VOMIR....)
Sinon, je prends des "nux vomica" ce sont des petites granules a sucer sous la langue, c'est bon et puis ca 'évite' de psycopather et de vomir (d'après ce qu'on ma dit!)
Et puis dis toi qu'on est bientôt en grande vacance Very Happy !!!
Bon couraaaage!!

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

De pire en pire ! Empty Re: De pire en pire !

Message  Stellle Jeu 2 Juin 2011 - 20:56

Fraisou a écrit:Salut Smile .
Plus tu angoisses, plus le mal s'amplifie, et plus sa donne mal aux ventre, alors t'as peur de vomir... c'est un cercle vicieux.
En cours tout les matins je stressais comme chez pas quoi, mais j'ai essayer de me calmer... (en me disans JE NE VAIS PAS VOMIR, JE NE VAIS PAS VOMIR, JE NE VAIS PAS VOMIR....)
Sinon, je prends des "nux vomica" ce sont des petites granules a sucer sous la langue, c'est bon et puis ca 'évite' de psycopather et de vomir (d'après ce qu'on ma dit!)
Et puis dis toi qu'on est bientôt en grande vacance Very Happy !!!
Bon couraaaage!!

Oui, je connais "nux vomica" c'est de l'homéopathie et je crois que c'est pour ce détendre ... Mais j'aime pas trop le nom xD "Vomica" Hahaha ! Ouais, il faut que je me fasse force !

Stellle
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 28
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

De pire en pire ! Empty Re: De pire en pire !

Message  Fraisou Ven 3 Juin 2011 - 11:56

Stellle a écrit:
Fraisou a écrit:Salut Smile .
Plus tu angoisses, plus le mal s'amplifie, et plus sa donne mal aux ventre, alors t'as peur de vomir... c'est un cercle vicieux.
En cours tout les matins je stressais comme chez pas quoi, mais j'ai essayer de me calmer... (en me disans JE NE VAIS PAS VOMIR, JE NE VAIS PAS VOMIR, JE NE VAIS PAS VOMIR....)
Sinon, je prends des "nux vomica" ce sont des petites granules a sucer sous la langue, c'est bon et puis ca 'évite' de psycopather et de vomir (d'après ce qu'on ma dit!)
Et puis dis toi qu'on est bientôt en grande vacance Very Happy !!!
Bon couraaaage!!

Oui, je connais "nux vomica" c'est de l'homéopathie et je crois que c'est pour ce détendre ... Mais j'aime pas trop le nom xD "Vomica" Hahaha ! Ouais, il faut que je me fasse force !
C'est sur que le nom fais un peu flipper Very Happy

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

De pire en pire ! Empty Re: De pire en pire !

Message  Stellle Ven 3 Juin 2011 - 11:57

xD

Stellle
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 28
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

De pire en pire ! Empty Re: De pire en pire !

Message  mlleenveut Ven 3 Juin 2011 - 17:58

Lolo j'avoue... J'en ai déjà pris aussi mais ça fait quedal. Par contre, dès que j'ai la gastro (je n'ai jamais vomi en l'ayant mais je me sens trop mal et j'ai la chi*** et trop mal au ventre) je prends une dosette homéopathique qui s'appelle "Para tiphoidinum" et une autre 24h plus tard. Ca marche super bien. Le mieux quand même en cas de gastro c'est bien sûr de ne rien manger qui ne nous attire pas pendant 1 journée puis d'éviter tous laitages sauf yahourts pendant 3 jours. Je choppe les gastro au vol moi... Mais bizarrement, une fois que j'ai pris ma dosette et un vogalib, je suis tranquille pour 2 jours, sachant que si je ne me sens pas de manger, je ne mange pas (seulement en cas de gastro, sinon je tente toujours de manger au moins un petit peu).
mlleenveut
mlleenveut
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 33
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

De pire en pire ! Empty Re: De pire en pire !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum