Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

De pire en pire...

2 participants

Aller en bas

De pire en pire... Empty De pire en pire...

Message  Invité Dim 12 Oct 2008 - 11:57

Aprés plusieurs mois d'absence, je pensais ne plus jamais revenir sur ce forum, je me sentais guérie.
Mais ( ne me demandez pas pourquoi ) ma maladie est soudainement réaparue mais EN PIRE.
C'est de pire en pire, surtout en cours. J'ai toujours l'impression que je vais etre malade, je regarde toujours par ou je devrais passer. Trés souvent je fais des crises, je n'arrive plus à respirer et cette impression de vomi.
Avant hier je me suis vraiment senti mal, je suis tombé dans les pommes croyant que j'avais une gastro alors que j'ai seulement une grippe.
En ce moment c'est la période " gastro " dans mon college, et j'ai tellment peur, tous les matins en partant en cours.
Je ne crois pas que j'ai vraiment peur de vomir ( enfin si un peu comme tout le monde non ? ) J'ai surtout peur de vomir devant les autres ou de vomir par terre, il faudrait qu'en faite une bassine me suive partout ou je vais.
Comment faire pour destréssé ?
C'est de pire en pire, j'ai de moin en moin confiance en moi et la nouriture me dégoute de plus en plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De pire en pire... Empty Re: De pire en pire...

Message  Mélie Dim 12 Oct 2008 - 12:09

coucou miss!

Tu sais, c'est normal qu'il y ait des périodes où les choses sont plus difficiles! Tu as peur de la gastro, tout le monde peut le comprendre ici! Mais normalement, si tu respectes les règles d'hygiène, il ne devrait pas y avoir de soucis!!! Et puis, tu sais si par malheur tu l'attrappes, si tu te sens mal tu sauras reconnaître les symptômes je pense!
Et saches que tu n'es enfermée nul part! Si ça ne va pas tu peux sortir prendre l'air, dans le pire des cas tu expliques à ton prof ce qui s'est passé après! Mais si vraiment tu attrappes la gastro, tu auras le temps de voir venir les choses avant de vomir! Tu demanderas alors à sortir et tu ne vomiras pas devant tout le monde! pas de soucis pour ça!

Courage, je sais que ça n'est pas toujours facile mais ça va aller!!
Mélie
Mélie
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 36
Localisation : Quimper - Brest
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

De pire en pire... Empty Re: De pire en pire...

Message  ingrid Dim 12 Oct 2008 - 13:19

Si tu veux, pour avoir les mains toujours propres et avoir moins de risques de la choper, prends en pharmacie les ptites bouteilles de desinfectant pour mains. Tu t'en passes apres avoir touché des trucs douteux, poignées de portes ou autres.

(lol moi dès que je rentre ds un magasin je pousse les portes avec ma manche... je rentre vite ma main ds ma manche et hop... lol j'ai toujours l'impression que les clients me voient^^ mais c pas grave (c'est vraiment d la parano))

J'ai la chance de travailler chez moi, et j'ai eu la chance de ne jamais avoir l'emetophobie exagérée tout le temps de mes etudes. Je compatie vraiment avec toi. courage.
prend bien soin de bien te laver les mains, regulièrement.

au pire (moi en cas de grosses periodes de crise ça me rassure, j'ai toujours un ptit sac ds mon sac, pour si j'avais envie de vomir...)

loool ça me fiat vraiment rire, tout ce à quoi on peut penser...

Au moins, on devellope bien notre imagination...

Courage à toi, essaye, comme une meditation (et ça ne pourra etre que benefique) en cours concentre toi uniquement sur les mots de tes profs, ne pense à rien d'autre n'entend que ça, ne pense qu'au cours. quand tu ecris, pense à fond à ce que tu ecris. ça va te mettre ds un etat meditatif, qui va t'aider a te calmer.

bon courage!!!
ingrid
ingrid
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

De pire en pire... Empty Re: De pire en pire...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum