Opération le retour
4 participants
Page 1 sur 1
Opération le retour
J’ai posté il y a une semaine et demi un message sur ma peur de l’operation Des dents de sagesse que j’allais subir bientôt. Aujourd’hui je reviens de la clinique et je vous explique ce qu’on m’a fait. Je n’es rien demander pour pas vomir à vrai dire le cachet qu’on m’a donne avant l’ope Pour me détendre était fort et m’avais déjà shooté pas mal je pensais même plus à la phobie. A mon réveil pas de nausées, j’ai une perfusion avec un liquide transparent j’apprend Plus tard que c’est De l’eau avec du sucre et d’autre trucs, ce qui est très bon contre les nausées. Arrivée dans ma chambre je saigne pas mal et repart plus tard que prévu car les saignements sont dur à stopper, ma crainte, avaler trop de sang Et en vomir voir vomir dans pas longe temps car ça voudrait dire que j’ai avalé bcp de sang pendant l’operation. Ce soir j’ai de la glace sur les joues je mange des glaces a l´eau citron etc...tjrs pas de nausées mais apparement certaines personnes sont malade sans raison 24h a plusieurs jours après et j’ai hrs peur de ça .. surtout être malade sur mes plaies ça doit pas être cool.. sinon a part ça l´ope c’est bien passé si vous voulez plus de détails que vous vous faites opérer bientôt dites le moi ! Ps : est ce que vous avez des solutions si jamais j’ai des nausées et pour éviter les vomissements ?
Mxthildx- Eméto de Cristal
-
Re: Opération le retour
Salut Mxthildx, ravi que ton opération se soit bien passée, moi aussi j'ai archi peur pour les dents de sagesse mais je ne suis pas encore concerné pour le moment. Les glaces à l'eau sont un bon remède contre les nausées parce que c'est frais (mais en cas de nausée le sucré c'est pas top alors suce ou lèche un glaçon. Tiens nous au courant et bon rétablissement 😉
Christopher- Eméto d'Or
-
Super pour ton opération!
Évite de te laver les dents pendant 2 jours et de trifouiller les plaies pour pas avoir de complications
Apres je te conseille d'acheter une petite poire ou seringue pour pouvoir deloger les aliments qui vont se mettre dans les trous. Ça te soulagera! J'avais souvent des douleurs à cause des aliments. Mais faut que l'eau soit tiède.
Laisse bien les glaçons pendant 48h pour pas gonfler et la première nuit faut mettre la tête en hauteur. Avec ça j'ai très peu gonflé
Sinon pour les nausées le mieux est de manger. Le probleme cest qu'on peit souvent manger que de la compote ou glaces et que c'est sucré. C'est pas forcément terrible car ça nourrit pas trop et donc tu vas avoir faim rapidement.
Mange des purées peut etre, c'est plus consistant !
Repose toi bien
Évite de te laver les dents pendant 2 jours et de trifouiller les plaies pour pas avoir de complications
Apres je te conseille d'acheter une petite poire ou seringue pour pouvoir deloger les aliments qui vont se mettre dans les trous. Ça te soulagera! J'avais souvent des douleurs à cause des aliments. Mais faut que l'eau soit tiède.
Laisse bien les glaçons pendant 48h pour pas gonfler et la première nuit faut mettre la tête en hauteur. Avec ça j'ai très peu gonflé
Sinon pour les nausées le mieux est de manger. Le probleme cest qu'on peit souvent manger que de la compote ou glaces et que c'est sucré. C'est pas forcément terrible car ça nourrit pas trop et donc tu vas avoir faim rapidement.
Mange des purées peut etre, c'est plus consistant !
Repose toi bien
Roumperle- Eméto d'Or
-
A et juste, t'en fais pas le pire est la première nuit et la journée suivante. Après ça va de mieux en mieux ! Pas de raison que tu vomisses
Roumperle- Eméto d'Or
-
Ce matin réveillée à 10h pas de sang sur l’oreiller alors que je m’y attendais, j’ai pris mes médicaments en mangeant deux compotes car ils peuvent provoquer des nausées. lLa douleur est supportable. Depuis que je suis rentrée j’ai un bain de bouche à faire après chaque repas et avant le couché. J’ai toujours pas été malade et ça fait maintenant 24h que j’ai été anesthésié donc tant mieux ! En même temps j’en bois pas mal (eau glacé) et urine pour me débarrasser de l’anesthésie. J’avais des glaçons jusqu’a L’heure du coucher et la je vais les remettre, j’ai lu que l’eau sucré était bonne pour les nausées et c’est ce qu’on m’avait mis en perf après l’operation 😊
-
Ce soir c’est velouté de carottes bien froid bien sûr, j’espere Que mon ventre va supporter mais bon je lL’entend’ gargouiller de faim donc il a pas l’air si mal 😊
-
Et j’ai lu que les vomissements était souvent dut à l’an deshydratation et je fais que boire donc bon
-
Coucou
Je suis content que ton opération se soit bien passé.
Pour lavperfusion en effet je pense que c est de l eau et du glucose qu' ils t ont donné.
J avais eu ça moi aussi après mes opérations.
La en tout cas je pense que ca vas aller de mieux en mieux pour toi car le plus dur est passé.
Tant mieux reposes toi bien et continues de bien t hydrater surtout
Herisson
Je suis content que ton opération se soit bien passé.
Pour lavperfusion en effet je pense que c est de l eau et du glucose qu' ils t ont donné.
J avais eu ça moi aussi après mes opérations.
La en tout cas je pense que ca vas aller de mieux en mieux pour toi car le plus dur est passé.
Tant mieux reposes toi bien et continues de bien t hydrater surtout
Herisson
herisson- Eméto de Vermeil
-
Merci pour ton message hérisson je continue la soupe j’ai rajouté du jambon fortement mixee je prie pour pas être malade, style NVPO tardive. J’ai commencé des pro biotique car les cachets sont lourd et comme bcp de cachets peuvent provoquer des nausées. Est ce que ça vous est déjà arrivée d’être malade 2 a 3jours après l’operation ? J’ai tripler de volume j’espere Que demain je commencerais à réduire de taille aux joues 😂
-
Vu que j’ai des nausées j’ai un peu peur..et j’espere Que c’est le stress...
-
Bonsoir Mxthildx, ça va mieux ? 😕
Christopher- Eméto d'Or
-
Je vais mieux merci je me détend en regardant la télé 😌
-
Ça va mieux ?
Moi trop boire ça me donne des nausées si j'ai le ventre vide... Après la déshydratation c'est pas bon donc vaut mieux boire. Mais se forcer à boire 3 littres par exemple, pour pas vomir jpense pas que ça marche lool
Moi trop boire ça me donne des nausées si j'ai le ventre vide... Après la déshydratation c'est pas bon donc vaut mieux boire. Mais se forcer à boire 3 littres par exemple, pour pas vomir jpense pas que ça marche lool
Roumperle- Eméto d'Or
-