Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Opération dents de sagesse j'ai peur

3 participants

Aller en bas

Opération dents de sagesse j'ai peur  Empty Opération dents de sagesse j'ai peur

Message  Neko Sam 11 Fév 2017 - 22:31

Bonsoir tout le monde... Me revoilà angoissée comme toujours Neutral

Mercredi je me fais retirer les dents de sagesses du côté gauche. L'année dernière j'ai déjà eu l'opération pour le côté droit, tout c'était bien passé mais là je recommence à flipper car avec ma sensibilité qui s'est décuplée j'ai peur d'être sujette encore plus à la nausée Sad Déjà aller chez le dentiste et l'orthodontiste c'est un calvaire ça donne trop la nausée les produits et tout ce qu'ils mettent dans la bouche... De plus dimanche je dois commencer à prendre un antibiotique et un anti-douleur et ça ça amplifie mes problèmes habituels de digestions donc je flippe encore plus Shocked Je me rappelle une fois j'ai du demander au dentiste d'arrêter ce qu'il était en train de faire car je pensais que j'allais vomir mais là j'imagine la catastrophe si ça arrive quand il m'extrait une dent affraid Voilà cette histoire m'empêche d'être sereine alors que je suis en vacances pale
J'avais besoin de m'exprimer tout de suite, je ressent mon coeur battre et un petit pincement ><
Neko
Neko
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 24
Localisation : Rêves
Date d'inscription : 17/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Opération dents de sagesse j'ai peur  Empty Re: Opération dents de sagesse j'ai peur

Message  Roumperle Ven 17 Fév 2017 - 20:46

Alors Neko comment ça s'est passé ?
Je me demande si je vais pas devoir le faire un jour.... Pour ma part j'ai peur des antibiotiques aussi en plus de l'extraction :/
Roumperle
Roumperle
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Opération dents de sagesse j'ai peur  Empty Re: Opération dents de sagesse j'ai peur

Message  Dan Ven 17 Fév 2017 - 20:47

Wesh Neko,

C'est une anesthésie générale pour retirer les dents de sagesse ?
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Opération dents de sagesse j'ai peur  Empty Re: Opération dents de sagesse j'ai peur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum