Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Je n'arrive pas à vomir

+4
Lamimo
herisson
Laury5959
SeolAhh
8 participants

Je n'arrive pas à vomir Empty Je n'arrive pas à vomir

Message  SeolAhh Sam 31 Mar 2018 - 2:08

Bonsoir, ou plutôt bonjour sunny
Cela fait maintenant 8 ans que je éméthophobe ayant traversé des périodes plus ou moins difficiles et cela doit faire 9 ans que je n'ai pas vomi. J'en suis venu à vouloir me faire vomir même si cela parait fou pour beaucoup d'émétho ici. Le problème c'est que je n'arrive pas à vomir, absolument rien ne sort, j'ai beau me mettre les doigts au fond de la gorge j'ai des hauts le coeur mais rien ne sort, lorsque je me saoule à l'alcool je me sens extrêmement malade avec des hauts le coeur incessants mais absolument rien ne sort encore une fois puis cela fini avec moi la tête dans la poubelle de la copine puis je fini par m'endormir Laughing, j'en viens presque à envier mes copines qui vomissent toutes les 2 heures et qui semblent se sentir tellement mieux après..

Je suis passé par différents stades dans ma phobie, de la peur du mot vomi, des bactéries, des proches malades, des aliments périmés, des périodes de gastro, des bruits et de l'odeur du vomi. Aujourd'hui tout ça c'est derrière moi, je mange des produits périmés, oublie de me laver les mains parfois, je ne fais pas attention aux périodes de gastro, voir du vomi ne me fait plus rien, ni le bruit ou l'odeur, épauler quelqu'un lorsqu'il est malade n'est plus un soucis non plus. Mais voilà, j'aimerais désormais passer à l'étape qui je pense permettrait de mettre réellement fin à cette phobie qui m'a empêché de vivre pleinement mon adolescence. Mais impossible pour moi de vomir, je fais tout pour, je comprend pas, c'est comme si mon corps m'en empêchait

Est-ce que vous auriez des techniques ? Neutral

SeolAhh
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Je n'arrive pas à vomir Empty Re: Je n'arrive pas à vomir

Message  Laury5959 Sam 31 Mar 2018 - 6:50

Bonjour

Perso je passe mon tour... je trouve la question très étrange et non approprié à l’endroit où vous postez.

On a peur de vomir on va pas vous apprendre des techniques pour vomir... ça va de soi.

Très heureuse que vous en soyez sorti néanmoins.

Merci de votre compréhension
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  herisson Sam 31 Mar 2018 - 11:11

salut,

je n ai pas de techniques à te proposer.Ton message me met un peu mal à l aise, je ne crois pas que therapeutiquement parlant, il soit specialement utile de te rendre malade pour mettre un terme definitif à ta phobie.
Il semblerait que tu sois debarassée de la phobie, c est tant mieux et felicitations à toi.
Neanmoins, tu ne peux pas demander ici des techniques pour vomir, ca n a pas de sens il me semble.
Au pire, si tu veux souhaites vraiment apprendre à faire ca, j ai envie de te dire d aller mater une video sur youtube, snapchat, instagram ou autre reseau social.Y a de grandes chance que tu trouves ton bonheur la dessus vu le niveau de certaines videos!! Smile
Sur ce, bonne journée à toi!
herisson
herisson
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin

Message  Lamimo Sam 31 Mar 2018 - 11:43

Je suis d'accord avec vous, on ferais tout pour ne pas vomir, il est inapproprié de demander ça ici. Sinon internet est ton ami. Ce n'est pas ici que tu trouveras une réponse. Bonne journée

Lamimo
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  Témo19 Sam 31 Mar 2018 - 11:58

bonjour, oui la question est bizarre et surtout si tu es sortie de là pourquoi veux tu a tout pris vomir ? si c'est pour voir que tout va bien que c'est pour toi la dernière étape de ta guérison alors c'est ton choix
se mettre des doigts dans la bouche ne te fera pas vomir si tu n'as pas envie de vomir. j'ai eu une intoxication alimentaire j'étais dans le mal j'avais des remontés sa sortait pas, la j'ai mis les doigts et vu que j'étais malade c'est sorti. sinon c'est inutile. d'autant plus que vomir, ça faitt certes du bien quand on est malade/bourré", mais ça peut aussi faire du mal à ton corps. Tu lui enlèves ses défenses, tu brules on oesophage, ta gorge, et tu provoques surtout des carences. Don, c'est inutile.
Témo19
Témo19
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  SeolAhh Sam 31 Mar 2018 - 12:55

je ne suis pas totalement guérie justement, je ne sais pas faire la différence entre une nausée psy et une véritable envie de vomir, quoi qu'il en soit j'ai effectivement trouvé des solutions sur internet, merci quand même et désolé si ça en a effrayé certains Rolling Eyes

bonne guérison à vous

SeolAhh
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  Roumperle Sam 31 Mar 2018 - 19:39

Euh... ouais... t'aurais pu réfléchir avant de venir poster ça ici jpense. A moins que ça soit une grosse blague .
Roumperle
Roumperle
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Laury5959 Sam 31 Mar 2018 - 19:44

Surtout si c’est juste pour poster ça .. et rien d’autre. Bizarre.

Si tu cherches à te faire vomir inutilement car rien ne sort pour moi tu es guéris.

Le jour où je saurai me faire vomir et que j’envierai les gens quand ils vomissent je m’estimerai guérie...

Bonne continuation
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Christopher Jeu 5 Avr 2018 - 1:41

1) C'est vraiiiiiiiiiiiiment inaproprié de poster ça ici c'est comme si genre tu nous disais " Moi, mon plus grand rêve dans la vie c'est de vomir" ... en soit le dire y'a rien de dramatique hein ... Mais a nous quoi ... tu manque cruellement de jugeote ^^

2) Chope une gastro, tu vas voir ça va te calmer ^^
Christopher
Christopher
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin

Message  herisson Jeu 5 Avr 2018 - 9:02

2) Chope une gastro, tu vas voir ça va te calmer ^^[/quote]

C est tellement vrai!! Saloperie de virus! Evil or Very Mad
herisson
herisson
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin

Message  SeolAhh Sam 7 Avr 2018 - 20:26

Oula, beaucoup d'aigris sur ce forum, ça me rappelle que j'étais comme ça aussi avant Laughing
non ce n'est pas une blague, et si je pose la question c'est que je sais qu'il y a d'autres émétho qui ont eu la même idée Rolling Eyes

quoi qu'il en soit j'ai réglé mon problème, bon courage à vous Smile

SeolAhh
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  Invité Sam 7 Avr 2018 - 22:06

Salut.
Ça ne me choque pas plus que ça. Je ne sais pas si c'est une bonne ou mauvaise idées. Plusieurs personnes ici avaient eu cette envie.
Pour moi surtout je pense qu'il y a une grosse différence entre vomir de son plein gré et donc en parfaite maitrise et vomir en étant malade et donc sans aucune maitrise.
Je pense que notre gros probleme c'est de tout vouloir contrôler. Alors peut être que tu y arrivera de toi même maiq que ce sera tout a fais different quand tu ne l'aura pas choisi.
En tout cas je te souhaite que ça se passe dans angoisse et que tu es effectivement sortie de là.
Hésite pas a partager ton expérience.

Invité
Invité

Message  Figuette Dim 8 Avr 2018 - 12:59

Ton post ne me choque pas et je suis du même avis que Rems.
Te faire vomir ne servira à rien du tout.
L'émetophobie repose sur le contrôle... on ne peut pas prévoir un vomissement (gastro, intoxication...) et c'est bien cela qui nous perturbe... Ce n'est pas sur le vomissement en lui-même qu'il faut que tu travailles mais bien sur ce besoin de contrôler les choses. Dans l'émétophobie, ce n'est pas le vomi le problème de fond. Il faudrait que tu essayes de trouver l'origine de ta phobie.

Figuette
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé