Help !
+2
Figuette
ems
6 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Help !
Moi je sais pas roter ... mdr
Et encore j’ai vomi à cause d’une operation
Sinon je dirai depuis la maternelle ...
Et encore j’ai vomi à cause d’une operation
Sinon je dirai depuis la maternelle ...
Laury5959- Eméto d'Or
-
Et vos conjoints sont compréhensifs ?
Moi il n’est absolument pas patient et comprehensif...
J’ai eu le malheur une fois de le réveiller en pleine nuit parce que j’étais vraiment très mal, angoisse, pleurs etc... et il n’a fait que me gueuler dessus !
Alors que monsieur quand il est malade limite s’il faudrait pas que j’appelle les pompiers quoi.....
Moi il n’est absolument pas patient et comprehensif...
J’ai eu le malheur une fois de le réveiller en pleine nuit parce que j’étais vraiment très mal, angoisse, pleurs etc... et il n’a fait que me gueuler dessus !
Alors que monsieur quand il est malade limite s’il faudrait pas que j’appelle les pompiers quoi.....
ems- Eméto de Cristal
-
Enceinte de presque 7 mois et zéro vomi
Mon chéri est adorable, compréhensif et soutenant ❤️
Bimbadaboum- Eméto d'Argent
-
Bimbadaboum a écrit:Enceinte de presque 7 mois et zéro vomi
La chance !
ems- Eméto de Cristal
-
Je pense qu’il n’est pas donné à tout le monde de comprendre ce genre de maladie. Ça s’apprend, c’est comme tout. Soit il est motivé pour apprendre, s’ouvrir, se mettre à ta place etc... soit non, et dans ce cas c’est à toi de savoir si tu es ok pour composer avec cela.
Nos chéris nous soutiennent, ne sont pas là pour nous culpabiliser, nous reprocher d’avoir cette peur, mais ne sont en aucun là non plus pour nous « réparer » et jouer le rôle de « sauveur », je pense. Et dieu sait que c’est facile de glisser là-dedans et d’attendre ça de l’autre lorsqu’on a ce genre de maladie !
Faut trouver le juste milieu entre bienveillance, soutien, compréhension, écoute, et le rôle qu’ils n’ont pas à endosser.
Nos chéris nous soutiennent, ne sont pas là pour nous culpabiliser, nous reprocher d’avoir cette peur, mais ne sont en aucun là non plus pour nous « réparer » et jouer le rôle de « sauveur », je pense. Et dieu sait que c’est facile de glisser là-dedans et d’attendre ça de l’autre lorsqu’on a ce genre de maladie !
Faut trouver le juste milieu entre bienveillance, soutien, compréhension, écoute, et le rôle qu’ils n’ont pas à endosser.
-
Moi très compréhensif. Il m’aide beaucoup. Je ne pouvais rêver mieux ..
et il me complaît pas dans ma peur. Il m’aide à m’en sortir.
Mon ex ne comprenait pas il se moquait limite de ma phobie. Et plus jamais je veux revivre cela....
et il me complaît pas dans ma peur. Il m’aide à m’en sortir.
Mon ex ne comprenait pas il se moquait limite de ma phobie. Et plus jamais je veux revivre cela....
Laury5959- Eméto d'Or
-
Je suis bien d’accord, ils ne sont pas là pour nous guérir, sauver etc etc...
Après il y en a des plus compréhensifs que d’autres ... moi le mien ne comprend absolument pas, des jours il « subit » et des jours il fait des réflexions ... c’est tellement abstrait pour lui !
Du coup je sais qu’en pleine nuit je n’ai qu’a prendre sur moi.. parce que j’aurais 0 réconfort ! Lol !
Après je ne peux pas non plus tout lui faire subir, c’est assez égoïste de ma part ... c’est tellement particulier que je me dis que je ne peux pas infliger ça, le fait de ne pas être normale à quelqu’un qui n’a pas ce problème !
Ma mère est exactement comme mon conjoint, elle ne comprend pas et est du style à me gueuler dessus...
Après il y en a des plus compréhensifs que d’autres ... moi le mien ne comprend absolument pas, des jours il « subit » et des jours il fait des réflexions ... c’est tellement abstrait pour lui !
Du coup je sais qu’en pleine nuit je n’ai qu’a prendre sur moi.. parce que j’aurais 0 réconfort ! Lol !
Après je ne peux pas non plus tout lui faire subir, c’est assez égoïste de ma part ... c’est tellement particulier que je me dis que je ne peux pas infliger ça, le fait de ne pas être normale à quelqu’un qui n’a pas ce problème !
Ma mère est exactement comme mon conjoint, elle ne comprend pas et est du style à me gueuler dessus...
ems- Eméto de Cristal
-
Le mien est un ange: dès que je fais une crise d'angoisse il est au petit soin et comme il connait ma peur de vomir bah il est hyper présent quand j'ai la gastro, ou alors il va jusqu'à culpabiliser quand il la chope et me demander d'aller dormir ailleurs pour pas risquer de l'attraper (je le fais pas biensur, je vais pas le laisser seul...)
Il arrive pas à comprendre les raisons qui me rendent comme ça (émétophobe), mais il me soutien à fond quand même, parce qu'il voit bien dans quel état je me met à cause de l'angoisse
Ils ne sont pas là pour nous guérir ou nous sauver, mais personnellement dans un couple le soutien c'est important je trouve
Après chacun doit savoir ce qui est important pour lui dans son couple, si la situation vous convient y'a rien à dire, c'est votre équilibre à vous deux qui compte
(Ceci n'est que mon avis biensur ^^)
Laury5959: ma pauvre, ça a dû être horrible!! :'(
Mon père et ma famille de manière général, se moquent de ma phobie, et je trouve ça dur à vivre, alors j'imagine pas avec son copain...
Il arrive pas à comprendre les raisons qui me rendent comme ça (émétophobe), mais il me soutien à fond quand même, parce qu'il voit bien dans quel état je me met à cause de l'angoisse
Ils ne sont pas là pour nous guérir ou nous sauver, mais personnellement dans un couple le soutien c'est important je trouve
Après chacun doit savoir ce qui est important pour lui dans son couple, si la situation vous convient y'a rien à dire, c'est votre équilibre à vous deux qui compte
(Ceci n'est que mon avis biensur ^^)
Laury5959: ma pauvre, ça a dû être horrible!! :'(
Mon père et ma famille de manière général, se moquent de ma phobie, et je trouve ça dur à vivre, alors j'imagine pas avec son copain...
KaraSkara- Eméto de Coton
-
Ah ouais se moquer non c’est moyen....
C’est pas parce qu’on comprend pas qu’on doit se moquer !
Dans mon entourage je ressens surtout de l’incomprehension... c’est tellement abstrait pour eux ce que je peux penser et ressentir !!
C’est dur d’être seule face à ça...
A la fac j’ai rencontré une amie qui était pareil... on s’est mise en coloc parce qu’on se comprenait et on se soutenait à toute heure du jour ou de la nuit...
C’est pas parce qu’on comprend pas qu’on doit se moquer !
Dans mon entourage je ressens surtout de l’incomprehension... c’est tellement abstrait pour eux ce que je peux penser et ressentir !!
C’est dur d’être seule face à ça...
A la fac j’ai rencontré une amie qui était pareil... on s’est mise en coloc parce qu’on se comprenait et on se soutenait à toute heure du jour ou de la nuit...
ems- Eméto de Cristal
-
Ça fait combien de temps que tu es avec ton copain Ems ?
Laury5959- Eméto d'Or
-
4 ans et demi ! Et vous respectivement ?
ems- Eméto de Cristal
-
Ems, tu n’es pas anormale, attention ! C’est particulier c’est clair, mais personne n’a à nous juger, à se moquer de nous ou quelque autre attitude négative.
-
Je m’auto Juge comme ça ...
J’en peux tellement plus d’être comme ca, j’ai l’impression de pas pouvoir avoir une vie parfaitement normale comme les autres ! Je me pose trop de questions, je me bouffe la vie....
C’est fatiguant quoi !
J’en peux tellement plus d’être comme ca, j’ai l’impression de pas pouvoir avoir une vie parfaitement normale comme les autres ! Je me pose trop de questions, je me bouffe la vie....
C’est fatiguant quoi !
ems- Eméto de Cristal
-
2 ans et demi. On vit ensemble depuis 2 ans.
Oui tu n’es pas anormale! Une phobie peu importe sa raison est difficile à vivre ! C’est une réalité
Oui tu n’es pas anormale! Une phobie peu importe sa raison est difficile à vivre ! C’est une réalité
Laury5959- Eméto d'Or
-
Pareil pour moi. Mais on ne mérite pas de se flageller comme ça.
-
Nous on vit ensemble depuis 3 ans ^^
Et je ne lui ai fait qu’une fois le coup de le réveiller la nuit ^^ bon après je lui ai broyé la main dans l’avion au décollage ayant tellement le stress d’être malade mdr !
Et je ne lui ai fait qu’une fois le coup de le réveiller la nuit ^^ bon après je lui ai broyé la main dans l’avion au décollage ayant tellement le stress d’être malade mdr !
ems- Eméto de Cristal
-
C'est exactement ça ems! Je me sens aussi très seule face à ça, même si certains de mon entourage ne me juge pas et m'accepte comme ça, leur incompréhension me fait me sentir très seule...
Après je sais que si j'ai une gastro, j'ai un besoin vicérale que mon conjoint soit là, comme si je menaçais de me noyer et que lui seul réussissait à me garder la tête à la surface, il ne me rassure pas au point de calmer ma peur, mais... j'arriverais pas à expliquer ^^'
C'est beau le lien que vous deviez avoir avec ta colloc
Bref, non on ne mérite pas de se flageller, mais quand on est au milieu de gens qui ne vivent pas ça c'est dur de pas se sentir anormal ou bizarre...
En fait il faut juste qu'on considère que c'est une phobie comme une autre ^^
Nous ça fait 5 ans et presque 6 mois qu'on est ensemble
3 ans qu'on habite ensemble cet été et pacsés depuis 1 ans dans 1 semaine...
Après je sais que si j'ai une gastro, j'ai un besoin vicérale que mon conjoint soit là, comme si je menaçais de me noyer et que lui seul réussissait à me garder la tête à la surface, il ne me rassure pas au point de calmer ma peur, mais... j'arriverais pas à expliquer ^^'
C'est beau le lien que vous deviez avoir avec ta colloc
Bref, non on ne mérite pas de se flageller, mais quand on est au milieu de gens qui ne vivent pas ça c'est dur de pas se sentir anormal ou bizarre...
En fait il faut juste qu'on considère que c'est une phobie comme une autre ^^
Nous ça fait 5 ans et presque 6 mois qu'on est ensemble
3 ans qu'on habite ensemble cet été et pacsés depuis 1 ans dans 1 semaine...
-
Moi j’ai besoin aussi d’une presence... mais j’essaie de devenir plus autonome dans ma phobie !
Et c’est vrai que c’est pas évident de se sentir comme les autres...
Je ne bois pas d’alcool, je ne mange pas de grosses quantités etc etc.. Enfin je me prends la tête en permanence lol !
Je pense que vous c’est pareil !
Ah félicitations ^^ nous on est pacsé depuis Novembre 2016 et on fait construire ^^ ! C’est bien qu’il est pas si terrible que ca, même par rapport à la phobie ! XD
Et c’est vrai que c’est pas évident de se sentir comme les autres...
Je ne bois pas d’alcool, je ne mange pas de grosses quantités etc etc.. Enfin je me prends la tête en permanence lol !
Je pense que vous c’est pareil !
Ah félicitations ^^ nous on est pacsé depuis Novembre 2016 et on fait construire ^^ ! C’est bien qu’il est pas si terrible que ca, même par rapport à la phobie ! XD
ems- Eméto de Cristal
-
Bah c'est pas évident d être autonome quand on est dans une phobie... :/
Excellent!! Félicitations à vous deux aussi alors !!
Vous faites construire une grosse maison ?
Excellent!! Félicitations à vous deux aussi alors !!
Vous faites construire une grosse maison ?
-
Ben en crise souvent je garde pour moi... j’ai pas grand monde à qui en parler ! Et quand ça m’arrive la nuit je quitte la chambre et part dans le canapé et j’attends que ça aille mieux !
Oh non pas une trop grosse maison, C’est chiant en entretien mdr ! Un petit pavillon standard xD ! Avec 3 chambres des fois qu’un jour j’ai un déclic bébé ^^
Et toi tu es d’où d’ailleurs ? J’ai vu que Laury était de Valenciennes ^^ mais toi ce n’est pas indiqué lol
Oh non pas une trop grosse maison, C’est chiant en entretien mdr ! Un petit pavillon standard xD ! Avec 3 chambres des fois qu’un jour j’ai un déclic bébé ^^
Et toi tu es d’où d’ailleurs ? J’ai vu que Laury était de Valenciennes ^^ mais toi ce n’est pas indiqué lol
ems- Eméto de Cristal
-
Nous pacsés depuis Mai 2017
Oui Valenciennes dans les hauts de France.
Perso j’ai jamais été malade en étant avec Olivier même pas un rhume lol je touche du bois...
Sinon quand je suis mal moi c’est ma mere qu’il me faut... je sais pas pq ça me rassure ... l’enfance etc. Très fusionnel.
Oui Valenciennes dans les hauts de France.
Perso j’ai jamais été malade en étant avec Olivier même pas un rhume lol je touche du bois...
Sinon quand je suis mal moi c’est ma mere qu’il me faut... je sais pas pq ça me rassure ... l’enfance etc. Très fusionnel.
Laury5959- Eméto d'Or
-
Lol le Nord ^^
Je te souhaite que ça dure comme ça ^^
Moi ma mère est aussi peu tolérante que mon copain là dessus ...
Du coup, je suis seule au monde ! Lol
C’est un peu ce qui m’a poussé à m’inscrire ici xD
Je te souhaite que ça dure comme ça ^^
Moi ma mère est aussi peu tolérante que mon copain là dessus ...
Du coup, je suis seule au monde ! Lol
C’est un peu ce qui m’a poussé à m’inscrire ici xD
ems- Eméto de Cristal
-
Ah oui, tu m'étonne, l'entretien ça prends beaucoup de temps... ^^
Je suis de Lyon et toi Ems?
Je connais pas Valenciennes, c'est bien ?
Je comprends que tu te sente seule Ems... :/
Laury5959 tu dois galérer un peu: on est pas toujours avec sa mère dans ces moments là... :/
Je suis de Lyon et toi Ems?
Je connais pas Valenciennes, c'est bien ?
Je comprends que tu te sente seule Ems... :/
Laury5959 tu dois galérer un peu: on est pas toujours avec sa mère dans ces moments là... :/
-
Pourquoi tu dis lol le nord ? ^^
J’habite à 10mn mais si c’est la nuit je me débrouille mais bon ...
Euh Valenciennes bah .. ouais lol normal ^^ rien de sensass j’ai connu mieux et pire
J’habite à 10mn mais si c’est la nuit je me débrouille mais bon ...
Euh Valenciennes bah .. ouais lol normal ^^ rien de sensass j’ai connu mieux et pire
Laury5959- Eméto d'Or
-
J'avais de la famille dans le Nord et j'ai pas un super souvenir, notamment de la météo ! lol
Moi je suis de Clermont Ferrand ^^ !
On fait partie de la même région maintenant KaraSkara !!
Moi je suis de Clermont Ferrand ^^ !
On fait partie de la même région maintenant KaraSkara !!
ems- Eméto de Cristal
-
Bonjour Ems, je suis dans le même cas !
2 collègues ont eu la gastro cette semaine, dont un dans la nuit de lundi à mardi et il est revenu mercredi !! Je pense qu'il était encore contagieux, en plus il est "connu" pour ne pas être à cheval sur l'hygiène... Donc lavage-récurage de mains à chaque contact avec poignées et interrupteurs mais j'ai quand même la trouille d'avoir été infectée... Je pense que demain soir je pourrai m'estimer sortie d'affaire mais ce soir je serai pas chez moi j'ai trop peur que ça se déclenche là, ou que mon stress me fasse croire que ça se déclenche !
J'en peux plus de cette phobie
2 collègues ont eu la gastro cette semaine, dont un dans la nuit de lundi à mardi et il est revenu mercredi !! Je pense qu'il était encore contagieux, en plus il est "connu" pour ne pas être à cheval sur l'hygiène... Donc lavage-récurage de mains à chaque contact avec poignées et interrupteurs mais j'ai quand même la trouille d'avoir été infectée... Je pense que demain soir je pourrai m'estimer sortie d'affaire mais ce soir je serai pas chez moi j'ai trop peur que ça se déclenche là, ou que mon stress me fasse croire que ça se déclenche !
J'en peux plus de cette phobie
Beeline- Eméto de Coton
-
Courage Beeline : cette phobie de nous empêchera pas de vivre !
Les gens sales c’est vraiment de plus en plus répugnants je supporte plus. Quand je vois des ongles noirs ça me dégoûte !
Les gens sales c’est vraiment de plus en plus répugnants je supporte plus. Quand je vois des ongles noirs ça me dégoûte !
Laury5959- Eméto d'Or
-
En fait ça ne se voit pas forcément mais on sait tous que quand on passe après lui aux toilettes on va trouver des "traces et odeurs" donc j'imagine pas les mains...
Pour me rassurer pour ce soir j'ai quand même regardé l'itinéraire pour rentrer en Uber et il n'y aura que 7 minutes de route si jamais ça va pas... Je suis grave
Pour me rassurer pour ce soir j'ai quand même regardé l'itinéraire pour rentrer en Uber et il n'y aura que 7 minutes de route si jamais ça va pas... Je suis grave
Beeline- Eméto de Coton
-
Surtout ne te stresse pas avant, sinon tu serais capable de te créer des symptômes.. ça m'arrive souvent !
Dis toi que si tu vas bien avant d'aller au resto, il y a peu de chance que ça te prenne en plein resto...
Dis toi que si tu vas bien avant d'aller au resto, il y a peu de chance que ça te prenne en plein resto...
ems- Eméto de Cristal
-
C'est toujours mon problème justement : je me stresse avant et mon cerveau me fait croire que les symptômes sont réels !
La semaine dernière quand mon copain a eu la gastro, tous les soirs suivants j'étais sure d'avoir la nausée donc je me dégouttais de la bouffe et j'ai perdu 2 kilos !
En plus je souffre de colopathie fonctionnelle donc j'ai souvent des bulles - diarrhées alors comment distinguer :/
La semaine dernière quand mon copain a eu la gastro, tous les soirs suivants j'étais sure d'avoir la nausée donc je me dégouttais de la bouffe et j'ai perdu 2 kilos !
En plus je souffre de colopathie fonctionnelle donc j'ai souvent des bulles - diarrhées alors comment distinguer :/
Beeline- Eméto de Coton
-
Tu n'as rien pour te détendre un peu avant d'aller a ta soirée ?
Histoire de ne pas te pourrir la vie..
Histoire de ne pas te pourrir la vie..
ems- Eméto de Cristal
-
Non mais j'ai vérifié que j'avais tout mon package dans le sac : médocs, sac plastique, téléphone chargé pour appeler un uber en cas...
Il faut que je me change les idées. Je n'ose plus en parler à mon copain il me prends pour une folle à force. Il trouve ça bizarre, ne comprends pas ma phobie.
Il faut que je me change les idées. Je n'ose plus en parler à mon copain il me prends pour une folle à force. Il trouve ça bizarre, ne comprends pas ma phobie.
Beeline- Eméto de Coton
-
Pour ça je compatis complètement... Comme on disait hier sur ce meme post, on est souvent incompris dans notre phobie. Pour ma part j'ai un entourage qui ne comprend pas et ne compatit pas vraiment.. Du coup ça crée un grand moment de solitude en période de crise..
Tu es d’où pour rentrer en Uber ? ^^
C'est une mode qui s'est pas démocratisée sur Clermont XD
Tu es d’où pour rentrer en Uber ? ^^
C'est une mode qui s'est pas démocratisée sur Clermont XD
ems- Eméto de Cristal
-
Depuis toute petite, ma soeur se moque de moi et me dit de simplement de "me laisser aller", mes parents ne savent pas trop et me disent juste "de toute façon si tu dois l'avoir tu l'auras" et mon copain me dit "pourtant c'est juste un moyen de défense du corps c'est naturel. C'est pire d'avoir la diarrhée". Avec ça je suis mal barrée !!
J'habite à Paris, donc ça permet d'éviter le métro et les interminables correspondances le soir quand tu veux rentrer vite et tranquille
J'habite à Paris, donc ça permet d'éviter le métro et les interminables correspondances le soir quand tu veux rentrer vite et tranquille
Beeline- Eméto de Coton
-
Lol les phrases de merde !
Moi j'ai le droit au "mais ça soulage" (mon cul oui que ça soulage !!!), "la peur n'évite pas le danger", "personne aime vomir", "ça va pas te tuer"....
Ils parlent comme des livres lol !!
Ah ouais j'avoue, les transports en commun (surtout parisiens) pour moi c'est comme les enfants, c'est le diable incarné qui transmet plein de maladies ! Uber ça me parait bien en effet mdr !
Moi j'ai le droit au "mais ça soulage" (mon cul oui que ça soulage !!!), "la peur n'évite pas le danger", "personne aime vomir", "ça va pas te tuer"....
Ils parlent comme des livres lol !!
Ah ouais j'avoue, les transports en commun (surtout parisiens) pour moi c'est comme les enfants, c'est le diable incarné qui transmet plein de maladies ! Uber ça me parait bien en effet mdr !
ems- Eméto de Cristal
-
Ah oui toutes les phrases la je les ai déjà entendu aussi ils sont rigolos les gens
Tu as raison de regarder le uber si ça peut te rassurer! Mais si tu y penses trop ca va t’en declencher des symptômes. Je suis pareille ...
Pour information j’ai une colopathie aussi...je te comprends
Tu as raison de regarder le uber si ça peut te rassurer! Mais si tu y penses trop ca va t’en declencher des symptômes. Je suis pareille ...
Pour information j’ai une colopathie aussi...je te comprends
Laury5959- Eméto d'Or
-
C'est ça... c'est comme dire à quelqu'un qui a peur des araignées que "la petite bête va pas manger la grande" ou un claustrophobe que "il va pas se retrouver coincé y a pas à avoir peur"... On ne contrôle pas ! On s'en passerait bien au contraire ! J'aimerai bien être comme tout le monde et que ça me soit égal la gastro, les intox alimentaires, les nausées matinales etc. Eux ils oublient une fois que c'est passé, moi j'y pense pendant des mois...
Laury5959 : ça a déjà commencé j'ai mal au ventre et allée 2 fois aux toilettes depuis 14h... je vais prendre un smecta pour être tranquille...
Laury5959 : ça a déjà commencé j'ai mal au ventre et allée 2 fois aux toilettes depuis 14h... je vais prendre un smecta pour être tranquille...
Beeline- Eméto de Coton
-
Le stress fait des choses de fou sur le corps. Moi j’angoisse de fou... c’est penible !!
Laury5959- Eméto d'Or
-
Pareil... Et j'ai eu la mauvaise idées de lire des articles sur internet du coup maintenant j'ai peur de me contaminer en me touchant les yeux ou le nez !! Je pensais que c'était que la bouche
Beeline- Eméto de Coton
-
Mes messages ne sont pas publiés.. Lol
Je disais, je pense réellement que tous tes symptômes sont psychosomatiques... Il faudrait que tu te détendes !
Après, tu te contamineras moins par ces voies la, mais malheureusement tout communique... donc effectivement il faut éviter de se gratter dans le nez et de se frotter les yeux avec les doigts sales ! Mais en période estivale c'est pareil, on a trop de germes et les yeux sont fragiles ! ^^
Je disais, je pense réellement que tous tes symptômes sont psychosomatiques... Il faudrait que tu te détendes !
Après, tu te contamineras moins par ces voies la, mais malheureusement tout communique... donc effectivement il faut éviter de se gratter dans le nez et de se frotter les yeux avec les doigts sales ! Mais en période estivale c'est pareil, on a trop de germes et les yeux sont fragiles ! ^^
ems- Eméto de Cristal
-
Il faudrait investir dans un appareil qui permet de voir les germes sur les surfaces
En fait non... ce serait pratique pour les mains mais affreux quand on verrait toutes les bactéries sur ce qu'on touche : téléphone, portes, stylos etc....
En fait non... ce serait pratique pour les mains mais affreux quand on verrait toutes les bactéries sur ce qu'on touche : téléphone, portes, stylos etc....
Beeline- Eméto de Coton
-
Faudrait surtout créer un vaccin contre cette maladie !
Ca existe pour les enfants...
C'était mon objectif à l'époque, je voulais faire chercheuse et trouver un vaccin contre la gastro.... et puis, arrivée en master je me suis orientée sur autre chose XD ! J'aurais pu révolutionner le monde, flute ! MDR
Pour ce qui est du téléphone, des clés, du volant etc etc, je désinfecte une à deux fois par semaine.. lol
Ca existe pour les enfants...
C'était mon objectif à l'époque, je voulais faire chercheuse et trouver un vaccin contre la gastro.... et puis, arrivée en master je me suis orientée sur autre chose XD ! J'aurais pu révolutionner le monde, flute ! MDR
Pour ce qui est du téléphone, des clés, du volant etc etc, je désinfecte une à deux fois par semaine.. lol
ems- Eméto de Cristal
-
C'est clair je comprends pas que personne ne fasse de recherches dessus... Ça peut quand même être dangereux pour l'organisme avec le risque de déshydratation et perte de poids soudaine !
Tu désinfecte avec quoi ton téléphone ?
Tu désinfecte avec quoi ton téléphone ?
Beeline- Eméto de Coton
-
Pour la coque je la passe sous l’eau avec du savon.. et après je passe des lingettes désinfectantes ou c’est bien précisé « virus » lol !
ems- Eméto de Cristal
-
Moi je mets un peu de gel hydro sur un mouchoir et je nettoie coque et écran !
Un vaccin mon dieu mais je le fais DIRECT
Un vaccin mon dieu mais je le fais DIRECT
Laury5959- Eméto d'Or
-
Geeline: tiens, une copine de "maladie chronique"
C'est hyper chiant parce qu'avec tous les symptômes de cette maladie, il suffit d'être un peu stressée et t'es persuadée d'avoir la gastro, plus tes stress, plus les symptômes empirent et c'est gagner... :'(
Aujourd'hui j'avais enfin franchis les 48h après contact avec mes patients qui avaient la gastro, et ce soir j'apprends qu'une collègue l'a eu cette nuit et une patiente l'a eu en pleine aprem...
Coup de stress pas possible, je réfléchis est ce que je les ai approché à moins de 1m, est ce que c'est contagieux avant ou après la déclaration des symptômes...? Purée, cette période d'épidémie me parait interminable :'(
Je pars du boulot je me désinfecte les mains, les bras et le visage, je rentre et je me douche, je désinfecte mon téléphone
et là je me sens folle, mais impossible de faire autrement... dimanche soir je saurais que si je l'ai pas normalement je suis en sécurité...
Sinon il me semble que le vaccin existe, mais il ne vaccine pas contre toutes les gastro, mais contre les virus de la gastro les plus courant, donc on peut moins facilement l'attraper et il coute 189 euros, non remboursé bien-sur
En fait la gastro peut être causé par plusieurs micro-organisme, donc on ne peut pas la supprimer, à mon grand désespoir
...
Je me tate à me faire vacciner parfois...
C'est hyper chiant parce qu'avec tous les symptômes de cette maladie, il suffit d'être un peu stressée et t'es persuadée d'avoir la gastro, plus tes stress, plus les symptômes empirent et c'est gagner... :'(
Aujourd'hui j'avais enfin franchis les 48h après contact avec mes patients qui avaient la gastro, et ce soir j'apprends qu'une collègue l'a eu cette nuit et une patiente l'a eu en pleine aprem...
Coup de stress pas possible, je réfléchis est ce que je les ai approché à moins de 1m, est ce que c'est contagieux avant ou après la déclaration des symptômes...? Purée, cette période d'épidémie me parait interminable :'(
Je pars du boulot je me désinfecte les mains, les bras et le visage, je rentre et je me douche, je désinfecte mon téléphone
et là je me sens folle, mais impossible de faire autrement... dimanche soir je saurais que si je l'ai pas normalement je suis en sécurité...
Sinon il me semble que le vaccin existe, mais il ne vaccine pas contre toutes les gastro, mais contre les virus de la gastro les plus courant, donc on peut moins facilement l'attraper et il coute 189 euros, non remboursé bien-sur
En fait la gastro peut être causé par plusieurs micro-organisme, donc on ne peut pas la supprimer, à mon grand désespoir
...
Je me tate à me faire vacciner parfois...
Dernière édition par KaraSkara le Jeu 1 Fév 2018 - 19:41, édité 1 fois
-
Pareil je repars à 0 aussi ! L’enfer j’ai l’impression que ćet interminable aussi et à vous lire j’ai l’impression que tout le monde tombe malade comme des mouches ça m’angoisse...
Laury5959- Eméto d'Or
-
Bah pour le moment dans mon entourage proche, personne ne l'a eu, c'est que à mon boulot
Mais en maison de retraite tu as des personnes âgées qui sont fragiles, donc c'est normal, c'est même une petite épidémie cette année ^^
Mais en maison de retraite tu as des personnes âgées qui sont fragiles, donc c'est normal, c'est même une petite épidémie cette année ^^
-
C’est vrai c’est une épidémie bizarre cette année. Même le réseau sentinelles le dit lol
Oui bien sûr les enfants et les personnes âgées sont les plus à risque
Oui bien sûr les enfants et les personnes âgées sont les plus à risque
Laury5959- Eméto d'Or
-
Du coup je pense que je bosserai pas en gériatrie plus tard, c'est pas vivable de passer la saison des gastro dans cet état...
-
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3