Help !
+2
Figuette
ems
6 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Help !
Hello,
alors voilà j'aurais besoin d'avis...
Ma collègue a développé une gastro vendredi après midi, par chance elle ne bosse pas l’après midi !! Aujourd'hui retour au boulot, elle avait encore quelqu'un de malade chez elle et a toujours un peu mal au ventre..
Mon collègue lui est arrivé ce matin en disant qu'un de ses enfants avait vomi toute la journée hier..
Du coup j'ai l'impression que tout ce qu'ils touchent est contaminé..
Je me lave les mains encore plus que d'habitude (alors que c'est déja pas mal en temps normal lol) .. Je psychote tellement de chopper quelque chose, j'en ai mal au ventre du coup..
Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance pour vos réponses..
alors voilà j'aurais besoin d'avis...
Ma collègue a développé une gastro vendredi après midi, par chance elle ne bosse pas l’après midi !! Aujourd'hui retour au boulot, elle avait encore quelqu'un de malade chez elle et a toujours un peu mal au ventre..
Mon collègue lui est arrivé ce matin en disant qu'un de ses enfants avait vomi toute la journée hier..
Du coup j'ai l'impression que tout ce qu'ils touchent est contaminé..
Je me lave les mains encore plus que d'habitude (alors que c'est déja pas mal en temps normal lol) .. Je psychote tellement de chopper quelque chose, j'en ai mal au ventre du coup..
Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance pour vos réponses..
ems- Eméto de Cristal
-
Re: Help !
Coucou,
Si tu te laves bien les mains ça devrait aller ☺
Le virus de la gastro traine un peu partout en ce moment ( magasins, transports en commun, etc). Heureusement, nous ne choppons pas tout ce qui passe. Grâce à notre système immunitaire et notre bonne hygiène! 😉
Si tu te laves bien les mains ça devrait aller ☺
Le virus de la gastro traine un peu partout en ce moment ( magasins, transports en commun, etc). Heureusement, nous ne choppons pas tout ce qui passe. Grâce à notre système immunitaire et notre bonne hygiène! 😉
Figuette- Eméto d'Argent
-
C’est ce que j’essaie de me dire suite à un soucis similaire au tien sauf que moi la petite n’était plus malade mais encore contagieuse je pense.
Donc là je suis en suspense encore 48h lol
Ne t’inquiète pas. Tu as pris tes précautions. Après le virus est partout. C’est juste qu’on le sait pas ...
Moi j’ai fait que ça aussi hier mon gel était mon meilleur pote!
Donc là je suis en suspense encore 48h lol
Ne t’inquiète pas. Tu as pris tes précautions. Après le virus est partout. C’est juste qu’on le sait pas ...
Moi j’ai fait que ça aussi hier mon gel était mon meilleur pote!
Laury5959- Eméto d'Or
-
Effectivement, je passe ma vie à me laver les mains lol ! Dès que j’ai eu à toucher quelque chose que mes collègues avaient touchés direct lavage de main lol ! Elles sont dans un état pathétique d’ailleurs !!
Et je ne mange rien avec mes mains ^^ ! J’espère réellement que ça ira...
Tu me diras ce que ça aura donné pour ton cas avec la petite ! Je pense aussi que ma collègue est encore un peu contagieuse..
On va croiser les doigts !!
Et je ne mange rien avec mes mains ^^ ! J’espère réellement que ça ira...
Tu me diras ce que ça aura donné pour ton cas avec la petite ! Je pense aussi que ma collègue est encore un peu contagieuse..
On va croiser les doigts !!
ems- Eméto de Cristal
-
Oui je vous tiendrai tous informé lol ... à suivre !! Mais je stresse du coup je fais qu’y penser. En plus ce week end on le passe en Belgique j’espère être en forme quoi... j’ai tjs peur d’être malade pendant ces moments là encore plus. C’est con je sais lol ...
Faut attendre 72h pour être sûrs d’y échapper donc moi jusque mercredi soir. Et toi jeudi lol! Croisons tout!
Mais on a fait notre maximum... on va pas s’arrêter de vivre pour ça hein!
Faut attendre 72h pour être sûrs d’y échapper donc moi jusque mercredi soir. Et toi jeudi lol! Croisons tout!
Mais on a fait notre maximum... on va pas s’arrêter de vivre pour ça hein!
Laury5959- Eméto d'Or
-
72h ça fait long quand même lol ! Moi je me base surtout sur 48h, c’est toujours dans ces eaux là que je suis malade quand ça m’arrive !!!
Tu as bientôt fini ton délai de stress toi ^^
Moi je suis de retour au boulot, rebonjour microbes lol !
Tu as bientôt fini ton délai de stress toi ^^
Moi je suis de retour au boulot, rebonjour microbes lol !
ems- Eméto de Cristal
-
N’y pense pas. Prend les précautions pour tes mains et ça ira j’en suis sûre
Ben moi j’avais lu 48 à 72 alors dans le doute je dis 72h.
Là ça fait 48h environ ... ça a l’air d’aller !
Ben moi j’avais lu 48 à 72 alors dans le doute je dis 72h.
Là ça fait 48h environ ... ça a l’air d’aller !
Laury5959- Eméto d'Or
-
Tant mieux pour toi !!
Moi je psychote au moindre truc, je me crée des maux de ventre --' !
Des fois j'ai vraiment l'impression d'être barge !
Moi je psychote au moindre truc, je me crée des maux de ventre --' !
Des fois j'ai vraiment l'impression d'être barge !
ems- Eméto de Cristal
-
Franchement je lis vos messages et ça fait trop du bien de voir que je suis pas la seule à avoir tous ces réflexes:
- analyser tout ce qui tourne autour de la gastro: qui l'a eu, pourquoi... etc
- le fameux 72h de stress après un contact avec un malade
- me laver les mains très souvent,... etc
ems: une fois j'ai été persuadée d'avoir la gastro du coup j'ai fais une crise d'angoisse colossale où j'ai eu une diarrhée pas possible et forcément persuadée que j'étais atteinte, et c'est le cercle vicieux...
Alors je te trouves pas taré du tout!! (remarque, je le suis peut être encore plus lol)
- analyser tout ce qui tourne autour de la gastro: qui l'a eu, pourquoi... etc
- le fameux 72h de stress après un contact avec un malade
- me laver les mains très souvent,... etc
ems: une fois j'ai été persuadée d'avoir la gastro du coup j'ai fais une crise d'angoisse colossale où j'ai eu une diarrhée pas possible et forcément persuadée que j'étais atteinte, et c'est le cercle vicieux...
Alors je te trouves pas taré du tout!! (remarque, je le suis peut être encore plus lol)
KaraSkara- Eméto de Coton
-
Je crois qu’on a tous nos trucs ! J’avoue quand même que ça bouffe la vie tout ça..
toujours réfléchir à tout, éviter tout, l’hiver je pinaille pour sortir dans les magasins, au resto etc etc..
C’est invivable !
Et là dans ma période de stress je me bloque pour manger, j’ai l’impression que rien ne passera si je l’ai attrapé...
J’en suis même à forcer pour ne pas m’endormir au cas où pour ressentir les choses venir, parce que bien sûr, ça me réveille principalement la nuit....
Quand on se dit ça on se trouve ridicule quand même....
toujours réfléchir à tout, éviter tout, l’hiver je pinaille pour sortir dans les magasins, au resto etc etc..
C’est invivable !
Et là dans ma période de stress je me bloque pour manger, j’ai l’impression que rien ne passera si je l’ai attrapé...
J’en suis même à forcer pour ne pas m’endormir au cas où pour ressentir les choses venir, parce que bien sûr, ça me réveille principalement la nuit....
Quand on se dit ça on se trouve ridicule quand même....
ems- Eméto de Cristal
-
Moi aussi j’ai eu cette période où j’attendais d’être épuisée pour m’endormir sans m’en rendre compte ...
Moi je mange car je sais que si je dois vomir je vomirai même si je mange pas. Et si je mange pas je vais attraper des maladies. Donc j’ai arrêté de délire la ... à part si je me sens patraque j’attends que ça passe pour manger.
Moi je mange car je sais que si je dois vomir je vomirai même si je mange pas. Et si je mange pas je vais attraper des maladies. Donc j’ai arrêté de délire la ... à part si je me sens patraque j’attends que ça passe pour manger.
Laury5959- Eméto d'Or
-
Oui c’est pas faux, moi j’attends de ressentir la faim pour manger !! Lol
Et comme tu dis, la fatigue l’emporte toujours 😂😂
Mais ça je le fais que quand j’ai été confrontée à la maladie ou quand j’ai mal au ventre...
Chose qui m’arrive souvent, ayant du reflux gastro œsophagien..
Tu as l’air de t’en sortir pas trop mal Laury5959, de contrôler ta phobie ...
Et comme tu dis, la fatigue l’emporte toujours 😂😂
Mais ça je le fais que quand j’ai été confrontée à la maladie ou quand j’ai mal au ventre...
Chose qui m’arrive souvent, ayant du reflux gastro œsophagien..
Tu as l’air de t’en sortir pas trop mal Laury5959, de contrôler ta phobie ...
ems- Eméto de Cristal
-
Bah dis donc ouai, tu gère bien ta phobie, moi ça m'arrive quand je suis avec des gens qui ont la gastro autour de refuser de manger par peur de l'attraper ou alors pour ne pas avoir de quoi vomir (ouai, je sais on peut vomir sans rien dans l'estomac mais voila... pas rationnel ^^'
ems: j'avoue toi ça doit être encore pire que moi... j'ai jamais eu peur de me faire surprendre dans la nuit vu que ça c'est toujours déclaré après le repas du soir
C'est pas ridicule, c'est de la peur irrationnel... plus rien ne devrait être ridicule quand c'est pas rationnel... :/
ems: j'avoue toi ça doit être encore pire que moi... j'ai jamais eu peur de me faire surprendre dans la nuit vu que ça c'est toujours déclaré après le repas du soir
C'est pas ridicule, c'est de la peur irrationnel... plus rien ne devrait être ridicule quand c'est pas rationnel... :/
-
Disons que je suis emetophobe depuis mes 8ans j’en ai 25 donc le temps qui passe ... fait que tu es un peu plus rationnel mais après j’ai des angoisses comme tout le monde aussi... faut pas croire. Là je suis encore en panique mais j’essaie de vivre ma vie ... on en a qu’une il faut pas la gâcher ... enfin essayer
Laury5959- Eméto d'Or
-
Bah moi j'arrive à rester un peu rationnel... sauf quand je me met à avoir envie de vomir ou qu'on est en periode d'pidémie de gastro, là je n'y arrive plus du tout
Cette année je m'étais convaincue que ça allait mieux, et puis ma gm (que je devais voir le lendemain) m'a dit qu'elle avait la gastro et j'ai fait la plus grosse crise d'angoisse de ces 6 derniers mois, donc 26 ans ou pas... Je n'y arrive pas ^^
Cette année je m'étais convaincue que ça allait mieux, et puis ma gm (que je devais voir le lendemain) m'a dit qu'elle avait la gastro et j'ai fait la plus grosse crise d'angoisse de ces 6 derniers mois, donc 26 ans ou pas... Je n'y arrive pas ^^
-
Moi la petite de mon chéri a été malade à la maison ça ressemblait à une gastro. C’etait Vendredi samedi. Pour moi aujourd’hui elle est toujours contagieuse pourtant elle pete le feu mais bon...
Laury5959- Eméto d'Or
-
Moi c’est souvent dans les 5h après avoir mangé lol... donc le soir ça tombe souvent la nuit !! C’est horrible ! Lol
Effectivement ça fait un moment, mais j’ai 26 ans et je suis emeto depuis mes 7 ans aussi, et je contrôle toujours pas lol ! Je suis pas toujours rationnelle ! Et c’est de pire en pire !
Surtout depuis octobre ou j’ai pris l’avion pour les vacances...
J’avais même développé une sensibilité aux odeurs, tout me donnait la gerbe...
le cerveau tourne plus rond quand même dans ces moments !!
Effectivement ça fait un moment, mais j’ai 26 ans et je suis emeto depuis mes 7 ans aussi, et je contrôle toujours pas lol ! Je suis pas toujours rationnelle ! Et c’est de pire en pire !
Surtout depuis octobre ou j’ai pris l’avion pour les vacances...
J’avais même développé une sensibilité aux odeurs, tout me donnait la gerbe...
le cerveau tourne plus rond quand même dans ces moments !!
ems- Eméto de Cristal
-
Pour la petite je pense qu’elle nest plus contagieuse ... mais j’ai toujours la sensation que la pièce est pleine de virus lol !
C’est debile, j’ai pourtant un master en biologie et je sais que les virus survivent très peu sur des surfaces inertes ... mais bon...
C’est debile, j’ai pourtant un master en biologie et je sais que les virus survivent très peu sur des surfaces inertes ... mais bon...
ems- Eméto de Cristal
-
Laury5959, si les symptômes se sont arrêtés samedi, elle n’est plus contagieuse . On continue à l’être 48h après l’arrêt des symptômes, c’est tout.
Bimbadaboum- Eméto d'Argent
-
Moi j’avais lu que les virus vivaient 1 semaine ... donc je psychote toujours lol
Sinon dernier symptômes samedi matin!
Pourquoi l’avion? Il s’est passé qqch?
Tkt avec les odeurs c’est pareil je me déclenche des nausées ...
Sinon dernier symptômes samedi matin!
Pourquoi l’avion? Il s’est passé qqch?
Tkt avec les odeurs c’est pareil je me déclenche des nausées ...
Laury5959- Eméto d'Or
-
Ben je ne sais pas, j’ai déclenché une grosse peur d’être malade en avion... ça me stressait trop ! J’ai tendance à être facilement malade en transport...
Donc je pense que le stress m’a complètement perturbée ...
Bon en tout cas ce soir ça ne va pas...
J’ai mangé un peu gras et depuis je suis écœurée et j’ai envie de vomir avec cette impression que ça remonte ...
Ça me soule cette phobie !
Donc je pense que le stress m’a complètement perturbée ...
Bon en tout cas ce soir ça ne va pas...
J’ai mangé un peu gras et depuis je suis écœurée et j’ai envie de vomir avec cette impression que ça remonte ...
Ça me soule cette phobie !
ems- Eméto de Cristal
-
Si tu peux essaye de regarder un film ou faire qqch qui te demande de la concentration pour essayer de défocaliser afin que l'angoisse ne te crée pas de symptômes qui pourrait te faire craindre de vomir ^^
-
J’essaie de me concentrer sur la télé ... ça fait des vagues, ça part ça revient... juste de l’ecoeurement, pas de douleurs rien... mais le stress est là !!
Heureusement mon ami vogalib est près de moi 😂
Et vous vos dernières grosses crises remontent à quand ?
Heureusement mon ami vogalib est près de moi 😂
Et vous vos dernières grosses crises remontent à quand ?
ems- Eméto de Cristal
-
Oh la bonne question je sais plus trop mais j’ai régulièrement des nausées a cause de mes problèmes de santé donc je m affole pas ... enfin j’essaie.
Laury5959- Eméto d'Or
-
Hier soir j'ai eu une petite, c'est ce qui a fait que je suis avec vous maintenant x)
Sinon ça remonte à 2 semaines à peine, on avait skié la journée et je le suis mise à avoir une diarrhée liquide (désolée pour les détails lol) du coup j'ai commencé à paniquer
je me suis dit que ça y est, j'allais y passer, et j'ai eu, comme chaque fois depuis quelque année, la même sensation que qqn qui sait qu'il va mourir et qu'il ne peut rien y faire : un sentiment d'impuissance mémé à de l'angoisse super violent
Vogalib... Je trouve que ça marche plutôt bien sur les nausées
Sinon ça remonte à 2 semaines à peine, on avait skié la journée et je le suis mise à avoir une diarrhée liquide (désolée pour les détails lol) du coup j'ai commencé à paniquer
je me suis dit que ça y est, j'allais y passer, et j'ai eu, comme chaque fois depuis quelque année, la même sensation que qqn qui sait qu'il va mourir et qu'il ne peut rien y faire : un sentiment d'impuissance mémé à de l'angoisse super violent
Vogalib... Je trouve que ça marche plutôt bien sur les nausées
-
Franchement, je suis rassurée de ne pas être là seule !
En septembre 2016 j’ai chopé une grosse intoxication alimentaire, j’ai passé une nuit horrible, avec les nausées, les sueurs froides, les haut le cœur... j’ai pas mangé pendant plusieurs jours... sauf que cette histoire m’a tenu plus d’un an, un an avec toutes les nuits nausées et diarrhée, je ne dormais quasiment plus !!
Je m’en suis bouffée du vogalib !!
C’est passé depuis quelques mois, mais j’ai souvent des écœurements ...
Et dès que c’est trop violent je panique... et j’ai cette sensation que je vais mourir aussi !
En septembre 2016 j’ai chopé une grosse intoxication alimentaire, j’ai passé une nuit horrible, avec les nausées, les sueurs froides, les haut le cœur... j’ai pas mangé pendant plusieurs jours... sauf que cette histoire m’a tenu plus d’un an, un an avec toutes les nuits nausées et diarrhée, je ne dormais quasiment plus !!
Je m’en suis bouffée du vogalib !!
C’est passé depuis quelques mois, mais j’ai souvent des écœurements ...
Et dès que c’est trop violent je panique... et j’ai cette sensation que je vais mourir aussi !
ems- Eméto de Cristal
-
Tu es déjà allé voir un médecin pour lui parler de tes symptômes ?
Parce que moi quand je supporte vraiment plus l'angoisse et que le seuil est trop violent je prends un anxiolytique pour me calmer un peu ^^
Tu as un syndrome de l'intestin irritable ou c'est autre chose ?
Parce que moi quand je supporte vraiment plus l'angoisse et que le seuil est trop violent je prends un anxiolytique pour me calmer un peu ^^
Tu as un syndrome de l'intestin irritable ou c'est autre chose ?
-
Les médecins ne me prennent jamais au sérieux quand je leur en parle....
ma mère a la maladie de Crohn mais ils estiment que je suis trop jeune pour ça !
1 an a se vider toutes les nuits c’est pas evident, j’ai perdu 7kg...
Et toi du coup ça te fait aussi ça régulièrement ?
Et toi Laury5959 sans indiscrétion qu’est ce qu’il t’arrive ?
ma mère a la maladie de Crohn mais ils estiment que je suis trop jeune pour ça !
1 an a se vider toutes les nuits c’est pas evident, j’ai perdu 7kg...
Et toi du coup ça te fait aussi ça régulièrement ?
Et toi Laury5959 sans indiscrétion qu’est ce qu’il t’arrive ?
ems- Eméto de Cristal
-
Ça m'énerve quand les médecins réagissent comme ça...--'
Bah tu m'étonne!!!! Tu fais gaffe à bien boire ?
Tu parles des angoisses ou des problèmes digestifs ?
Bah tu m'étonne!!!! Tu fais gaffe à bien boire ?
Tu parles des angoisses ou des problèmes digestifs ?
-
On sait pas trop c’est assez compliqué c’est digestif. On cherche. Mais ça fait plus d’un an que ça dure.
Perso vogalib vogalene aucun effet sur moi. Y’a que le domperidone qui fonctionne sur les nausées chez moi
Perso vogalib vogalene aucun effet sur moi. Y’a que le domperidone qui fonctionne sur les nausées chez moi
Laury5959- Eméto d'Or
-
Ouais je passe mon temps à boire lol ! J’ai tout le temps cette sensation de soif..
Je parle des 2... mais même les anxyolitiques sont pas suffisant en cas de grosse crise !
Et toi alors ton syndrome de l’intestin irritable ? Tu en as parlé aussi ?
Je parle des 2... mais même les anxyolitiques sont pas suffisant en cas de grosse crise !
Et toi alors ton syndrome de l’intestin irritable ? Tu en as parlé aussi ?
ems- Eméto de Cristal
-
Ah ouais alors que domperidone moi ça me soulage absolument pas !! C’est bizarre comme ça varie d’une personne à l’autre.
En tout cas je vois qu’on a l’air dans le même bateau niveau digestif aussi... je me demande des fois si c’est pas notre inconscient qui nous crée des soucis en lien avec notre phobie...
En tout cas je vois qu’on a l’air dans le même bateau niveau digestif aussi... je me demande des fois si c’est pas notre inconscient qui nous crée des soucis en lien avec notre phobie...
ems- Eméto de Cristal
-
Non non moi ce n’est pas inconscient c’est certain .. mais le stress n’aide pas
Laury5959- Eméto d'Or
-
Bah en fait moi le volgalène ne m'empêche pas de vomir, mais si j'ai des nausées légère ça marche à cause du gout (je suis hyper sensible aux gout avec mes nausées)
Ah ouai? t'as essayé quoi comme anxiolytiques?
Pour les angoisses en période d'épidémie de gastro je suis hyper sur le nerfs, et si je pense l'avoir ou risquer de l'avoir je panique complètement, je peux faire une crise d'angoisse ou me mettre à pleurer d'un coup...
Le reste de l'année si j'ai pas trop manger je stresse pas trop
Mais dès que je vais au restaurant je suis assez angoissée (ou alors après des repas copieux)
Pour le ventre je suis ton inverse : très constipé, par contre, depuis quelques temps j'alterne avec des diarrhée
et puis j'ai beaucoup de maux de ventre et de nausées
dans des périodes où je suis stressée j'ai jamais faim, toujours mal au ventre et nausées
j'ai parfois des remontées acides et je supporte mal les changements de rythme (se lever tot, se coucher tard)
J'ai ça depuis fin 2009, mais j'avais toujours eu un ventre sensible (et la phobie de vomir d'ailleurs) quand j'étais petite mon grand père, qui était gastro-entérologue, m'examinais lol
Quasi tout le monde me dit que mon problème de ventre est alimentaire, sauf que c'est le stress qui modifie son comportement, donc... ^^
J'avais fait des examens au début: gastroscopie, tu en as déjà fait? ^^
Ah ouai? t'as essayé quoi comme anxiolytiques?
Pour les angoisses en période d'épidémie de gastro je suis hyper sur le nerfs, et si je pense l'avoir ou risquer de l'avoir je panique complètement, je peux faire une crise d'angoisse ou me mettre à pleurer d'un coup...
Le reste de l'année si j'ai pas trop manger je stresse pas trop
Mais dès que je vais au restaurant je suis assez angoissée (ou alors après des repas copieux)
Pour le ventre je suis ton inverse : très constipé, par contre, depuis quelques temps j'alterne avec des diarrhée
et puis j'ai beaucoup de maux de ventre et de nausées
dans des périodes où je suis stressée j'ai jamais faim, toujours mal au ventre et nausées
j'ai parfois des remontées acides et je supporte mal les changements de rythme (se lever tot, se coucher tard)
J'ai ça depuis fin 2009, mais j'avais toujours eu un ventre sensible (et la phobie de vomir d'ailleurs) quand j'étais petite mon grand père, qui était gastro-entérologue, m'examinais lol
Quasi tout le monde me dit que mon problème de ventre est alimentaire, sauf que c'est le stress qui modifie son comportement, donc... ^^
J'avais fait des examens au début: gastroscopie, tu en as déjà fait? ^^
-
Ah moi c’est ni diarheee ni constipation c’est beaucoup plus complexe que cela : dans le sens où c’est physique, fonctionnel. J’ai un problème de motricité d enzymes etc ...
Moi c’est surtout les périodes de gastro qui me stressent ... autrement je gère assez. Faut juste que je ne tombe pas nez à nez avec qqn qui vomi ou autre quoi.
J’ai hâte qu’on soit au printemps.
Moi c’est surtout les périodes de gastro qui me stressent ... autrement je gère assez. Faut juste que je ne tombe pas nez à nez avec qqn qui vomi ou autre quoi.
J’ai hâte qu’on soit au printemps.
Laury5959- Eméto d'Or
-
Ah donc tu as une explication sur tes diarrhée ?
et tu as un traitement ?
Bah on est jumelles xD
et tu as un traitement ?
Bah on est jumelles xD
-
Ems ou moi?
Laury5959- Eméto d'Or
-
Pardon, j'étais sur téléphone donc j'ai mal vu le pseudo
Tu as des douleurs?
Tu as des douleurs?
-
Oui c’est peu de le dire. Au quotidien
Laury5959- Eméto d'Or
-
Désolée, la fatigue a eu raison de moi hier ! Lol ! Entre le boulot, le stress de cette période etc...
Ah ouais vous avez fait pas mal d'examens toutes les 2... moi a part une prise de sang, une analyse de selle et une échographie, je n'ai pas eu grand chose ! Du coup difficile de mettre un nom sur ce que j'ai... Mais c'est passé depuis un petit moment, alors pourvu que ça dure !
Pour ce qui est des anxiolytiques j'ai pris de l'alprazolam et du lorazepam.. mais sans grand succès !!
Du coup j'essaie de gérer mon stress seule, parce que mon copain ne comprend pas les choses...
Enfin ça va le stress est surtout la en hiver pendant les périodes épidémiques et quand j'ai trop mangé, comme toi KaraSkara.. L'été généralement je n'y pense pas ! Et étrangement moi j'ai pas tant la phobie de quelqu'un qui vomit, c'est plutot quand ça me touche moi que ça va pas.. L'été dernier mon copain a un peu abusé lors d'une soirée, resultat il a vomi dans le lit... C'est moi qui ai nettoyé en pleine nuit, ben ça m'a pas tant gênée que ça.. Bon parce que je savais pertinemment que je ne courrais aucun risque, que ce n'était pas contagieux !
Par contre, l'idée d'une grossesse me tétanise, et d'avoir un enfant qui chopperait des gastro, aussi....
Ah ouais vous avez fait pas mal d'examens toutes les 2... moi a part une prise de sang, une analyse de selle et une échographie, je n'ai pas eu grand chose ! Du coup difficile de mettre un nom sur ce que j'ai... Mais c'est passé depuis un petit moment, alors pourvu que ça dure !
Pour ce qui est des anxiolytiques j'ai pris de l'alprazolam et du lorazepam.. mais sans grand succès !!
Du coup j'essaie de gérer mon stress seule, parce que mon copain ne comprend pas les choses...
Enfin ça va le stress est surtout la en hiver pendant les périodes épidémiques et quand j'ai trop mangé, comme toi KaraSkara.. L'été généralement je n'y pense pas ! Et étrangement moi j'ai pas tant la phobie de quelqu'un qui vomit, c'est plutot quand ça me touche moi que ça va pas.. L'été dernier mon copain a un peu abusé lors d'une soirée, resultat il a vomi dans le lit... C'est moi qui ai nettoyé en pleine nuit, ben ça m'a pas tant gênée que ça.. Bon parce que je savais pertinemment que je ne courrais aucun risque, que ce n'était pas contagieux !
Par contre, l'idée d'une grossesse me tétanise, et d'avoir un enfant qui chopperait des gastro, aussi....
ems- Eméto de Cristal
-
Moi non j’ai réussi à passer au dessus pour une éventuelle grossesse. Je veux désormais un enfant ! C’est un déclic ...
Et mon chéri en a déjà 3 lol
Moi les vomi de mon chien ne me dérange pas lol je nettoie etc. Et idem quand c’est pas contagieux c moins pire c’est vrai ...
Et mon chéri en a déjà 3 lol
Moi les vomi de mon chien ne me dérange pas lol je nettoie etc. Et idem quand c’est pas contagieux c moins pire c’est vrai ...
Laury5959- Eméto d'Or
-
Ah ben tu es déja familiarisée à avoir un enfant malade et contagieux !!
Tant mieux pour toi si tu as eu le déclic, c'est une bonne chose..
Moi je ne sais pas si je l'aurais un jour, et de toute façon mon chéri ne veut pas d'enfant non plus ! Sauvée pour le moment lol
Tant mieux pour toi si tu as eu le déclic, c'est une bonne chose..
Moi je ne sais pas si je l'aurais un jour, et de toute façon mon chéri ne veut pas d'enfant non plus ! Sauvée pour le moment lol
ems- Eméto de Cristal
-
Je comprends ta peur d'une grossesse, j'essaie de me rassurer en me disant que tout le monde ne vomit pas, mais honnêtement je pense que le jour où je me saurais enceinte je vais baliser...
Et mon conjoint sait d'ores et déjà que c'est lui qui s'occupera des gosses malade (que ce soit gastro ou autres raisons de vomi)
Qqn qui vomit ça vous gêne pas ? Waow, la classe !!
Bah moi si, ça me fait grave peur, j'arrive à un peu mieux le tolérer quand je suis sûre que c'est pas contagieux, mais je fais quand même des bouffées d'angoisse et parfois je suis tétanisée...
vous imaginez comme c'est pratique dans mon boulot... ^^'
Et mon conjoint sait d'ores et déjà que c'est lui qui s'occupera des gosses malade (que ce soit gastro ou autres raisons de vomi)
Qqn qui vomit ça vous gêne pas ? Waow, la classe !!
Bah moi si, ça me fait grave peur, j'arrive à un peu mieux le tolérer quand je suis sûre que c'est pas contagieux, mais je fais quand même des bouffées d'angoisse et parfois je suis tétanisée...
vous imaginez comme c'est pratique dans mon boulot... ^^'
-
Je ne sais pas si j'ai loupé l'info, mais je vais te re demander, tu bosses dans quoi ? ^^
Enfin toutes les 2 du coup lol !
J'ai une copine qui bosse en crèche, tous les ans elle se choppe tout, l'angoisse quoi !!!! et puis les enfants pour moi c'est le diable incarné, ils transmettent toujours des tas de maladies mdr !
Enfin toutes les 2 du coup lol !
J'ai une copine qui bosse en crèche, tous les ans elle se choppe tout, l'angoisse quoi !!!! et puis les enfants pour moi c'est le diable incarné, ils transmettent toujours des tas de maladies mdr !
ems- Eméto de Cristal
-
Je suis assez d'accord pour le diable incarné qui transmet tout xD
Pour le moment je suis aide soignante et dans 2 ans je serais infirmière ^^
Autant te dire que des gens qui vomissent j'en ai vu pas mal...
Quand j'arrive au boulot et qu'on me dit que qqn a la gastro j'ai des sueurs froides ^^'
Et toi tu taf dans quoi?
Pour le moment je suis aide soignante et dans 2 ans je serais infirmière ^^
Autant te dire que des gens qui vomissent j'en ai vu pas mal...
Quand j'arrive au boulot et qu'on me dit que qqn a la gastro j'ai des sueurs froides ^^'
Et toi tu taf dans quoi?
-
Ah oui, oh punaise j'aurais jamais pu faire ce métier !!!! Bosser dans la santé l'horreur, j'ai une copine qui est infirmière en pédiatrie, elle choppe toujours tout aussi !
Moi je suis ingénieure environnement, je partage mes journées entre le bureau et le terrain en pleine nature lol ! Pas de contacts avec des petits diables et des malades !
Moi je suis ingénieure environnement, je partage mes journées entre le bureau et le terrain en pleine nature lol ! Pas de contacts avec des petits diables et des malades !
ems- Eméto de Cristal
-
je pense qu'en pédiatrie c'est beaucoup + contagieux qu'ailleurs ^^
Ah! Cool!!
Ah! Cool!!
-
Toute façon les enfants c’est clair ce sont des petits microbes vivants lol
Les gens qu travaillent en crèche écoles pédiatrie sont forcément plus exposés aux microbes c’est une certitude. Mais généralement quand tu fais ce métier je suppose que tu t’en moques des vomitos etc lol
Moi perso ça sera aussi monsieur qui s’occupera du bébé si malade sauf si j’ai un élan maternel qui fait que je surmonterai ma peur mais ça m’empêchera pas d’avoir des enfants Ca c’est clair ... je me suis dit faut pas que ca me coupe la vie etc. et tellement de personnes ne sont pas malades ...
17 ans que j’ai pas vomi, pq serais je malade enceinte? On peut espérer lol
Moi concrètement je suis mal à l’idée de voir qqn vomir, j’ai peur moi meme de vomir. Sinon vomi de chiens bébés je gère. Enfants bcp moins ...
Compliquée cette phobie LOL
Les gens qu travaillent en crèche écoles pédiatrie sont forcément plus exposés aux microbes c’est une certitude. Mais généralement quand tu fais ce métier je suppose que tu t’en moques des vomitos etc lol
Moi perso ça sera aussi monsieur qui s’occupera du bébé si malade sauf si j’ai un élan maternel qui fait que je surmonterai ma peur mais ça m’empêchera pas d’avoir des enfants Ca c’est clair ... je me suis dit faut pas que ca me coupe la vie etc. et tellement de personnes ne sont pas malades ...
17 ans que j’ai pas vomi, pq serais je malade enceinte? On peut espérer lol
Moi concrètement je suis mal à l’idée de voir qqn vomir, j’ai peur moi meme de vomir. Sinon vomi de chiens bébés je gère. Enfants bcp moins ...
Compliquée cette phobie LOL
Laury5959- Eméto d'Or
-
17 ans !! C’est beau !!!
J’espère faire pareil mdr !
J’espère faire pareil mdr !
ems- Eméto de Cristal
-
Bah en vrai techniquement, je ne sais plus quand c'est la dernière fois où j'ai vraiment vomis:
à chaque fois j'ai les spasmes comme quand tu vomis, le rot dégueu et je sens que le contenu de l'estomac remonte, mais absolument rien ne sort de ma bouche Oo
Mon conjoint pense que j'ai tellement peur de vomir que mon corps s'y refuse ^^
Bah on est pas obligé de vomir quand on est enceinte, donc on peut toutes espérer ;D
à chaque fois j'ai les spasmes comme quand tu vomis, le rot dégueu et je sens que le contenu de l'estomac remonte, mais absolument rien ne sort de ma bouche Oo
Mon conjoint pense que j'ai tellement peur de vomir que mon corps s'y refuse ^^
Bah on est pas obligé de vomir quand on est enceinte, donc on peut toutes espérer ;D
-
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3