Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Help !

+2
Figuette
ems
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Help ! - Page 3 Empty Re: Help !

Message  Beeline Ven 2 Fév 2018 - 10:18

Ohlala KaraSkara, je sais pas comment tu fais pour travailler dans le médical avec cette phobie ! Mon père est pompier et combien de fois il s'est fait vomir dessus par des patients.... affraid

Oui c'est pénible, j'ai peur d'être malade donc je stresse et je me provoque des symptômes similaires à la gastro donc je stresse encore plus... cercle vicieux c'est infernal !

Moi je suis normalement en sécurité car mes collègues ne sont plus contagieux depuis hier, mais pour peu qu'ils aient touché des surfaces... Je fais attention. Je peux pas désinfecter toute l'entreprise malheureusement !!

Beeline
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Help ! - Page 3 Empty Re: Help !

Message  KaraSkara Ven 2 Fév 2018 - 15:01

J'aime trop mon métier donc je peux pas laisser ma phobie m'empêcher de l'exercer
mais je t'avoue qu'en ce moment, en période d'épidémie c'est l'enfer absolu...
là je suis hyper stressée depuis ce matin et je me crée ma diarrhée et mes maux de ventre je pense (si j'avais la gastro je pourrais pas bosser...)

Non, malheureusement, mais perso j'en rêverais de désinfecter toutes les surfaces
Quand mon conjoint l'a eu l'an dernier c'est ce que j'ai fais dans l'appartement ^^

KaraSkara
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum