Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Ça fait longtemps (ancienne éméthophobe)

4 participants

Ça fait longtemps (ancienne éméthophobe)  Empty Ça fait longtemps (ancienne éméthophobe)

Message  neptunia71 Dim 8 Oct 2017 - 19:06

Hello tout le monde, je décide de reposter un message après avoir reçu une notification du forum par hasard dans mes mails. Ça fait tellement longtemps que je n'avais pas mis les pieds ici Laughing
Je découvre qu'il y a de nouveaux éméthophobes tous les jours ici et je viens vous redonner du courage, j'ai réussi à m'en sortir en 1 an, aujourd'hui je n'ai plus du tout peur du vomi, ni de l'extérieur (oui j'étais éméthophobe sociale aussi et j'avais peur de vomir dehors, la totale Rolling Eyes )
Si j'ai un conseil à donner ce serait d'affronter la phobie, même si je sais que c'est pas du tout facile, je suis passé par là moi aussi Wink
Ne pas fuir, retenter, recommencer et la peur se dissipera petit à petit.
Si vous avez des questions je suis là Smile
neptunia71
neptunia71
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Ça fait longtemps (ancienne éméthophobe)  Empty Re: Ça fait longtemps (ancienne éméthophobe)

Message  Christopher Dim 8 Oct 2017 - 19:23

Salut Neptunia ! Ton message fait chaud au coeur et ça remotive les troupes de savoirs qu’il y en a qui s’en sont sortie de cette phobie de merde ! Bonne continuation à toi et j’espère que ce petit bonheur va perdurer !
Christopher
Christopher
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin

Ça fait longtemps (ancienne éméthophobe)  Empty Re: Ça fait longtemps (ancienne éméthophobe)

Message  neptunia71 Dim 8 Oct 2017 - 19:37

Chriis a écrit:Salut Neptunia ! Ton message fait chaud au coeur et ça remotive les troupes de savoirs qu’il y en a qui s’en sont sortie de cette phobie de merde ! Bonne continuation à toi et j’espère que ce petit bonheur va perdurer !

Merci, à toi aussi ! Smile Où en est-tu avec cette foutue phobie ?
neptunia71
neptunia71
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Christopher Dim 8 Oct 2017 - 20:16

Boh, je fais comme je oeux, je me suis mis au sport et j'ai un challenge bien sympathique : c'est d'aller en week-end compet a Niort (donc de dormir loins de chez moi ce qui m'angoisse beaucoup à la base parce que j'ai peur d'angoisser sur place). Puis j'ai eu l'occasion de m'appercevoir qu'il pouvait y'avoir bien pire que cte foutue phobie, donc j'essaie de gerer mon angoisse.
Christopher
Christopher
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin

Message  neptunia71 Dim 8 Oct 2017 - 20:54

Chriis a écrit:Boh, je fais comme je oeux, je me suis mis au sport et j'ai un challenge bien sympathique : c'est d'aller en week-end compet a Niort (donc de dormir loins de chez moi ce qui m'angoisse beaucoup à la base parce que j'ai peur d'angoisser sur place). Puis j'ai eu l'occasion de m'appercevoir qu'il pouvait y'avoir bien pire que cte foutue phobie, donc j'essaie de gerer mon angoisse.

Mais c'est super ça ! C'est une bonne idée de relativiser dans les mauvaises passes
neptunia71
neptunia71
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Laury5959 Lun 9 Oct 2017 - 11:13

Neptunia quel bonheur de te lire ici et surtout en forme et sans stress ! Un bel espoir pour nous tous Smile

N'hésite pas à passer de temps en temps si l'envie te dit Smile
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  oralité13 Mar 5 Déc 2017 - 13:16

Bonjour,

qu'avez vous entrepris pour en finir avec cette phobie?
Merci pour votre témoignage Smile

oralité13
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  Laury5959 Mar 5 Déc 2017 - 14:25

Perso rien ... j’essaie d’en men sortir seule au quotidien. À la force mentale comme on dit. J’ai dû mal a croire aux thérapies
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé