Ça fait longtemps (ancienne éméthophobe)
4 participants
Page 1 sur 1
Ça fait longtemps (ancienne éméthophobe)
Hello tout le monde, je décide de reposter un message après avoir reçu une notification du forum par hasard dans mes mails. Ça fait tellement longtemps que je n'avais pas mis les pieds ici
Je découvre qu'il y a de nouveaux éméthophobes tous les jours ici et je viens vous redonner du courage, j'ai réussi à m'en sortir en 1 an, aujourd'hui je n'ai plus du tout peur du vomi, ni de l'extérieur (oui j'étais éméthophobe sociale aussi et j'avais peur de vomir dehors, la totale )
Si j'ai un conseil à donner ce serait d'affronter la phobie, même si je sais que c'est pas du tout facile, je suis passé par là moi aussi
Ne pas fuir, retenter, recommencer et la peur se dissipera petit à petit.
Si vous avez des questions je suis là
Je découvre qu'il y a de nouveaux éméthophobes tous les jours ici et je viens vous redonner du courage, j'ai réussi à m'en sortir en 1 an, aujourd'hui je n'ai plus du tout peur du vomi, ni de l'extérieur (oui j'étais éméthophobe sociale aussi et j'avais peur de vomir dehors, la totale )
Si j'ai un conseil à donner ce serait d'affronter la phobie, même si je sais que c'est pas du tout facile, je suis passé par là moi aussi
Ne pas fuir, retenter, recommencer et la peur se dissipera petit à petit.
Si vous avez des questions je suis là
neptunia71- Eméto d'Argent
-
Re: Ça fait longtemps (ancienne éméthophobe)
Salut Neptunia ! Ton message fait chaud au coeur et ça remotive les troupes de savoirs qu’il y en a qui s’en sont sortie de cette phobie de merde ! Bonne continuation à toi et j’espère que ce petit bonheur va perdurer !
Christopher- Eméto d'Or
-
Chriis a écrit:Salut Neptunia ! Ton message fait chaud au coeur et ça remotive les troupes de savoirs qu’il y en a qui s’en sont sortie de cette phobie de merde ! Bonne continuation à toi et j’espère que ce petit bonheur va perdurer !
Merci, à toi aussi ! Où en est-tu avec cette foutue phobie ?
-
Boh, je fais comme je oeux, je me suis mis au sport et j'ai un challenge bien sympathique : c'est d'aller en week-end compet a Niort (donc de dormir loins de chez moi ce qui m'angoisse beaucoup à la base parce que j'ai peur d'angoisser sur place). Puis j'ai eu l'occasion de m'appercevoir qu'il pouvait y'avoir bien pire que cte foutue phobie, donc j'essaie de gerer mon angoisse.
Christopher- Eméto d'Or
-
Chriis a écrit:Boh, je fais comme je oeux, je me suis mis au sport et j'ai un challenge bien sympathique : c'est d'aller en week-end compet a Niort (donc de dormir loins de chez moi ce qui m'angoisse beaucoup à la base parce que j'ai peur d'angoisser sur place). Puis j'ai eu l'occasion de m'appercevoir qu'il pouvait y'avoir bien pire que cte foutue phobie, donc j'essaie de gerer mon angoisse.
Mais c'est super ça ! C'est une bonne idée de relativiser dans les mauvaises passes
-
Neptunia quel bonheur de te lire ici et surtout en forme et sans stress ! Un bel espoir pour nous tous
N'hésite pas à passer de temps en temps si l'envie te dit
N'hésite pas à passer de temps en temps si l'envie te dit
Laury5959- Eméto d'Or
-
Bonjour,
qu'avez vous entrepris pour en finir avec cette phobie?
Merci pour votre témoignage
qu'avez vous entrepris pour en finir avec cette phobie?
Merci pour votre témoignage
oralité13- Eméto de Coton
-
Perso rien ... j’essaie d’en men sortir seule au quotidien. À la force mentale comme on dit. J’ai dû mal a croire aux thérapies
Laury5959- Eméto d'Or
-